il y a 16 ans 1 mois #39378 par jcale
Réponse de jcale sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Incroyable :!:
Tu as réussi à avoir une réponse en 24 heures.
Moi, cela fait maintenant plusieurs jours que mon mail a été envoyé mais toujours pas de réponse :pleurer:

Bon ben je réessaye. :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39379 par jcale
Réponse de jcale sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Yes... une heure après j'ai reçu la réponse.
Super efficace le SAV d'AB
:bravo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39391 par yugi-boy
Réponse de yugi-boy sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
pareil une réponse a peine une heure après l'envoi!!
super ce nouveau mail pour communiquer avec AB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39402 par supman
Réponse de supman sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
C'est génial ! des que je retrouve un boulot j'achèterais le coffret 1 de saint seiya !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39446 par Dambosss
Réponse de Dambosss sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Bonjour à tous et à toutes,

C'est moi qui suis chargé de la communication pour les produits AB Vidéo, et je m'occupe également des échanges pour les dvd Saint Seiya défectueux.

Je me propose de faire un petit point avec vous, puisque vous êtes les premiers concernés...

- Concernant les preuves d'achat :
Beaucoup de gens ont inclus d'eux mêmes un scan de ticket, un reçu de paiement en ligne, alors que, comme vous l'aviez noté, on ne demandait rien en particulier. Quoi qu'il en soit, toutes les demandes d'échange devraient être traitées en même temps.

- Procédure d'échange :
On a déjà récupéré en interne et en externe plusieurs exemplaires défectueux du dvd, qui vont nous aider à trouver l'origine du problème technique qui fait planter / freezer ce dvd 1 sur de nombreux lecteurs. Voilà pourquoi on ne cherche pas à récupérer l'ensemble des dvd défectueux.

- Où on en est actuellement :
On a commandé il y a une semaine un lot de dvd destinés à l'échange. Ce dernier n'est pas encore arrivé. Dès que ce sera le cas, je commencerai les expéditions par la poste. Pas de date arrêtée, mais cela ne devrait plus trop tarder.

- Cartes et livrets manquants :
Pour les personnes à qui il ne manquait que des cartes postales collector et des livrets, nous traitons les demandes quotidiennement au fur et à mesure.

Voilà, je pense que c'était nécessaire de donner quelques précisions. Ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas, et dès qu'on aura le dvd, on commencera les envois. N'hésitez pas à nous contacter à abvideo@groupe-ab.fr


Damien
AB Vidéo
France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39462 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Yoo ! Je n'avais pas vu que tu t'étais inscrit là, c'est cool !! Bienvenue !! ^^

Avec toi en plus de Matou, AB Vidéo devient vraiment l'éditeur le plus proche des fans !!

La sortie des collectors, la communication sur les forums d'anime... L'équipe grandit et faut bien avouer qu'AB Vidéo est métamorphosé ! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39499 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO

L'équipe grandit et faut bien avouer qu'AB Vidéo est métamorphosé


Tu crois :?: :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39501 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Métamorphosé est un bien grand mot mais je dirai "évolué" plutot ^^". Tant que la plupart des gros titres du catalogue AB ne seront pas sorti en VO+VF , je dirais pas métamorphosé du moin c'est mon avis perso :wink: . Cette aventure peut très bien s'arreté du jour au l'an demain . J'espère pas biensur mais AB a commençé a se reveiller cette année et non pas il y a 2 ou 3 ans...

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39503 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO

Berserk_92 écrit: Métamorphosé est un bien grand mot mais je dirai "évolué" plutot ^^". Tant que la plupart des gros titres du catalogue AB ne seront pas sorti en VO+VF , je dirais pas métamorphosé du moin c'est mon avis perso :wink: . Cette aventure peut très bien s'arreté du jour au l'an demain . J'espère pas biensur mais AB a commençé a se reveiller cette année et non pas il y a 2 ou 3 ans...

Je plussoie et je dirais même 6/7 ans... :roll:
Et puis, l'équipe de Matou(qui fait du trés bon travail) reste isolé chez AB.
Je garde encore pas mal de rancune envers AB et le sort qu'ils ont reservé à certains animes nostalgiques notamment Kimengumi ! :evil:
Sort qui ne s'est guère arrangé encore aujourd'hui... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39506 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO

Berserk_92 écrit: Cette aventure peut très bien s'arreté du jour au l'an demain .

tout comme c'est arriver lorsqu'ils travaillaient pour Mangas, AB leurs à demandé d'arrêter tous leurs travaux (remasterisation, vost, générique vo + vf modifier sur les épisodes vf) du jour au lendemain, comme ça d'un coup, c'est ce que m'avait dit l'un d'entre eux à l'époque, donc quitte l'avoir fais une fois, qu'est ce qui les empècherai de le refaire une seconde fois.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.