il y a 16 ans 2 mois #38705 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2

Matoumalin écrit: Laurent et Pierre (de la chaine Mangas) qui sont mes amis peuvent vous dire que je ne suis pas avare en détails sur ces projets car je les saoule tous les midis à la cantine avec l'avancement de mes travaux !!! lol :lol:

Mais non mais non, quelle idée ! :euh: hi hi ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38707 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Ahrg, dommage pour l'image, parce que si elle est de la même qualité que celle que je connais, les couleurs ne sont pas fidèles à celles d'origines (Vegeta se retrouve avec des vêtements presque verts foncés par moment)... :( Enfin on verra bien. :) Et le générique de fin sera présent alors ou pas? En tout cas félicitations pour ce travail effectué. :-D

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38708 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Franchement je suis épaté par le travail effectué sur les films 12 et 13!! :shock:
Aucun autre éditeur ne ferait de même! :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38709 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
J'ai oublié aussi. Les anciennes éditions françaises de ce film ont malheureusement un problème de PAL speed up pour ce film lors du générique de début. J'espère que ce problème n'entachera en rien la synchronisation et que celle-ci sera parfaite. :wink:

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38711 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
C'est du lourd et encore merci merci , en tant que fan , je suis aux anges et j'en parle a mon entourage pour accélérer les ventes lol car faut montrer aussi que les box marchent bien pour avoir d'autres séries par la suite. Vivement les séries tv remasterisé lol avec tout ton spitch Matoumalin ^^ , j'adore aussi comme Avioracing lol.

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38721 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Je remercie également Matou Malin quitte à ne pas être original, mais tant pis !
Avec cette débauche de termes techniques, je n'ai point saisi es points suivants :
- montage du film Dragon Ball Z : était-ce uniquement la version cinéma ? Parce que sur les VHS, j'avais bien vu des films distincts ou alors je mélange tout ?
- si vous n'avez pas récupéré une piste VO, laquelle utiliserez-vous et quelle en sera la qualité par rapport à celle qui a été reexpédiée aux Japonais ?

Merci d'avance. ;)

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38723 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Ce qui me scie, c'est qu'il y est eu autant de censures sur ces films de Dragon Ball Z :shock:

Bravo pour le travail de restauration. Heureusement, qu'il y a une équipe de passionnés qui s'investisse dans ce travail colossal...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38727 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Ah matoumalin quel plaisir de te lire :bravo: (bien que je ne comprenne pas tout :lol: mais ça c'est moin grave).
Le travail réalisé sur ce coffret 2 est tout bonnement colossal :incline: .
Alors certe comme tu le dis, tu ne travaille pas gratuitement non plus cela dit j'ai encore en mémoire tes année mangas (2002-2003) et toutes ces série que j'ai pu redécouvrir avec des génériques originaux : city hunter, paul le pêcheur, raconte moi une histoire (générique jap de début qui m'avait marqué d'ailleur), dragon ball z tvfilm 1 et 2 avec format 16/9 et nouveau master, cat's eye épisodes 1 et 2 en vostfr avec peu de moyen, juliette je t'aime avec génériques vo, saint seya avec génériques vo + déroulants staff + les 5 premiers épisodes en vost durant la période de noel 2003, nadia et le secret de l'eau bleue en vost intégrale (manquait un épisode je crois), sherlock holmes avec les 2 premiers épisodes en vostfr et un super master (je les aient encore ^^), sans compter dragon ball z story (avec la musique "dragon ball et dragon ball z" de bernard minet pour le déroulant staff :bouteille: ) et ranma story. J'en oubli mais je me souviens qu'à cette époque aussi tu n'était pas avare de détail sur le forum de la chaîne mangas et c'est un peu pour ça qu'avec les messages que tu poste j'ai un peu l'impression de remonter le temps :dodo:
Alors bonne chance pour la suite et continue de nous faire profiter de ton savoir et des avancés des coffrets collector car ce n'est peut pas grand chose pour toi mais c'est le plus beau cadeau que tu puisse nous faire à nous fan de japanim (et de série nostalgiques ^^).

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38731 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Merci, Matoumalin, pour tout le travail que tu fais sur ces coffrets collector.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38733 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
superbe, on aura enfin droit à une vraie version fr du film de Gogeta, avec les musiques correspondante et non pas celle de Tapion, et en plus ces plans manquants.

Une question qu'en même, mais je crois au'il est trop tard pour la demandé, Janemba en énorme patapouf à 2 voies différentes, une VO et une VF (qui d'ailleurs n'équivaut pas la vo, on dirait presque qu'il suffoque quand il parle, bref) serait il possible de ne laisser que sa voie VO étant qu'il ne fais que dire son nom?

merci d'avance pour la réponses

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.