il y a 13 ans 8 mois #49385 par Bigmasterboss

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49386 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Et là pour plus de détails:
http://www.db-z.com/

Mais si je ne me trompe pas et comme ils expliquent, initialement cet OAV n'était en fait qu'une compilation des scènes cinématiques du jeu-vidéo éponyme (pour l'avoir vu tourner, il me semble qu'il fallait faire des choix dans le scénario afin d'avancer dans l'aventure), ce qui explique la difficulté à appréhender cet OAV de la part des éditeurs français, j'imagine... Et avec RB2, on va avoir ce que je considère comme un vrai OAV (et non pas seulement une compilation de scènes cinématiques) et ça, c'est cool! En revanche, ce qui me fait le plus peur c'est que le jeu a l'air bien moche, à la sauce Dragon Ball Z Budokaï sur PS2!!! Juste pour terminer, on aurait très bien pu ne pas avoir cet OAV dans le jeu vidéo RB2 car il me semble que sur DS, les japonais ont eu le droit à un jeu NES inclu dans la cartouche Dragon Ball Origins 2 et on n'y a pas eu le droit!!!

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49389 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Je suis desolé, mais je ne comprends pas tout...... :roll: :lol: :-? :mrgreen: :homer:
En fait, ils vont mettre le film Docteur Eigui dans le jeux video ?? Enfin le remake du film, en dessin animé ou en image de synthèse ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49392 par Hiei-
Réponse de Hiei- sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui

Bigmasterboss écrit: Et là pour plus de détails:
http://www.db-z.com/

Mais si je ne me trompe pas et comme ils expliquent, initialement cet OAV n'était en fait qu'une compilation des scènes cinématiques du jeu-vidéo éponyme (pour l'avoir vu tourner, il me semble qu'il fallait faire des choix dans le scénario afin d'avancer dans l'aventure), ce qui explique la difficulté à appréhender cet OAV de la part des éditeurs français, j'imagine... Et avec RB2, on va avoir ce que je considère comme un vrai OAV (et non pas seulement une compilation de scènes cinématiques) et ça, c'est cool! En revanche, ce qui me fait le plus peur c'est que le jeu a l'air bien moche, à la sauce Dragon Ball Z Budokaï sur PS2!!! Juste pour terminer, on aurait très bien pu ne pas avoir cet OAV dans le jeu vidéo RB2 car il me semble que sur DS, les japonais ont eu le droit à un jeu NES inclu dans la cartouche Dragon Ball Origins 2 et on n'y a pas eu le droit!!!


Non, non, pas du tout.

L'OAV est un OAV a part entière, qui possède un scénario et peut se voir indépendament du jeu.

C'est juste qu'entre chaque "grosse scène", tu as une carte du jeu (style NES) qui apparait et qui te montre où aller, mais ça s'arrête à ce détail le côté "solution du jeu".

Le jeu sur Playdia, c'est une refonte de l'OAV avec des choix oui, mais ça n'avait rien à voir avec le jeu NES d'époque.

En ce qui concerne le remake de l'OAV :

http://www.db-z.com/images/comparaison_ ... raichi.png

et aussi :

Communiqué de presse officiel :

Le disque du jeu comportera 30 minutes totalement inédites d'anime Dragon Ball

Aujourd'hui, NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S est ravi de révéler que Dragon Ball: Raging Blast 2, qui sortira à l'automne 2010 sur PlayStation®3 et Xbox 360®, contiendra 30 minutes totalement inédites de l'anime Dragon Ball.

Ce nouvel anime exclusif, nommé « Dragon Ball: Plan to Eradicate the Super Saiyans», est une version bénéficiant d'un nouveau montage et d'un nouveau traitement de l'anime japonais original. Un vent de nouveauté que tout fan de la série se doit de ne pas rater ! Chaque acheteur du jeu pourra regarder ce nouvel épisode inédit dès le lancement du disque. En outre, regarder l'épisode en entier vous vaudra un personnage bonus dans le jeu.

