il y a 16 ans 1 semaine #39511 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Au fait ce qui me tue dans votre equipe de fou, vous avait les bandes des doublages (remixer et non remixer) pourquoi ne pas proposer du stereo ou du 5.1 ont dirait que AB fonctionne qu'avec du mono, les temps ont changer ont est en 2008 faut evoluer, meme King Kong de 1979 est en 5.1 aller reagissé bon sang un petit effort pour la suite des titres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39512 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Il n'a jamais été dit que AB avait encore les bondes doublages non mixées à part pour les films 10 à 13 qui sont déjà en stéréo.
Quant à ton exemple, c'est un redoublage donc ça n'a rien à voir!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39514 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
je parlait pas des bandes mixer seulement des dbz mais d'autres titres, mais pour king kong 79 un redoublage ? avec les meme acteur ? t'en est sur Arachnée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39517 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2

Shion12345 écrit: je parlait pas des bandes mixer seulement des dbz mais d'autres titres, mais pour king kong 79 un redoublage ? avec les meme acteur ? t'en est sur Arachnée

Je ne vois pas d'autre explication. Ou alors c'est un sacré coup de chance car je doute que la bande originale non mixée de cette époque ait été conservée. Les studios n'ont commencé à les conserver que dans les années 90 malheureusement.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39518 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Moi j'ai lu dans un site de critique dvd (^pas le site qu'on connais pour les animes) que c'est les meme master français mais ils ont rajouté le 5.1 (enfin les bruitages et les musique remasterisé sur la vf d'epoque) enfin bref je vais bientot me le procuré et jte dirait si c'est la meme vf ou pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39522 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Matoumalin avait pourtant dévoilé d'une manière claire et nette l'étendue du travail que l'équipe a effectué sur les films de la deuxième box...

Allez, une synthèse de tout ça en 4 points :

A propos des films du coffret 2 DBZ écrit: Tout d'abord, le coffret N°2 aura un traitement des masters totalement différent sur plusieurs aspects.


Toujours à propos des films du coffrets 2 DBZ écrit: Nous avons retrouvé et utilisé l'original japonais Toei qui est sur format 16mm image + son VO optique.
Nous avons procédé à un nouveau télécinéma + nouvel étalonnage PAL natif sur Beta Numérique à 25 images/sec comme à la bonne vieille époque du Club Do' ! Il y a quelques tâches et poussières inérentes au support, mais le résultat est bon au regard de la source qui reste quand même du 16mm.

Pour comparer avec le film de HNK écrit: Le format image original 1.33 est conservé. Le transfert à été réalisé à partir des sources pellicules 35MM de Toei. (matériel en notre possession depuis le 1er achat du film au début des années 90 !)

Gib écrit: Le box 1 a été fait à partir de la version Mangas, mais le box 2 n'a rien à voir ! Chacun des films a été retravaillé à partir des sources pellicules, au même titre que celui de Ken...


[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39524 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Merci pour cette précision Gib et Suisei :wink: . Vivement Septembre car je crois bien que je vais matter le premier film de Broly en Vostfr au moin 50 fois loool :lol: :-D

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39591 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
ya un truc qui me turlupine depuis quelque moi, lors de la premiere edition dvd du film 4 de dragon ball le ruban rouge, pourquoi la vf présente sur cette edition est elle censure ainsi que la vo (je ne parle pas du probleme de préssage) alors qu'elle existé en non censuré puisque diffuser sur MCM et Mangas?

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39594 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
c'est claire j'ai jamais compris non plus, le pire c'est que dans l'eddition que j'ai (qui en principe est la première) il y à 2 version vost, la première avec le passage coupé comme dans la vf, et la 2° en intégralité avec une vost correspondante. :-?

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39595 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2

Aban écrit: et la 2° en intégralité avec une vost correspondante. :-?

Cette version peut être "bloquée" si je me souviens bien.
AK et la Toei ne voulaient pas risquer d'avoir un mini scandale sur les bras en sortant la version non censurée sachant que DB et DBZ marchent très fort chez nous auprès des jeunes enfants. Je pense que ça doit être la raison. :-?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.