- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- laciroma
- Guide Master
Concernant les films d'olive et tom j'ai été déçu par le doublage mais aussi par les retouches effectués sur la bande originale (probablement dût à la création de la VI) car dans la vost on retrouve le même répertoire musicale que dans la première série tv ainsi qu'un générique de fin chanté (my longest dream étant le titre du générique de fin des film 1, 3 et 4 je crois^^)Mention spéciale pour les bruitages de la vf (shoot dans le ballon, chocs, écran splités ...) hideux comparés aux vrai bruitage de la voedgar_delacambriole écrit: Salut,
Pour info, les films sont diffusés à l'unité le dimanche après-midi avec une rediffusion la semaine suivant le dimanche soir je pense vers 20h30 ou 23h30...
Personnellement, je suis tombé dessus la semaine dernière et ai été vraiment déçu !!!
Pour ceux qui n'ont pas vu aux moins un de ces films en vf, vérifier sur game one, et faites vos remarques à la chaîne... sans pour autant être impoli... mais je pense qu'il faut faire comme à l'époque... il faut informer la chaîne de notre mécontentement...
Par contre je ne pense pas que game one y soit pour grand chose, ces film ayant été doublés par AB (made in europe ou sofi). Ils ont d'ailleurs été diffusés pour la première fois sur la chaîne mangas^^
otaku power!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
Tout à fait, c'est AB qui a fait faire ce doublage...laciroma écrit: Par contre je ne pense pas que game one y soit pour grand chose, ces film ayant été doublés par AB (made in europe ou sofi). Ils ont d'ailleurs été diffusés pour la première fois sur la chaîne mangas^^
- Shion12345
- Dieu des guides
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Patiente, patiente
otaku power!!!
- Dambosss
- Senior
- Remerciements reçus 0
Box 1 Hokuto No Ken : Pas de date fixée mais avant la fin d'année.
Box 1 Olive et Tom Le Retour : Kaze doit le distribuer dans les semaines qui arrivent.
Box 2 Vandread : Pareil.
Box 2 You're under arrest : Pareil.
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
laciroma écrit: Concernant les films d'olive et tom j'ai été déçu par le doublage mais aussi par les retouches effectués sur la bande originale (probablement dût à la création de la VI) car dans la vost on retrouve le même répertoire musicale que dans la première série tv ainsi qu'un générique de fin chanté (my longest dream étant le titre du générique de fin des film 1, 3 et 4 je crois^^)Mention spéciale pour les bruitages de la vf (shoot dans le ballon, chocs, écran splités ...) hideux comparés aux vrai bruitage de la vo
tiens d'ailleurs Gib, tu ne saurais pas pourquoi les BGM et les bruitages ont été changer? Parce que c'est claire qu'avoir le Design d'époque avec ces musiques et bruitages immomdes, ça ne sauvent pas du tout le doublage, c'est bien pour ça que j'ai toujours regardé les DVD en vost, parce que Voies, Musique et Bruitages merdiques, ça fait trop d'un coup.
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Krÿss
- Junior
- Remerciements reçus 0
- Krÿss
- Junior
- Remerciements reçus 0
- Krÿss
- Junior
- Remerciements reçus 0
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Pas de Nadia donc...Dambosss écrit: Box 3 Saint Seiya : Septembre 2008 (Date précise non établie mais dès que c'est fixé je vous transmets l'information). Là, le packaging est ready et le livret a été checké et validé.
Box 1 Hokuto No Ken : Pas de date fixée mais avant la fin d'année.
Box 1 Olive et Tom Le Retour : Kaze doit le distribuer dans les semaines qui arrivent.
Box 2 Vandread : Pareil.
Box 2 You're under arrest : Pareil.