il y a 16 ans 9 mois #38557 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
me too. 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #38563 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Ptite question au copain qui boss chez AB, A quand les Miserables en DVD?. Car la Cosette national nous manque ici, et super Jean Val Jean aussi, c'est vrai sa fait un bail qu'on a plus revu cette serie avec Gavroche en Guest-Star (ptdr).

il y a 16 ans 9 mois #38564 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Shion12345 écrit: Ptite question au copain qui boss chez AB, A quand les Miserables en DVD?. Car la Cosette national nous manque ici, et super Jean Val Jean aussi, c'est vrai sa fait un bail qu'on a plus revu cette serie avec Gavroche en Guest-Star (ptdr).

La série AB ?! Non merci :-x , il y a déjà un DVD : c'est un long-métrage fait à partir des épisodes.

Pour ce qui est de Très Cher Frère, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mes DVD mais je ne me souviens pas de ce personnage inventé en VF. Peux-tu préciser Arachnée, s'il te plaît ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 16 ans 9 mois #38565 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

BLM écrit: La série AB ?! Non merci :-x , il y a déjà un DVD : c'est un long-métrage fait à partir des épisodes.

Graphiquement, c'est immonde mais en fait c'est une adaptation sous-estimée des "Misérables". L'histoire a été plutôt intelligemment adaptée.

BLM écrit: Pour ce qui est de Très Cher Frère, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mes DVD mais je ne me souviens pas de ce personnage inventé en VF. Peux-tu préciser Arachnée, s'il te plaît ?

Il s'agit de Thomas, un garçon qui serait à l'origine de la brouille entre Clarisse et Frédérique! :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 16 ans 9 mois #38566 par BLM

Arachnée écrit: Il s'agit de Thomas, un garçon qui serait à l'origine de la brouille entre Clarisse et Frédérique! :lol:

oula ! Je ne m'en souviens plus de ça !!!! Je crois que je vais me replonger dans la VF au plus vite ! Merci ^^

il y a 16 ans 9 mois #38571 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
BLM a écrit:

La série AB ?! Non merci , il y a déjà un DVD : c'est un long-métrage fait à partir des épisodes.

si t'aime pas n'empeche pas les autres de voir, nan serieu y'a un long mettrage fait par les episodes en dvd ??? et sinon les dvd de la serie vont sortir?

il y a 16 ans 9 mois #38573 par Jason
Réponse de Jason sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Aucune nouvelle du coffret de DETECTIVE CONAN ? Je désespère :cry:

il y a 16 ans 9 mois #38575 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
En même temps, la liste des coffrets a faire est importante, et Détective Conan est loin d'être la série la plus attendu même si c'est une bonne license.

il y a 16 ans 9 mois #38576 par BLM

Shion12345 écrit: si t'aime pas n'empeche pas les autres de voir

Ne panique pas, je n'ai aucun pouvoir chez AB pour la sortie des coffrets :!:

il y a 16 ans 9 mois #38577 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Arachnée écrit:

BLM écrit: La série AB ?! Non merci :-x , il y a déjà un DVD : c'est un long-métrage fait à partir des épisodes.

Graphiquement, c'est immonde mais en fait c'est une adaptation sous-estimée des "Misérables". L'histoire a été plutôt intelligemment adaptée.

Je dois dire que les dessins m'ont rapidement dégouté de la série. Et pourtant j'aime beaucoup le roman d'origine.

Sinon, y a-t-il du nouveau pour la sortie du 1er coffret Hokuto no Ken ? Une date plus précise peut-elle être donnée ?