SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- Saga_CE
- Expert
Pas identique du tout. Quant à savoir si elle est meilleure, c'est une question de goût.starsky écrit:
Identique, oui, mais sûrement pas meilleure...Shion12345 écrit: l'image est bien meilleur que l'image jap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
responsable éditorial de la chaîne mangas":29zy1ca2]
La chaîne Mangas vous donne RDV le samedi 7 juin au soir dès 22h40 pour suivre les 5 premiers épisodes en version française doublée non censurée remasterisée de Ken le survivant (déconseillé -10 ans).[/quote]
ça pour de la news c'est de la news
ah que j'ai hâte de me mettre à table
otaku power!!!
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Tu pourrais nous énumérer ces "nombreux bugs"... parce que hormis le problème de plantage que certains acheteurs ont eu et le souci sur le teaser japonais de je sais plus quel épisode, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre........
euh ben moi j'avais juste remarquer sur la chaine mangas (sur canal satelite) un probleme avec la voix de cygnus lors de son combat avec l'hydre
C'est byzarre que ce bug ne soit mentionné nul part pourtant il doit surement apparaitre dans le collector vu que 'est la même version que diffuse mangas .. Personne ne la remarqué ?
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
- Krÿss
- Junior
- Remerciements reçus 0
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
otaku power!!!
- edgar_delacambriole
- Senior
- Remerciements reçus 0
Pour moi, c'est tout simple, j'ai vu la série "Olive Et Tom Le Retour" et il est clair que je ne l'achèterai pas pour le moment.
Pour quelles raison ???
C'est tout simple.
Toutes les voix des personnages ont été changées.
Les nouvelles voix sont vraiment nulles (pour quasiment tout le casting).
Le pire dans tout ça, c'est que dans la période où France 5 a diffusé cette 2 ème série de Olive Et Tom, sur France 3 on entendait la voix originale française de Olivier ATTON Mathias KOSLOWSKY doublé le blond dans la nouvelle série de SCOOBIDOO ainsi que Joëlle GUIGUI qui a doublé Mark Landers, Bruce Harper et Julian Ross, la voix de Thomas Price et Ben Becker Fabrice JOSSO dans une série tv américaine intitulée "Des Jours Et Des Vies".
Pour ceux qui ont Game One, ils diffusent actuellement les films de Olive Et Tom (4 films sur 5) et c'est pareil, le casting d'origine n'a pas été conservé et l'on se retrouve avec celui de la série "Olive Et Tom Le Retour.
J'ajouterai que en plus du fait que le doublage est particulièrement mauvais, raison pour laquelle je n'achèterai pas non plus les films (à moins d'un redoublage avec les comédiens d'époque), les textes sont très mal écrit tant dans "Olive Et Tom Le Retour", les films de Olive Et Tom et également dans le film n°4 de Dragon Ball (texte très mal écrit, de plus Yamcha est doublé par Antoine NOUEL au lieu de recontacter Eric LEGRAND) !!!
J'ai constaté que sur les sites de fans de Olive Et Tom, les fans partagent la même opinion que moi...
Bonne soirée.
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
concernant ce coffret si tu n'aime pas la vf sache que la vost y sera aussi (les deux y seront^^)
Quand aux 4 films ils sont dispo en dvd avec la vost en plus de la vf cela dit c'est sur la chaîne mangas qu'ils sont passés et non sur game one
otaku power!!!
- edgar_delacambriole
- Senior
- Remerciements reçus 0
Merci pour l'info, mais même s'il y a la vo, je veux une bonne vf !!!
De plus, je ne me suis pas trompé concernant la diffusion des films de Olive Et Tom, ils en diffusent un le dimanche, j'en ai vu un la semaine dernière et un hier, c'est pourquoi, je dis que le doublage est vraiment mauvais et qu'il gâche les films !!! tout comme les textes qui sont très mal écrits !!!
a +