il y a 16 ans 1 mois #39287 par Matoumalin
IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO a été créé par Matoumalin
Bonjour à tous,

Pour être certain que l'info circule bien, j'ai décidé de consacrer un topic bien visible et dédié à la communication avec AB VIDEO.

Notre chef de projet met à votre disposition une adresse e-mail spécifique pour toutes les réclamations ou questions concrètes et importantes que vous auriez à formuler au sujet de nos éditions DVD.

Cette adresse est principalement destinée aux produits / séries déjà sortis ou en cours d'édition.
Les clients qui ont acheté des produits DVD et qui ont rencontré un souci de fabrication sur les exemplaires achetés dans le commerce (DVD défectueux, livrets manquants, etc.) sont invités à nous écrire.

Les distributions TF1 Vidéo et Kaze sont toutes les deux concernées.

Au cas par cas, vous aurez une réponse au souci que vous rencontrez et l'équipe AB Vidéo fera le nécessaire pour vous satisfaire.

Voici l'adresse : abvideo@groupe-ab.fr

Merci de toujours préciser vos coordonnées complètes dans vos correspondances pour que notre chef de projets puisses assurer correctement son suivi.

Aussi, nous vous demandons d'éviter les messages "téléphonés", anonymes, incompréhensibles, irrespectueux, ou hors sujet !
(Du style : c'est kan que ca sort college foufoufou... Signé kimengumi378)
Là vous risqueriez fort que votre mail parte directement dans la corbeille... On vous demande simplement un minimum de sérieux et surtout un retour constructif pour que l'on puisse faire remonter à la direction vos avis !

Merci de votre attention, cordialement, Florent. :lol:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39288 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
C'est une très bonne initiative, mais je crois que la plupart des réclamations se feront pour le premier DVD du Pegasus Box, qui contient comme tout le monde le sait un léger problème.

Si on pouvait savoir ce que votre chef de projet compte faire pour ce petit problème. Ca éviterait des dizaines de mails peut-être inutiles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39290 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Je tiens à préciser qu'il y a quelques semaines, j'avais envoyé un courrier à AB Vidéo expliquant brièvement le souci avec le DVD 1 du coffret 1 en le renvoyant, ainsi que l'absence du livret de la Dragon Box, j'ai joint copie du justificatif d'achat.
Deux semaines plus tard, j'ai reçu le DVD 1 repressé, ainsi que le livret de la Dragon Box.
J'ai apprécié le professionnalisme d'AB Vidéo. Oui, il est vrai que lire une phrase pareille, il y a un an ou deux, aurait formidablement fait rire, mais les choses ont évolué depuis ! :P

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39291 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Et zut, j'ai pommé le ticket de caisse du premier coffret... :lol:
Que faire? :roll:

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39292 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO

tululu écrit: Et zut, j'ai pommé le ticket de caisse du premier coffret... :lol:
Que faire? :roll:

Ton DVD 1 à renvoyer suffit comme preuve d'achat. 8-)

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39293 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Ok, merci Mc Alex :wink: , je m'en occuperai prochainement, si j'arrive à trouver un moment... :(

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39295 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO

Matoumalin écrit: Aussi, nous vous demandons d'éviter les messages "téléphonés", anonymes, incompréhensibles, irrespectueux, ou hors sujet !
(Du style : c'est kan que ca sort college foufoufou... Signé kimengumi378)
Là vous risqueriez fort que votre mail parte directement dans la corbeille...

Etant un mégafan de cet anime et sachant désormais que vous n'avez plus les droits vidéos, il aurait été inutile pour ma part de vous envoyez un quelconque mail "téléphoné"....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39296 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO

MC Alex écrit: Je tiens à préciser qu'il y a quelques semaines, j'avais envoyé un courrier à AB Vidéo expliquant brièvement le souci avec le DVD 1 du coffret 1 en le renvoyant, ainsi que l'absence du livret de la Dragon Box, j'ai joint copie du justificatif d'achat.
Deux semaines plus tard, j'ai reçu le DVD 1 repressé, ainsi que le livret de la Dragon Box.
J'ai apprécié le professionnalisme d'AB Vidéo. Oui, il est vrai que lire une phrase pareille, il y a un an ou deux, aurait formidablement fait rire, mais les choses ont évolué depuis ! :P

Est-ce que ce serai possible d'avoir l'adresse ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39297 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
Je pense que mettre en place un forum ou dédier un topic sur le présent forum serait mieux pour communiquer avec nous. Parce que là, j'imagine bien cette boîte mail être submergée de mails inutiles, avec le risque de voir des mails constructifs effacés dans le lot.
Ca vous permettrait aussi de répondre 1 fois à beaucoup de personnes dans pas mal de cas, en mettant par exemple une FAQ en post-it.
Par exemple "quand pensez-vous boucler Saint Seiya série TV -qui est le projet principal en cours- et quelle série deviendra alors le projet principal ?"

^^'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39298 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO

avioracing écrit: Je pense que mettre en place un forum ou dédier un topic sur le présent forum serait mieux pour communiquer avec nous. Parce que là, j'imagine bien cette boîte mail être submergée de mails inutiles, avec le risque de voir des mails constructifs effacés dans le lot.
Ca vous permettrait aussi de répondre 1 fois à beaucoup de personnes dans pas mal de cas, en mettant par exemple une FAQ en post-it.
Par exemple "quand pensez-vous boucler Saint Seiya série TV -qui est le projet principal en cours- et quelle série deviendra alors le projet principal ?"

^^'


Oui dans l'idée... mais non dans la pratique, car un forum nous obligerait à un travail supplémentaire de gestion, hors j'ai déjà à peine le temps de répondre ici, alors un forum complet ça va être difficile ! Le chef de projet a lui aussi pas mal de travail et la formule e-mail lui convient très bien car elle permet de répondre personnellement à chacun dès qu'il en a le temps sans pour autant rendre publique sa réponse.
Personnellement je me refuse de gérer la communication avec le public car ce n'est pas mon rôle d'une part, et d'autre part ce n'est pas dans mes attributions.
Donc je n'annonce plus aucune sortie tant que le projet n'est pas planifié définitivement chez le distributeur et que le feu vert pour en parler m'est accordé. J'ai essayé au départ d'annoncer des périodes de sorties pour les produits et j'ai vite compris que le planning fluctuait sans cesse et que le public n'y comprenais plus rien... sans compter les déçus qui attendaient telle ou telle série...
Je suis coordinateur technique et technicien avant tout, et j'aime partager l'avancement de mes travaux avec vous sur ce forum car je suis un ami de Gib' et que cela me fait plaisir...
L'équipe AB Vidéo connait et apprécie ma participation ici étant donné que Gib' est coordinateur lui aussi chez AB. C'est à dire que la direction sait qui dit quoi et qui fait quoi, ce qui évite tout malentendu....
Donc ma participation va rester purement dans le domaine technique et éditorial, en laissant de côté au maximum le côté commercial et marketing. Cela ne va pas m'empêcher de donner mon avis personnel comme je l'ai toujours fait et sans langue de bois, car c'est ma façon de faire et je ne compte pas en changer.
Maintenant, tout comme Gib', mon contrat de travail m'oblige à tenir ma langue, donc parfois je préfère ne rien répondre que de donner des infos bidons ou qui ne sont que partiellement vraies...

Cordialement, Florent.

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.