il y a 16 ans 2 semaines #39703 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
NB: les messages portant sur Ebay n'ont pas de place sur ce forum de discussion.
Donc faites attention la prochaine fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 semaines #39704 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Pourquoi sa, c'etait juste pour te faire plaisir mais bon apparament je constate qu'avec toi ont peut discuter de rien ni dans le forum mangas ni dans celui ci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 semaines #39705 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO

Yoda écrit: NB: les messages portant sur Ebay n'ont pas de place sur ce forum de discussion.
Donc faites attention la prochaine fois.

Je crois que ça doit être une déformation professionnelle :lol:
Il doit certainement s'agir de réflexes conditionnés :gun1:
Je dis ça sur le ton de la plaisanterie bien sur car étant un habitué du forum mangas (bien que je ne puisse par pour autant m'y exprimer) je lis régulièrement tes rappel à l'ordre :batte:
(les message ayant pour trait... sont interdit^^ j'en vois souvent des remarques comme ça)
PS : désolé pour le HS :pleurer:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine - il y a 15 ans 7 mois #39856 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Un exemple de message d'interdiction se trouve sur la page [url]index[/url] du forum où l'on se trouve actuellement, ce qui est peu dire.

:arrow: Tous sites autorisés sur ce forum pour discussions ou références sont les sites Mangas Boutique, Kana, MD, DI, Kaze, Beez, ... ou tous autres sites officiels (et LÉGAUX) de vente de mangas ou d'animés (en DVD), pas necessairemenet paretanires du site d'Animeguides.

NB: Nous savons tous que des sites de ventes aux enchères (comme celui cité en exemple, plus haut) ne proposent pas toujours des produits de sources sûres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41975 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Et hop je fais remonter le sujet ! :lol:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #42026 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Excellente initiative; j'ai profité d'éditer mon message précédent par la même occasion.

NB: Par erreur, j'avais rédigé ce message à la place de poster le lien du site cité par index... Donc, le voici. "Donc, si je vous suis bien, sur le plan des censures, la VF est meilleure que la Version Américaine?" (je ne sais plus comment j'ai pu le rédiger, ni pourquoi je lavais fait... sauf que c'est vrai pour un bon nombre de séries, ex. Dragonball Z)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #44319 par jcale
Réponse de jcale sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Bon, voila maintenant presque 15 jours que j’ai passé commande sur le site d’AB et plus d’une semaine que j’essaye de les contacter pour savoir si oui ou non il était normal de n’avoir toujours rien reçu jusqu’à présent alors que ma carte elle a été débitée dans les 24h.
J’ai essayé de
- téléphoner 3 fois ; une fois j’ai réussi à laisser un message sur le répondeur de …. je ne sais pas trop qui, a priori celui qui s’occupe des commandes internet = pas de news. Les deux autres fois, à part le standard, je n'arrive à avoir personne.
- envoyer 2 mails = toujours pas de news. :cartonrouge:

J’essaye aujourd’hui de poster ici, c’est ma dernière chance, je croise les doigts pour avoir une réponse de la part d’AB à moins que tout le groupe ne soit partit en vacance. Dois-je penser à mettre à la télépathie ???

Je rappel donc mon problème.
Voila maintenant presque 15 jours que j'ai commandé l'Andromeda Box sur le site d’AB en me disant que j'allais prendre le plaisir directement à la source sans passer par les intermédiaires.

Sur le site, il est bien indiqué que le produit est "en stock" mais sur mon suivi de commande il est indiqué "traitement en cours" ce qui signifie d'après les conditions commerciales "Votre commande est soit en attente d'un article qui n'est pas encore sorti soit en attente d'un réassort imminent."
Or le produit est sorti le 5 février 2009 et il est indiqué sur le site qu'il est en stock !!!

Je pensais donc le recevoir beaucoup plus tôt d'autant plus que mon compte a été débité dans les 24h après ma commande.

Je voulais donc juste savoir ce qu'il en était.

Si quelqu’un d’AB pouvait avoir l'extrême courtoisie de répondre à mon interrogation, je lui en serai extrêmement reconnaissant.

D’avance merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #44322 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
J'ai reçu un mail y'a 2 semaine ou 3 (que j'ai effacé) qu'ils avait un probleme chez eux dans leur site de commande tu dois envoyer un mail a AB video je pense avec le numero de ta commande avec ton nom et ton adresse et il te repondrons directement. Enfin c'est ce que j'avais lu dans le mail mais je l'ai betement effacé ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #44352 par jcale
Réponse de jcale sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Merci Shion pour ta réponse.
Je viens à nouveau d'envoyer un mail (le troisième !!!) en suivant tes recommandations.
J'espère avoir une réponse rapide, soit par retour de mail, soit sur ce forum. Ce qui serait tout de même la moindre des choses. :shock:
Dommage que Dammbosss ne soit pu là. Avec lui, on avait une réponse pratiquement dans l'heure...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #44357 par jcale
Réponse de jcale sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Je viens à l'instant de recevoir une réponse d'AB.
Le retard est dû à un problème de livraison qu'ils sont entrain de résoudre.

J'espère que cela ne prendra pas trop de temps, je suis impatient de découvrir la suite en VO.

Pour ceux qui seraient dans la même situation que moi, voici la réponse que j'ai eu d'AB

"Bonjour,

Nous sommes désolés, votre commande est toujours en cours.
Suite à un problème de livraison certains produits vidéo sont momentanément indisponibles.
Nous effectuons le nécessaire afin de résoudre le problème au plus vite.
Veuillez nous excuser pour ce contre-temps.

Cordialement.
Service ab-video.com"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.