il y a 15 ans 10 mois #40161 par Dambosss
Réponse de Dambosss sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Ben ouai, je sais que c'est vraiment embêtant d'avoir à attendre, surtout entre les Box...

On espère que ça suivra niveau distribution et validations, de manière à ce que ça puisse s'enchainer avec plus de régularité que pour Saint Seiya...

Mais il ne faut pas se faire d'idées, ça prendra quand même du temps avant de compléter la série, car avec 291 épisodes, il va y avoir du boulot... D'ailleurs, dès que j'en saurai plus sur la répartition des épisodes, le contenu, le calendrier et tout, je ne manquerai pas de venir vous tenir au courant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40162 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Déjà, pour vous servir de base, sachez que la définition des DVD japonaise est beaucoup plus flou que celle des Français. ça se voit lorsqu'il y a un Kanji sur un vêtement qui paraît très flou dans les DVD japonais, alors qu'il est très net en Français (c'est d'ailleurs bien le seul point ou la qualité française est meilleure :wink: ).

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40214 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui

Shion12345 écrit: Il existe une version original dans le 2ém coffret de la dragon box jap

SuiSeiKen écrit: Et sur 2 VHS d'époque.

Dambosss écrit: Je confirme, on a acheté ce deuxième box au Japon, reçu la semaine dernière


Et bien merci de vos spécifications, je suis ravi de l'apprendre!
N'ayant pas accès au marché Japonais, est-ce que ces VHS sont encore trouvables sur le marché (sur les sites officiels par exemple)?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #48968 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
pas de sortie française prévu alors ? C'est fou que l'on est pas ces deux OAVs, DBZ restent un anime important partout mais ils ne l'ont pas pris à l'époque !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #48976 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui

Alessio écrit: pas de sortie française prévu alors ? C'est fou que l'on est pas ces deux OAVs, DBZ restent un anime important partout mais ils ne l'ont pas pris à l'époque !

AB les aurait sans doute achetées si ces OAV avaient été vendues par Toêi Animation à l'époque.

Si ça se trouve, Bandaï n'a jamais eu l'intention de les exploiter en dehors du Japon, peut-être même qu'ils n'ont pas de VI en stock !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #48994 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
ok ! C'est donc un anime 100% Bandai ! Dommage !
j'avais tenté de l voir en VOSTF mais j'ai jamais pu le pecho !!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49249 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
J'aurais aimé le voir aussi, car du temps des "Dorothée magazine "(puis mangas :mrgreen: ), ils nous ont fait saliver à mort dessus avec de sacrées photos et articles, sur tous ces "revenants" !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49363 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Vu sur FPDBZ : l'OVA d'époque (2 épisodes) bénéficiera cette année d'un "full remake" animé de 30 minutes, qui sortira avec (dans la boîte de) Raging Blast 2 sur PS360.

On peut voir les 1er settei sur le site officiel : http://img514.imageshack.us/img514/7645/image115n.jpg

Le jeu aura bien sûr un scénario basé sur cette histoire.

Vala, Raging Blast 2 sentant, pour rester poli, le caca (surtout en comparaison de Naruto UNS), Bandai Namco a trouvé l'argument commercial ultime et imparable pour pousser des vieux connards aigris comme moi à investir. J'applaudis.

Ca n'égalera sans doute jamais l'OVA de 1993, mais espérons quand même que cet épisode arrivera en Europe et que le jeu ne sera pas amputé "pour causes de droits" (genre parce qu'AB fiche le bordel) ou "parce que la majorité (traduction : les petits Kevin) seront largués devant ces personnages inconnus".

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49366 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
C'était donc ça la news sur Animenewsnetwork, je ne crois pas du tout à une sortie française.
AB n'a pas su récupérer celle de 1993 alors celle-ci non plus. Et ça m'étonnerait de l'éditeur qui s'occupe de la sortie dans les pays francophone s'amuse à ça, déjà qu'ils ont tout le mal du monde à traduire les jeux correctement alors en animé en plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49381 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui

Jaimz écrit: déjà qu'ils ont tout le mal du monde à traduire les jeux correctement alors en animé en plus.


lol c'est sur !! ^^'
En tout cas je comprends vraiment pas comment ils ont pu ne pas sortir ce film en France !!! C'est quand même un phénomène international DBZ !!! Ca me laisse sans voix ! :cry: :shock: :-? :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.