il y a 16 ans 2 mois #38761 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Pour éviter que "ça fasse trop désordre", Matoumalin pourrait aussi ne pas remasteriser la box 2. :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38762 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Le problème n'est pas Matoumalin et son équipe (eux, c'est plutôt la solution miraculeuse), le problème c'est les dirigeants eux-même.

Moi aussi j'aimerai une nouvelle box 1 du même tonneau que cette box 2 qui s'annonce, aussi travaillée, aussi soignée, je serai même prêt à repayer le prix fort, mais je suis réaliste : le groupe AB ne trouverait aucun intérêt dans cette nouvelle édition. Intérêt de leur point de vue, j'entends. Car je pense que si la team Matoumalin en avait la possibilité, elle le ferait.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38763 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Enfin on nous a rien dit pour le moment donc c'est ni négatif ni positif ^^. Si dans un futur proche , une réédition est envisageable , ba perso je rachète direct etant un gran fan avant tout. De + , le REMASTERISE en ferait baver plus d'un...dans le fansub , beaucoup n'on pas acheté le box 1 a cause de la NON remasterisation de ce box et dieu sait que j'en connais....et pourtant tout en essayant de les convaincre d'acheter ce bon produit mais apparament (les sous titres et la qualité d'image) passent avant tout... je ne desespère pas car AB est le roi de la réédition donc pourquoi pas pour nous les FANS ???

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38764 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
en tout cas ca me fait bien plaisir d'avoir ces details merci bien

mais je ne vois pas où il est fait mention d'une quelconque remasterisation en fait, c'est juste une nouvelle numérisation des 35/16mm, ca ne va pas enlever les artefacts pour autant et rendre l'image egale a celle des boxs jap, d'où la non presence de "remasterisé"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38765 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
En meme temps , logiquement toutes les grosses licenses devraient sortir en remasterisé justement parce qu'elles marchent toujours aussi bien dans le commerce mais qu'elles sont beaucoup appréçié par les fans...de + la plupart on un master dégueulasse et qu'elles mérite d'etre remasterisé pour redonner un nouveau souffle aux séries comme DB , Z , SS , HNK , Captain Tsubasa , Nadia....

PS: J'ai vraiment été deçu quand j'ai su que le box des films DB, Z n'avait pas été remasterisé alors que dans d'autres pays , ils on le droit a un master de QUALITE...pourtant AB a les moyens :roll: , enfin je n'irai pas plus loin car j'ai vraiment la rage pour ce box. Surtout quand on a dans les mains le box 1 Saint Seiya , le pauvre box Db , Z fait pale figure au niveau de la qualité d'image mais aussi de bonus ou plutot de + comme la version SS qui a eu le droit a des teasers doublés...des soins tout particulier en + or sur DBZ les films NADA -___- or je crois que c'est la license la plus connu mondialement en therme d'animés. Enfin , vraiment deçu...

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38767 par supman
Réponse de supman sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Quelqu'un pourrait m'expliquer la diff entre un letter box et le format 16/9 svp ?

Et pourquoi dans la box 1 les 2 bandes noire cache certain detail des personnages ? (haut et le bas)
En serait'il de même si le 1ere box serait un vrai 16/9 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38773 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2

supman écrit: Quelqu'un pourrait m'expliquer la diff entre un letter box et le format 16/9 svp ?

Et pourquoi dans la box 1 les 2 bandes noire cache certain detail des personnages ? (haut et le bas)
En serait'il de même si le 1ere box serait un vrai 16/9 ?

Tu l'as expliqué toi-même :wink: , letter box, c'est la présence de bande noire, ici superposé à l'image et donc faire disparaitre une partie de l'image, tandis que le second est le format original, les bandes noires disparaissent donc sur un écran 16/9.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38775 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2

Gib écrit:

Matoumalin écrit: Laurent et Pierre (de la chaine Mangas) qui sont mes amis peuvent vous dire que je ne suis pas avare en détails sur ces projets car je les saoule tous les midis à la cantine avec l'avancement de mes travaux !!! lol :lol:

Mais non mais non, quelle idée ! :euh: hi hi ! :wink:


Et moi j suis pas un ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????? :twisted: :twisted: :twisted:
ah ben merci bien Monsieur "matoumalin votre serviteur"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Avé moi !!!!!!!!!!!!!!)


Au fait, Flo, tu me saoules aussi à la cantine
(qd je mange avec toi en tout cas !!!!!............Pcke y'a mieux !)
:mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38776 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Hello, hello !

Tiens, ça fait plaisir de te voir ici l'ami. :wink:

Bruno écrit:

Gib écrit:

Matoumalin écrit: Laurent et Pierre (de la chaine Mangas) qui sont mes amis peuvent vous dire que je ne suis pas avare en détails sur ces projets car je les saoule tous les midis à la cantine avec l'avancement de mes travaux !!! lol :lol:

Mais non mais non, quelle idée ! :euh: hi hi ! :wink:


Et moi j suis pas un ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????? :twisted: :twisted: :twisted:
ah ben merci bien Monsieur "matoumalin votre serviteur"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Avé moi !!!!!!!!!!!!!!)


Au fait, Flo, tu me saoules aussi à la cantine
(qd je mange avec toi en tout cas !!!!!............Pcke y'a mieux !)
:mrgreen:

Perso, j'adorerais qu'il puisse me saouler à la cantine, ça serait plutôt bon signe pour moi sur le plan professionnel, sauf si je travaille à servir la pitence bien sûr. :lol:

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38780 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2

MC Alex écrit: Perso, j'adorerais qu'il puisse me saouler à la cantine, ça serait plutôt bon signe pour moi sur le plan professionnel, sauf si je travaille à servir la pitence bien sûr. :lol:


C'est tout le mal que je te souhaite Alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.