il y a 16 ans 1 mois #39299 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Merci pour ta réponse ! C'est vrai que vu comme ça ^^' même si songeais + à un topic unique et à un post-it pour une FAQ qu'à un véritable forum complet, bien entendu.
Je m'installe à Paris à la mi-avril, alors si ta proposition de nous faire "vivre" quelques heures au sein de ton équipe tient toujours, peut-être me porterai-je candidat dans les mois à venir :p

Vivement les prochaines explications techniques en tout cas, c'est toujours instructif !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39300 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO

MC Alex écrit: Je tiens à préciser qu'il y a quelques semaines, j'avais envoyé un courrier à AB Vidéo expliquant brièvement le souci avec le DVD 1 du coffret 1 en le renvoyant, ainsi que l'absence du livret de la Dragon Box, j'ai joint copie du justificatif d'achat.
Deux semaines plus tard, j'ai reçu le DVD 1 repressé, ainsi que le livret de la Dragon Box.
J'ai apprécié le professionnalisme d'AB Vidéo. Oui, il est vrai que lire une phrase pareille, il y a un an ou deux, aurait formidablement fait rire, mais les choses ont évolué depuis ! :P


MC Alex est constructif et ça fait plaisir ! Coucou au passage ! @+ et bon courage ! :wink:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39302 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO

Matoumalin écrit: Donc je n'annonce plus aucune sortie tant que le projet n'est pas planifié définitivement chez le distributeur et que le feu vert pour en parler m'est accordé. J'ai essayé au départ d'annoncer des périodes de sorties pour les produits et j'ai vite compris que le planning fluctuait sans cesse et que le public n'y comprenais plus rien... sans compter les déçus qui attendaient telle ou telle série...

perso j'ai jamais compris l'utilité d'annoncer un projet même en cours (on ne peux jamais savoir s'il arrivera à terme avant qu'il le soit) alors même pas planifier :roll: , enfin, simple avis perso.

Et je ne parle pas que du contexte actuel, aussi mais SURTOUT de ce qu'il s'est passé dans mon entourage il y à quelque années.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39306 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO

Aban écrit: perso j'ai jamais compris l'utilité d'annoncer un projet même en cours

En fait, moi je trouve passionnants tous les détails donnés par Matoumalin, sur les retrouvages de bandes 16mm, le travail sur les bandes son etc ; je bois ça comme du petit lait mais bon, je comprends que cela n'intéresse pas tout le monde.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39311 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
ça je dis pas le contraire, moi aussi j'aime bien quand il nous parle des dessous de ces travaux :-D

Ce que je voulais dire, dans le cas présent, il a annoncé des dates de sorties dés le début du projet (ou du moins tout juste commencé) qui finalement n'ont pu être respecter dû au fait que les planning on prit du retard, et ça on ne peut jamais le prévoir à l'avance.

Donc voilà, pour moi, un projet en cours n'est pas un projet fini, donc rien à annoncer, sauf éventuellement à la très proche du terme.

Sinon ce que je disais dans "mon cas", il y à quelques années je faisait partie d'un groupe de film amateur à la Bitoman (c'était la mode à l'époque, plein de groupe ce sont créer rapidement), après notre premier film je penchais sur un autre, les grandes lignes était à peine écrite que notre webmaster avait déjà indiquer le projet, qui était Saint Seiya, j'avais beau lui dire d'enlever ça mais il comprenait pas que même si je bossais sur le scénario, rien n'était fais malgré tout et que donc, incertitude totale sur le terme du projet, donc le scénario à entièrement été écrit, 2 armures préparer, mais finalement le film ne sait jamais fais pour cause de scénario trop complex et sérieux pour être fais en amateur.

Donc voilà, comme déjà dit, un projet non fini n'est pas à divulguer, avis perso.

PS: désolé pour le 36-15 je raconte ma vie :wink:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39330 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO

avioracing écrit: Je m'installe à Paris à la mi-avril, alors si ta proposition de nous faire "vivre" quelques heures au sein de ton équipe tient toujours, peut-être me porterai-je candidat dans les mois à venir :p


Je serais également interessé sur la période du 30 mai au 1er juin, soit un week-end. Ca c'est si je peux venir à Paris et plus tôt, je ne peux pas. :P

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39333 par burton
Réponse de burton sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
J'ai envoyé un mail il y a quelques jours à l'adresse indiquée, et j'ai reçu aujourd'hui un mail me disant qu'il avait pris en compte ma requête (concernant le dvd 1 buggé) et qu'il m'envoie un dvd la semaine prochaine (donc même pas besoin d'envoyer le dvd buggé à priori, j'ai juste fourni un mail de ma commande)!

Sympa! c'est cool, un SAV efficace! Y'a vraiment du progrès, ça fait plaisir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39354 par jcale
Réponse de jcale sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Voici ce que je reçois quelques jours après avoir envoyé mon message à l'adresse indiquée en page 1. :shock:

Your message

To: abvideo abvideo
Cc:
Subject: Coffret Saint Seiya Box 1 - DVD 1
Sent: Sat, 5 Apr 2008 10:24:52 +0200

was deleted without being read on Mon, 7 Apr 2008 14:43:09 +0200

Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? :euh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39355 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Tu ne sais pas écrire un mail ?

Perso, j'ai eu droit à ça.

Bonjour,



Nous avons bien noté vos coordonnées. Vous recevrez un dvd de rechange dans les semaines qui arrivent.



Cordialement.



AB Vidéo

France


Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39359 par jcale
Réponse de jcale sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO

Antischumi écrit: Tu ne sais pas écrire un mail ?

Perso, j'ai eu droit à ça.

Bonjour,



Nous avons bien noté vos coordonnées. Vous recevrez un dvd de rechange dans les semaines qui arrivent.



Cordialement.




AB Vidéo

France


J'ai juste cliqué sur le lien en page 1 !!!!
Je vais essayer à nouveau.
Peut-être la boite mail était-elle saturée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.