- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- archangel
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Harvey
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Mais sans connaitre le nom de la personne qui a pris cette décision, il est malheuresement logique inscriminé AB dans sa globalité.
Encore une fois merci pour ce superbe travail.
- Kahlone
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Harvey écrit: @ Matoumalin, j'avais compris qu'il ne s'agissait pas de l'équipe faisant les collectors.
Mais sans connaitre le nom de la personne qui a pris cette décision, il est malheuresement logique inscriminé AB dans sa globalité.
Encore une fois merci pour ce superbe travail.
En tous cas, sans connaitre le contenu de ces lights, rien que le packaging est (et je pèse mes mots) VOMITIF et dissuasif d'achat.
C'est vraiment d'un horrible ces visuels sépia/noir et blanc sur fond vide... On se demande vraiment si quelqu'un touche un salaire pour réaliser des jaquettes avec aussi peu de goût, c'est édifiant.
- Harvey
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Quand je dis que c'est joli, je parle du dessin du chevalier, le fond qui est sans aucun détail/effet autour est à faire pleurer (c'est à croire que c'est pour porter le deuil sérieusement).
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Remarque, c'est comme la front de la jaquette du film de Ken le Survivant avec les gouttes de sang façon paintball.
Faut bien le dire, c'était assez horrible !
Avoir des exigences contractuelles pour des questions de business, je peux le comprendre, bien qu'à mon sens l'aspect juridique doit prévaloir sur le business en matière de contrat, mais ne nullement faire respecter l'aspect artistique de leurs oeuvres démontre bien peu de considération pour des titres phares de leur catalogue.
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Gib
- Administrateur
Ca ne me pose pas de problème !MC Alex écrit: Enfin au cas où des personnes seraient intéressées, un ami avait filmé et encodé cette fameuse conférence et si Gib' m'y autorise, je vous en indiquerai le lien (du moins s'il est toujours valide et je le ferai dans une autre section du forum, car cela serait inapproprié dans le topic dont s'agit). Cependant, je vous préviens de suite que la qualité n'est pas top ...
- kaktus
- Expert
- Remerciements reçus 0
Shion12345 écrit: Ont s'en fou c'est le contenu qui compte
C'est sur que le contenu compte, mais je pense je suis pas le seul à le penser. C'était meme pas une critique, juste un petit commentaire...et puis si toi tu es "on" alors chapeau
"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
kaktus écrit:
Shion12345 écrit: Ont s'en fou c'est le contenu qui compte
C'est sur que le contenu compte, mais je pense je suis pas le seul à le penser. C'était meme pas une critique, juste un petit commentaire...et puis si toi tu es "on" alors chapeau
Paul Wermus on t'a reconnu !!! A moins que tu ne sois un imposteur ?! le pseudo "kaktus" t'a trahi on dirait !
N°1 Chère Dorothée !!! ()
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Alors Matou je te remercie pour ta gentillesse et ta disponibilité, d'autant que je suis arrivé en retard, heureusement c'était pas un entretien d'embauche
Alors quand on voit le travail de recherche et de logistique que vous fournissez, quand on voit d'où vous partez, avec quel matériel, les contraintes techniques, contractuelles, de temps, d'argent, etc... on comprend mieux l'étendue de votre travail, de la décision de faire ces collectors à leur arrivée en rayon. C'est titanesque, avec une équipe réduite, des casquettes multiples, tout ça quoi !
Donc voilà, merci de bosser comme un fou, voir un professionnel être fan, ça ne peut-être que rassurant, et tu m'as confirmé l'idée que vous faisiez le maximum possible avec les moyens qu'on vous donne pour enfin sortir une VO/VF de qualité pour nos séries fétiches si longtemps cantonnées aux simples éditions light vieillotes.
Voilà merci, pour ma part on remet ça quand tu veux !
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.