SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- Shion12345
- Dieu des guides
lol tu m'attaque, surtout ne te metamorphose pas en super guerriére ben c'est vrai ont s'en fou c'est le contenu qui compte moi aussi je donne mon avis, ha ouais excuse moi toi tu depose tes disques dans le tiroir c'est la boite que tu matte Mademoiselle a voulu donner des cours de français particulier, apprend la prochaine fois à casser ma grande car comme tu dis il a le droit de donner son avis tout comme moi et quand je dis ont je parle de tout le monde, c'est vrai que le packaging attire la clientel mais le plus important c'est le contenu ma brebis.Ptitpimousse Cassis écrit:
Shion12345 écrit: Ont s'en fou c'est le contenu qui compte
Il a qd mm le droit de donner son avis non !! Et pour ta gouverne "On" ne prend pas de "t" et c'est toi qui t'en fou pas le "on" donc parle pour toi et pas pour les autres mm s'ils le pensent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Surtout au surplus donner son avis perso en disant : "on" ...Arachnée écrit: Tu pourrais lui parler autrement! Tu n'as pas l'air de comprendre qu'il y a une différence entre donner son avis et l'imposer, de surcroît en étant grossier...
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
kaktus écrit: On m'a bien confirmé qu'il y aura un 6ième coffret avec les films. Des bonus seraient vraiment la bienvenue (et me dites pas que c'est introuvable!!! )
Autre remarque: l'illustration du 3ieme coffret est superbe, rien à dire, mais c'est domage que Hyoga n'a pas été prise pour Asgard
Bonjour,
Franchement, la mention "et me dites pas que c'est introuvable!!!" est un peu abusée ! Tu ne sais pas bien de quoi tu parles. Pour le moment à part les clips AB d'époque qui sont des petits clins d'oeils rigolots mais qui ne justifient en aucun cas de la création d'un DVD bonus, nous n'avons les droits sur aucun document audio/vidéo japonais en dehors des 4 films et des 114 épisodes... Je pense sincèrement que ça va finir par un NON catégorique sur des éventuelles ITW ou autres bonus que nous voudrions utiliser, car les auteurs et autres créateur des séries japonaises ne cèdent pas leurs droit à l'image comme cela ! Il faut passer par leur agent, il y a des négociations, des allers-retours nombreux pour les validation, etc... Au final le DVD bonus va être un véritable parcours du combattant et risque de coûter très cher pour pas grand chose... Et qui va être intéressé au final par ces bonus dont on ignore tout, car c'est bien là le problème ! Si ITW des auteurs il y a, est-ce que le résultat sera intéressant ? Maintenant, de réaliser un documentaire sur le doublage des teasers, ou bien sur le remasterisation en elle-même pourquoi pas, mais là encore, est-ce que les intervenants vont être d'accord ???!!! Et puis réaliser des bonus réellement d'intéressants qui ne font pas pitié, ça prends beaucoup de temps... Aussi, les japonais ne seront peut être pas d'accord sur des bonus de ce type, car ils ont leur mot à dire... Bref, ça ne sert à rien de se mettre martel en tête tant qu'on ne connait pas la position de mes supérieurs et celle de Toei...
Bien cordialement.
N°1 Chère Dorothée !!! ()
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
Shion12345 écrit:
lol tu m'attaque, surtout ne te metamorphose pas en super guerriére ben c'est vrai ont s'en fou c'est le contenu qui compte moi aussi je donne mon avis, ha ouais excuse moi toi tu depose tes disques dans le tiroir c'est la boite que tu matte Mademoiselle a voulu donner des cours de français particulier, apprend la prochaine fois à casser ma grande car comme tu dis il a le droit de donner son avis tout comme moi et quand je dis ont je parle de tout le monde, c'est vrai que le packaging attire la clientel mais le plus important c'est le contenu ma brebis.Ptitpimousse Cassis écrit:
Shion12345 écrit: Ont s'en fou c'est le contenu qui compte
Il a qd mm le droit de donner son avis non !! Et pour ta gouverne "On" ne prend pas de "t" et c'est toi qui t'en fou pas le "on" donc parle pour toi et pas pour les autres mm s'ils le pensent.
Arrêtez de vous bouffer le nez bonsang !!!! École maternelle ! Bouhhhhhhhhhhhhh !
N°1 Chère Dorothée !!! ()
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Post totalement inutile donc d'utilité publique.
Souriance !
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
On ne les casera pas ensemble, ces deux-là ^^
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Cyril
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
burton écrit: Voici le visuel du Box 3 saint seiya:
http://www.dvdfr.com/dvd/f39593_saint_s ... ector.html
J'aime beaucoup.
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Avec un comparatif pour montrer le matériel de départ, et le résultat de la restauration par exemple.