Dragon Ball: Raging Blast 2 s'accompagne d'un cortège d'améliorations et de nouvelles caractéristiques. Spike Co. Ltd., l'équipe de développement, n'a reculé devant rien pour créer une transcription vidéoludique la plus fidèle et la plus intense possible de l'univers Dragon Ball. Depuis la caméra jusqu'à la jouabilité, tout a été revu et corrigé pour créer un jeu accessible et très profond, qui satisfera même les fans de Dragon Ball les plus endurcis.

Dans Dragon Ball: Raging Blast 2, vous êtes plus que jamais au cœur de l'action et du scénario. Vous êtes immergé dans ce qui est littéralement un anime interactif. Le jeu comporte plus de 90 personnages parmi les plus cultes de la série, dont plus de 20 nouveaux venus dans les Raging Blast. La destruction de l'environnement et des arènes (beaucoup étant totalement inédites) a maintenant un effet encore plus marqué sur le déroulement du combat.

Impeccablement fluide avec ses 60 images/seconde, Dragon Ball: Raging Blast 2 fait la part belle aux animations spectaculaires, rehaussées d'innombrables effets visuels stupéfiants. La liste des points forts est encore longue : sept modes de jeu, voix japonaises originales, bonus à déverrouiller en pagaille, son totalement optimisé pour le 5.1, graphismes HD ultra réalistes, effets visuels et mouvements de caméra à s'en décrocher la rétine, nouveau système de combos et bien sûr l'anime Dragon Ball inédit de 30 minutes... Aucun doute, ce nouvel opus dans la saga des super guerriers s'annonce déjà comme immanquable pour les fans !

Pour visionner un extrait de l'anime, rendez-vous sur http://www.namcobandaigames.eu à partir du 18 Août.

© Bird Studio/Shueisha, Toei Animation
Game © 2010 NAMCO BANDAI Games Inc.
Published by NAMCO BANDAI Games Europe SAS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49398 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Pour les 2 OAV, j'ai eu la VHS aux alentours de 1994 / 1995 (ça remonte :wink: ) en vo non sous titré, ce sont 2 histoires qui se suivent et qui se regardent sans problèmes, même si on ne comprend pas le japonais.

Il y à 3 ans je me suis procuper la playdia avec les 2 jeux, il y a des séquences supplémentaires qui ont été couper dans les OAV, les choix sont léger, dans le premier même si on fait les mauvais choix, ont est obligé de finir le jeux, par contre pour le second, il faut faire les bons sinon Game Over.

Pour les OAV les musiques ont été changer par rapport aux jeux et perso je preferre celles des OAV que celles des jeux.

Simple avis perso n'angageant que moi: j'ai adoré les OAV, j'ai été deçus des jeux.

voilà, si d'autres veulent compléter ou donné leurs avis.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49399 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Je me disais bien qu'il y avait des scènes animées supplémentaires dans le jeu, vu la seconde fin possible en détruisant le boss avec un genkidama.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49401 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui

En ce qui concerne le remake de l'OAV :

http://www.db-z.com/images/comparaison_ ... raichi.png


C'est marrant mais je trouve que l'image 2010 a moins de charme que celle de 1993. Nostalgie, peut-être...

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49403 par Hiei-
Réponse de Hiei- sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Question de goûts je suppose (perso, je trouve la version 1993 un peu laide comparé à la version 2010, pas spécialement à cause du style "pseudo-HD", mais plutôt à cause des visages qui ne sont pas super réussis à mon goût sur le plan original).

Mais le nouveau plan n'est pas exempt de défaut non plus, je trouve l'arrière du cou de Gokû un peu trop prononcé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49457 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Je fais juste un commentaire qui n'a rien à voir avec le sujet mais hier j'ai regardé "Dragon Ball Evolution" sur Canal + Family et je pense que c'est la plus grosse bouse cinématographique que je n'ai jamais vue! C'est extrêmement mal joué, mal fait (mention spéciale à la séquence en moto dans le désert tourné en studio...), incohérent, moche, irrespectueux du manga, etc. Quelle honte ce film et quelle horreur cette histoire pourrie! Voilà, on m'avait dit que c'était une belle merde mais en fait c'est le pire film de tous les temps (le film "Dragon Ball: La Légende des 7 Boules de Cristal" était très "chip" mais au moins ne se prenait pas au sérieux...) C'était long, très long pour un film d'une heure et vingt minutes...

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49459 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
il y aura une VF....???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.