il y a 16 ans 2 mois #38734 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
La qualité d'image des films sera-t-elle pareille, mieux ou bien mieux que ce qu'on connaît déjà pour ces films? Parce que pour la box 1, de ce côté-là, c'était un petit peu mieux que d'habitude... :-?

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38735 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Cela fait plaisir de voir autant de communication par rapport au travail éffectué. Merci Matou. :)

Comme Aban l'a souligné, vous allez faire une nouvelle vf, ce qui voudrait dire que l'on dire au revoir à la vf d'antant. Ce que je veux dire c'est que, même si le fait d'avoir complètement changé les musiques du 12eme film est une idée farfelue.... j'aurais aimé avoir les musiques de l'ancienne vf ( c'est le premier film que j'ai vu, nostalgie....).
Est-il possible d'avoir deux pistes vf pour ce 12eme film ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38736 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
J'y crois pas, mais... serait t'il possible avec une "remake" du premier box...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38739 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Même question que Jaimz: le 12ème film sera-t-il présent avec les deux versions? (moi aussi je suis habitué aux "fausses" musiques et j'aimerais avoir cette version).
Sinon tant pis, je me la graverai chez moi. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38744 par supman
Réponse de supman sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Bonjour a tous! Sa fait plaisir de lire matoumalin nous raconter tous les travaux sur la box 2 qui a l'air de s'annoncer 10 fois mieux que la 1.

Si jaurais du matériel sur mon pc je possede une VHS avec le film de gogeta contre janemba et avec un generique special qui retrace un peu la saga boubou qui dure au moins 10 min. Je pensse que c'est un truc special kan le film est sorti en cinema parce que a la fin de ce fameux generique on vois les produit dérivé de l'époque (comme les rollers dbz lol) peut etre quelqu'un le connait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38751 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Il ne me paraît pas très compliqué de proposer une 3è piste audio... même dans une section bonus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38754 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
surtout que ça n'irai pas avec la vidéo, puisqu'à la base, la "véritable" VF est censurer, ou alors il faudrait donc rajouter des passages sonore sur cette vf pour complété les trous, ce qui serait aussi fesable je pense, avoir 3 pistes audio n'est rien d'extraordinaire, certains films en ont bien plus, après je sais pas si c'est dans les possibilité de l'équipe.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38758 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2

sangofe écrit: J'y crois pas, mais... serait t'il possible avec une "remake" du premier box...?


+1 pour une re-release du box 1!!^^

Ca ferait trop désordre sinon. Mais je ne suis pas d'accord pour qu'il sorte tout de suite. Laissons la V1 s'écouler (et puis c'est beaucoup trop tôt pour ça de toutes façons). Pour la V2, suffirait de changer la couleur du fond de la boîte: un Shenron rouge au lieu de doré, par exemple. :wink: Avec un sticker "nouvelle version". Ca ferait plus collector que la V1. D'ailleurs, la box 1 n'a même pas d'indication comme étant collector... Suffirait de mettre le logo pour la V2 et le tour est joué. J'imagine trop les films de la box 1 bricolés par Matoumalin. :lol:

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il faut impérativement qu'un jour on est l'intégrale de la série et des films de DB dans une édition irréprochabble.

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38759 par supman
Réponse de supman sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
au faite je voulais vous posez une question

C'est quoi la différence entre un letter box et le 16/9 ?
Car en faite jai put apercevoir en comparant des images sur le net que avec le letter box ya 2 bandes noire qui coupe un peu le haut et le bas de limage
(Par exemple quand on prend bulma on voit que sur le letter box on voit pas ses cheveux car ils sont coupé par la bande noir, par rapport a la VHS on voit tous les détail ... Ece que sa sera pareil avec le 16/9 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38760 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Tout comme Tululu et Sangofe , je souhaite que l'équipe nous sort un nouveau box 1 des films en version REMASTERISE car avoir un box 2 des films en remasterisé et le box 1 en non remasterisé , ça le fais mais vraiment pas et frenchement , ce nom "DRAGON BALL" mérite un soin tout particulier et j'espère que Matoumalin et son équipe nous écoutent car on est de gros fans et dieu sait qu'il y'en a énormément des fans de Dragon Ball....

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.