- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- laciroma
- Guide Master
En même temps vu l'immensité de ce forum il est logique que quelques lien douteux comme tu dis aient pu filtrer, cela dit on a quand même affaire à un forum (désolé pour la répétition) sérieux à mon avis de par son règlement que je trouve assez completYoda écrit: NB: Anime CDZ contient des liens douteux... Donc, il est préférable de ne pas le citer sur ce forum.
De plus j'ai pu constater quelques rappels à l'ordre au sujet notamment de produits CDZ non officiels (pirates) indiquant la présence d'une modération sur ce dit forum
Après on peut aussi remarquer comme l'a fait asakura que Damboss a lui même posté sur ce forum (des info assez précises de surcroit).
Après je peut comprendre que ça ne suffise pas à en faire un forum clean à 100%...
PS : Si la fin de mon message vous semble un peu abrupte c'est normal j'étais un peu à court d'idées
otaku power!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
Yoda écrit: NB: Anime CDZ contient des liens douteux... Donc, il est préférable de ne pas le citer sur ce forum.
Yoda tu t'inquiètes pour rien, y a pas de soucis avec AnimeCDZ, je connais leur forum pour y être moi-même inscrit ! Ne vous gênez donc pas pour le citer ici !
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
laciroma écrit: PS : Si la fin de mon message vous semble un peu abrupte c'est normal j'étais un peu à court d'idées
T'inquiète pas, l'un des trois admins du forum (hors-fondateurs) ne t'en tiendra pas rigueur
(Eh ouiiiii, Suiseiken, SSK, c'est moiiiiii )
(Mais je pense que Gib Dam & Bass le savaient déjà)
Bon je pars un peu dans le HS mais sache juste qu'on fait de notre mieux avec l'équipe de modos pour que le forum soit le plus clean possible . Reste que comme dans la vie, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir. Pour discuter de l'actu (parce que le but d'un forum, c'est quand même de discuter), on est parfois obligé de tolérer certaines choses "limites".
Mais à la seconde où un membre poste un lien qui traverse allégrement la frontière entre le bieeeeeeeen et le maaaaaaaal, il jarte (le post, pas le membre).
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Content que ma première impression est été la bonneSuiSeiKen écrit: Bon je pars un peu dans le HS mais sache juste qu'on fait de notre mieux avec l'équipe de modos pour que le forum soit le plus clean possible . Reste que comme dans la vie, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir. Pour discuter de l'actu (parce que le but d'un forum, c'est quand même de discuter), on est parfois obligé de tolérer certaines choses "limites".
Mais à la seconde où un membre poste un lien qui traverse allégrement la frontière entre le bieeeeeeeen et le maaaaaaaal, il jarte (le post, pas le membre).
otaku power!!!
- Shion12345
- Dieu des guides
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Quand à "l'équipe" comme tu dis, faut pas s'appeler madame irma pour deviner qu'elle fourni déjà un effort assez conséquent pour faire une édition de qualité et ce malgré les critiques parfois acerbes d'une poignée de fans jamais contents. Alors j'imagine fort bien que le 5.1, c'est vraiment le cadet du cadet du cadet de leur soucis pour un programme comme ça.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Saga_CE
- Expert
Avoir les musiques, c'est possible. Avoir les bruitages et la VI, ça me semble un peu délicat vu qu'il me semble que l'enregistrement de la VF se faisait par écrasement ou quelque chose du genre (et faut pas compter sur la Tôei pour avoir bien conservé ces bandes).
Enfin, la gestion de la spatialisation des voix, par exemple, relève du choix de mise en scène et il ne revient absolument pas à un technicien ou à un éditeur de s'y substituer.
Faut arrêter de vouloir du 5.1 à corps et à cris. L'anime a été fait dans les années 80, alors il en a le son, il en a l'image.
- Dambosss
- Senior
- Remerciements reçus 0
laciroma écrit: Salut Krÿss^^
Dans ton cas kryss je pense qu'il y aura moyen pour que tu renvoie le coffret au service après vente vu qu'il sera réédité à la rentrée
Plus d'info sur ce [url]lien[/url]
Je suis passé à la FNAC et au Virgin des Champs ce week-end et j'ai halluciné, y avait des piles énormes de coffrets Hadès-Sanctuaire, alors qu'ils ne devraient même pas être en vente
Sachant qu'AB a fait la démarche de le faire retirer de la vente (après c'est TF1 Vidéo qui gère la récupération des produits), je ne pense pas qu'il y aura d'échange ou quoi que ce soit sur ce coffret...
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
otaku power!!!
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Est ce que vous dites par là que les pauvres gens qui ont déjà acheté ces coffrets ont été hors-la-loi>