il y a 16 ans 1 semaine #39451 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
tiens donc?!! c'est étonnant parce que vendredi dernier j'ai eu une news-letter du site Discount Mangas ou Mangatec (je sais plus lequel vu que je reçoi les 2) et dans l'un de ces sites, il y avait le 2° coffrets des films DBZ, allant à la fnac le lendemein, j'ai regardé et bien sûr, je ne l'ai pas trouver, étant donné qu'ils arrivent toujours après les sites internets, mais en tout cas, il y était dans les nouveautées du site.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39452 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
tiens donc?!! c'est étonnant parce que vendredi dernier j'ai eu une news-letter du site Discount Mangas ou Mangatec (je sais plus lequel vu que je reçoi les 2) et dans l'un de ces sites, il y avait le 2° coffrets des films DBZ, allant à la fnac le lendemein, j'ai regardé et bien sûr, je ne l'ai pas trouver, étant donné qu'ils arrivent toujours après les sites internets, mais en tout cas, il y était dans les nouveautées du site.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39453 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
tiens donc?!! c'est étonnant un double post :lol:
Décidément ce genre de chose arrive même aux meilleurs d'entre nous :wink:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39454 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2

Aban écrit: tiens donc?!! c'est étonnant parce que vendredi dernier j'ai eu une news-letter du site Discount Mangas ou Mangatec (je sais plus lequel vu que je reçoi les 2) et dans l'un de ces sites, il y avait le 2° coffrets des films DBZ, allant à la fnac le lendemein, j'ai regardé et bien sûr, je ne l'ai pas trouver, étant donné qu'ils arrivent toujours après les sites internets, mais en tout cas, il y était dans les nouveautées du site.

Discount manga n'est absolument pas fiable pour ce genre de chose (et d'autre aussi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39482 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
a l'époque quand j'était allé voir le film de gogeta au cinéma, (j'avais deja eu la chance avant d'acheter une K7 import du film donc en VO) toute les censures et surtout la musique me sont sauté a la figure, j'était devenue fou , au cinéma, je disais mais ou ce trouve adolf lol, j'avais donc attendue que les films sortent au video club pour voir et toujour la meme chose censure musique différente, quelque moi après diffusion canal + j'ai regarder toujour pareill censure et autre et contrairement a ce que tu disais matou malin la vo n'as pas du tout était diffuser sur canal, quelques année après, édition au marchand de journaux des film ,2 vhs pour 79f (le scan du fascicule ici, http://img153.imageshack.us/my.php?imag ... le1ax4.jpg ) tout était quasiment niquel générique vo d'origine, seulement toujours même version pourris de gogeta et tapion, diffusion tv et tout le reste, je commencer alors a désespéré et toi tu arrive tu retrouve tout dans la cave (du grand art) . matou je sais que ton temps est précieux mais je t'es envoyer un PM j'espere que tu me répondra. merci d'avance.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39486 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
C'st vraiment dommage ce report! J'aurai voulu regarder pour la premi-re fois le téléfilm de Dragon Ball GT que je n'ai jamais vu :cry:

M'enfin ce sera encore long d'attendre jusqu'à Septembre et tout ca à cause de TF1 Vidéo :-?

M'enfin patience patience

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39487 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Perso c'est pas tellement l'attente qui me deçoit mais plus la qualité d'image car si on y repense , on aurait eu le droit a une superbe qualité d'image remasterisé si cette équipe était arrivée bien avant la sortie du box 1 des films -__-. Maintenant c'est vraiment dommage car si DB , Z, GT sortent en remasterisé dans le futur. Ba , ça le fera pas a coté des films qui on le droit a une image "moyenne" , artefacts , image tremblante , des couleurs pas terrible sur Piccolo notament et j'en passe...j'aurai toujours un regret a ce niveau car certains films sont excellent en therme de combats. Aux US , ils on le droit a des films en Blu Ray de DBZ et la qualité est o_O. Nous on en est encore a la préhistoire avec un master d'époque bien qu'il soit un chuiya mieux que le master d'origine mais c'est léger...quand on sait que les films Saint Seiya vont sortir en remasterisé a coté des box de la série encore remasterisé....ça fait mal au coeur pour la série la plus connu en France qui est Dragon Ball Z....

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39490 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Il me semble qu'à la différence de la première, la restauration des films de cette deuxième box a suivi le même principe que celle du film Hokuto no Ken. Et vu la gueule de ce dernier, je ne m'inquiète pas.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39493 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Justement non!!! , on aura le droit a la meme qualité d'image que le premier box et non pas de restauration comme le film Hokuto No Ken :-? . Il me semble avoir lu un message de Matoumalin a ce sujet...et de toute façon , ça serait pas logique si la box 2 était remasterisé façon HNK le film et pas la box une des films DB , Z...enfin deception , deception pour ma part -____-. Punaise , c'est DRAGON BALL , Z lol et pas Annette dans les alpes loool. Serieux deçu après avoir vu les Saint Seiya TV et le film HNK en comparaison a la box une des films DB , Z :( .

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39495 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2

Berserk_92 écrit: Justement non!!! , on aura le droit a la meme qualité d'image que le premier box et non pas de restauration comme le film Hokuto No Ken :-? . Il me semble avoir lu un message de Matoumalin a ce sujet...


Tu as dû mal lire alors !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.