- Remerciements reçus 0
Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
- Aban
- Dieu des guides
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arbrefruitier
- Expert
- Remerciements reçus 0
- Dambosss
- Senior
- Remerciements reçus 0
Goku, Gohan, Piccolo, Vegeta, Trunks du futur doivent d'abord éradiquer des machines qui génèrent une fumée-qui-tue, puis battre à nouveau d'anciens ennemis (Thalès, Freezer, Slug...). Enfin ils vont trouver Dr Raichi et s'en débarassent, ce qui éveille Hachyakku, sa dernière création, un monstre rouge au physique Broly-esque.
Il y a des séquences alternatives, dont une fin en Genkidama etc... C'est pas mal animé, et ça correspond à la partie Cell, comme Broly. Perso j'aime bien ce petit spécial.
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Par contre, Dambosss, je ne suis pas sûr que poster l'intégrale de cette OAV, qui plus est fansubbée, sur un forum de discussion soit une bonne idée .
Choose your destiny... Excellent!
- Shion12345
- Dieu des guides
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
tululu écrit: , je ne suis pas sûr que poster l'intégrale de cette OAV, qui plus est fansubbée, sur un forum de discussion soit une bonne idée .
comme quoi ca leur derange pas le fansub chez AB lol
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Dambosss
- Senior
- Remerciements reçus 0
Mais c'est ambigu puisque ce spécial ne sera peut être jamais édité en France... On n'a quand même pas le droit de le linker ?
Par rapport au fansub, tant que les oeuvres ne sont pas licenciées, je ne vois pas où est le problème... Ca contribue fortement à faire découvrir de nouvelles oeuvres... Non ?
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
ATTENTION, LA SUITE EST UN AUTRE RESUMER BIEN DETAILLE DE L'HISTOIRE, DONC SI VOUS NE VOULEZ PAS LA CONNAÎTRE, NE LISEZ SURTOUT PAS.
Pour en revenir à l'histoire, en fait, la planète Tsufulles est composé des Tsufulles et des Saiyains (alors très peu évolué, habiller en homme préhistorique, sans déconner), un jour (où les Saiyains on beaucoup évoluer, portant alors leurs "armures de protection") le roi Végéta décide de conquérir la planète avec ça race et y parviennent lors d'une pleine lune, le Dr Rachi qui était sur le point de finir sa machine Hachyakku (machine rassemblant la haine produit par tous les Tsufulles ayant été tuer par les saiyans) se fait tuer en étant projeter sur sa machine qui à emagasiner toute sa haine, la machine étant dans un vaisseau programmer pour la planète Dark est mise en route avec le choc provoquer par Rachi, la machine créer un nouveau Rachi qui est un Ghost fighter, attend son heure pour prendre sa revanche en ayant créer des machine à gaz et réssucite les anciens ennemis de la bande à Goku, ensuite c'est comme l'a dit Dambosss.
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- edgar_delacambriole
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
Vous dîtes que ab ne peut pas acheter les droits à la toei car ce film ne leur appartient pas.
Je veux bien, mais alors, pourquoi ne pas acheter les droits auprès de Bandai qui est propriétaire de ces 2 oavs ???
Les fans attendent ce film avec un doublage vf de qualité, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile là-dessus ???
a +