IMPORTANT : COMMUNIQUER AVEC AB VIDEO
- Gib
- Administrateur
Berserk_92 écrit: perso je vois pas AB comme métamorphosé car AB diffuse sur NT1 des programmes non censuré mais aussi des versions censurées. Type DBZ , Saint Seiya, ba le jour ou on nous sortira une version non censurée sur cette chaine ou du moin la meme que sur les dvd de FANS. A ce moment la , je dirais qu'il y a une énorme évolution ^^. Parce que je vois pas pourquoi Naruto passe en non censuré mais DBZ et Saint Seiya eux passe en censuré....
Ouhala ouhlala, je t'arrête tout de suite, je parle juste d'AB Vidéo, certainement pas d'AB Groupe...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Shion12345
- Dieu des guides
En relativisant, c'est déjà merveilleux que de telles personnes aient consenties à débloquer un budget pour la réalisation des "collectors japoniaiseries".
N'oublie pas que c'est la toei qui a imposé sa sinon ont serai encore la avec des dvd merdique censuré, AB etait obligé de debloquer un* ou des budjets
* Je parle des saint seiya pour le "un" vue que c'est le seul produit que AB est achété en remasterisation et qui a du couté la peau des fesse a notre groupe
- doublagemanga
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Encore heureux !!Shion12345 écrit: SuiSeiKen a écrit:
En relativisant, c'est déjà merveilleux que de telles personnes aient consenties à débloquer un budget pour la réalisation des "collectors japoniaiseries".
N'oublie pas que c'est la toei qui a imposé sa sinon ont serai encore la avec des dvd merdique censuré, AB etait obligé de debloquer un* ou des budjets
* Je parle des saint seiya pour le "un" vue que c'est le seul produit que AB est achété en remasterisation et qui a du couté la peau des fesse a notre groupe
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
ça je le sais trés bien que l'animation n'est qu'une petite branche parmis tant d'autres chez AB mais le minimum c'est que ces décisionnaires soient conseillés par des gens connaissant un peu le monde de l'animation.SuiSeiKen écrit:
Guts59 écrit: Je ne comprends pas comment on peut mettre ce genre de personne à des postes où il faut un minimum de connaissances du monde de l'animation... ça me dépasse...
Justement, l'animation chez AB n'est qu'une petite branche parmi tant d'autres. Donc j'imagine que les dirigeants, selon leur point de vue, peuvent se permettre de s'en foutre de cette petite branche.
Rien à voir avec un éditeur de japanimation pure et simple.
Je trouve que c'est quand même la moindre des choses au risque de faire n'importe quoi. (ex : Kimengumi)
- Gib
- Administrateur
Faut arrêter avec cet argument anti-AB, je te rappelle que les DVD de Hadès n'ont rien d'extraordinaire, que DBZ est toujours éditée dans sa version censurée et qu'on continue de diffuser n'importe quelle version à la TV...Shion12345 écrit: N'oublie pas que c'est la toei qui a imposé sa sinon ont serai encore la avec des dvd merdique censuré, AB etait obligé de debloquer un* ou des budjets
De plus, tu remarqueras que la vidéo ne travaille pas que sur des séries de Tôei (par ex : Détective Conan, dont vous avez pu apercevoir le travail du 1er box sur la chaîne Mangas).
- Shion12345
- Dieu des guides
- Gib
- Administrateur
Le packaging oui, mais ils n'auront jamais vérifié la qualité des épisodes, censuré ou non, remasterisé ou non, peu importe ! Comme je l'avais dis auparavant, il n'y a aucune raison que la Tôei "impose" des travaux, ou alors s'ils le font, qu'ils les financent eux-mêmes, soyons logiques !Shion12345 écrit: Qui ta parler des Hades moi je parle des 114episode, tout est imposé chez la toei, episode rectification, validation, livret ect... fini la belle vie pour AB tout est rectifié chez Toei Animation
- Shion12345
- Dieu des guides
- Gib
- Administrateur
Shion12345 écrit: ha bon alors explique moi pourquoi ils verifie les scriptes du doublage?
Parce que ça n'engage pas de frais de vérifier un script avant le doublage...
En revanche, s'ils devaient demander de lancer des travaux, là c'est coûteux, ils n'ont pas à imposer une dépense d'argent, c'est à eux de vendre des programmes propres, pas à leurs éventuels clients de faire les travaux à leur place.
Donc non, je le répète, les travaux lancés par AB sont dus à la seule volonté d'AB et de TF1, pas des japonais.
- Jaimz
- Expert
- Remerciements reçus 0