il y a 15 ans 10 mois #40032 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
que perso j'ai toujours en possession et que je garde bien précieusement :kame:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40039 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Que raconte l'histoire de ces deux OAV ? Comment finissent-elles ? Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois - il y a 15 ans 10 mois #40055 par Dambosss
Réponse de Dambosss sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Un scientifique issu d'une planète détruite par les Sayajin veut se venger. Il décide de détruire la terre, puisque les derniers Sayajin vivent là-bas.

Goku, Gohan, Piccolo, Vegeta, Trunks du futur doivent d'abord éradiquer des machines qui génèrent une fumée-qui-tue, puis battre à nouveau d'anciens ennemis (Thalès, Freezer, Slug...). Enfin ils vont trouver Dr Raichi et s'en débarassent, ce qui éveille Hachyakku, sa dernière création, un monstre rouge au physique Broly-esque.

Il y a des séquences alternatives, dont une fin en Genkidama etc... C'est pas mal animé, et ça correspond à la partie Cell, comme Broly. Perso j'aime bien ce petit spécial.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40056 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
La fin alternative est tiré du jeu vidéo sorti sur Playdia... Il me semble qu'il y en avait plusieurs, mais n'ayant jamais pu jouer à ce jeu, je ne peux le confirmer. :wink:

Par contre, Dambosss, je ne suis pas sûr que poster l'intégrale de cette OAV, qui plus est fansubbée, sur un forum de discussion soit une bonne idée :-? .

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40057 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
laisse le trankil sinon ont aura plus d'info sur les sortie video :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40058 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui

tululu écrit: , je ne suis pas sûr que poster l'intégrale de cette OAV, qui plus est fansubbée, sur un forum de discussion soit une bonne idée :-? .


comme quoi ca leur derange pas le fansub chez AB lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40060 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Il va se faire remonter les bretelles par Yoda :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40064 par Dambosss
Réponse de Dambosss sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
:-D J'ai corrigé mon post, j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts...

Mais c'est ambigu puisque ce spécial ne sera peut être jamais édité en France... On n'a quand même pas le droit de le linker ?

Par rapport au fansub, tant que les oeuvres ne sont pas licenciées, je ne vois pas où est le problème... Ca contribue fortement à faire découvrir de nouvelles oeuvres... Non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40068 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
perso j'ai jamais réussi à finir la 2° OAV, il y à forcément des fin alternative parce qu'au moment de partir pour la planète Dark où se trouve Raichi, on à le choix entre plusieurs planète "obligatoir avant la planète Dark", et selon celle que l'on choisit, il ne se passe pas tout à fais la même chose, mais perso j'ai été un peu déçut des jeux déjà parce que les musiques sont différentes des OAV (qui sont géniales malgré que ce ne soit pas Sonosuke Kikuchi qui les est composé) et du fait que pour le premier, on est forcé de trouver les bons choix puisque tant qu'on fais les mauvais, ça n'avance pas, il faut donc faire les bons choix pour avancer, le second est moins facile (même avec des solution j'y arrive pas :oops: )

ATTENTION, LA SUITE EST UN AUTRE RESUMER BIEN DETAILLE DE L'HISTOIRE, DONC SI VOUS NE VOULEZ PAS LA CONNAÎTRE, NE LISEZ SURTOUT PAS.

Pour en revenir à l'histoire, en fait, la planète Tsufulles est composé des Tsufulles et des Saiyains (alors très peu évolué, habiller en homme préhistorique, sans déconner), un jour (où les Saiyains on beaucoup évoluer, portant alors leurs "armures de protection") le roi Végéta décide de conquérir la planète avec ça race et y parviennent lors d'une pleine lune, le Dr Rachi qui était sur le point de finir sa machine Hachyakku (machine rassemblant la haine produit par tous les Tsufulles ayant été tuer par les saiyans) se fait tuer en étant projeter sur sa machine qui à emagasiner toute sa haine, la machine étant dans un vaisseau programmer pour la planète Dark est mise en route avec le choc provoquer par Rachi, la machine créer un nouveau Rachi qui est un Ghost fighter, attend son heure pour prendre sa revanche en ayant créer des machine à gaz et réssucite les anciens ennemis de la bande à Goku, ensuite c'est comme l'a dit Dambosss.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40113 par edgar_delacambriole
Réponse de edgar_delacambriole sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Salut,

Vous dîtes que ab ne peut pas acheter les droits à la toei car ce film ne leur appartient pas.

Je veux bien, mais alors, pourquoi ne pas acheter les droits auprès de Bandai qui est propriétaire de ces 2 oavs ???

Les fans attendent ce film avec un doublage vf de qualité, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile là-dessus ???

a +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.