il y a 15 ans 11 mois #40114 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui

edgar_delacambriole écrit: Salut,

Vous dîtes que ab ne peut pas acheter les droits à la toei car ce film ne leur appartient pas.

Je veux bien, mais alors, pourquoi ne pas acheter les droits auprès de Bandai qui est propriétaire de ces 2 oavs ???

Les fans attendent ce film avec un doublage vf de qualité, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile là-dessus ???

Autant je pense qu'à l'époque, AB aurait pu être intéressée, autant maintenant, je n'en suis point convaincu.
Et puis, je crains malheureusement que le doublage s'effectuerait désormais en Belgique, donc bon, sans les voix d'époque, cela ne présenterait pas grand intérêt.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40135 par Dambosss
Réponse de Dambosss sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
AB a déjà tenté de l'acheter auprès de Bandai mais ils ont refusé.

Perso je pense que ça aurait été bien intéressant en plus pour AB de posséder les droits de ce spécial inédit, mais bon, si Bandai dit non, il n'y a rien à ajouter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40142 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui

Les fans attendent ce film avec un doublage vf de qualité, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile là-dessus ???

a +


Si seulement tout était aussi facile qu'un claquement de doigt...

Perso je pense que ça aurait été bien intéressant en plus pour AB de posséder les droits de ce spécial inédit, mais bon, si Bandai dit non, il n'y a rien à ajouter.


Il me semble que Bandai ne souhaite pas que ce film soit exploité hors-Japon. Sans doute parce que le jeu vidéo dont il est le complément n'est jamais sorti dans un autre pays.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40144 par edgar_delacambriole
Réponse de edgar_delacambriole sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Salut Damboss,

Comment sais-tu qu'ab a essuyé un refus pour l'achat de ces 2 oav par bandai ???

Et pourquoi bandai aurait refusé ??? c'est de l'argent pour bandai et ab et une belle sortie d'une nouveauté de dbz en français pour les fans ???

a +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40145 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Même si c'est tentant, il est préférable d'éviter d'évoquer les fansubs, même implicitement.

D'après ce que j'ai compris, sauf erreur, une version originale n'exiterait pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40146 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui

edgar_delacambriole écrit: Salut Damboss,

Comment sais-tu qu'ab a essuyé un refus pour l'achat de ces 2 oav par bandai ???

Et pourquoi bandai aurait refusé ??? c'est de l'argent pour bandai et ab et une belle sortie d'une nouveauté de dbz en français pour les fans ???

a +


Dambosss travail justement chez AB (AB VIDEO)

Yoda a écrit:

Même si c'est tentant, il est préférable d'éviter d'évoquer les fansubs, même implicitement.

D'après ce que j'ai compris, sauf erreur, une version originale n'exiterait


Il existe une version original dans le 2ém coffret de la dragon box jap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40147 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Et sur 2 VHS d'époque.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40148 par Dambosss
Réponse de Dambosss sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui

Shion12345 écrit: Il existe une version original dans le 2ém coffret de la dragon box jap


Je confirme, on a acheté ce deuxième box au Japon, reçu la semaine dernière (superbe, avec un livret / data book couleur grand format très classe). A l'intérieur il y a bien le Spécial de Raichi (en très bonne qualité d'ailleurs...). Et je crois aussi que c'st la seule édition sur DVD qui existe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40149 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
En effet, c'est bien la seule édition DVD :wink:
Sinon, pour des éventuelles collectors Dragon Ball, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour ce qui est de la qualité d'image :lol: .

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40150 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui

Dambosss écrit:

Shion12345 écrit: Il existe une version original dans le 2ém coffret de la dragon box jap


Je confirme, on a acheté ce deuxième box au Japon, reçu la semaine dernière (superbe, avec un livret / data book couleur grand format très classe). A l'intérieur il y a bien le Spécial de Raichi (en très bonne qualité d'ailleurs...). Et je crois aussi que c'st la seule édition sur DVD qui existe...


Dambosss quand tu dis "on a acheté" tu parle de toi ou de AB Video?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.