il y a 14 ans 5 mois #47492 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DVD City Hunter
J'hésité à me le prendre sur Manga Distribution ce coffret valise car il était encore cette aprés-midi à 299€ maintenant il est 329€ :evil: :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47496 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet DVD City Hunter
Et à part ca il était d'après Beez ultra limité ce collector :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47497 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet DVD City Hunter

Sangoku écrit: Et à part ca il était d'après Beez ultra limité ce collector :lol:


C'est le cas, il est limité.
Sauf qu'à ce prix, peu de monde a du l'acheter en fait. Il reste donc des stocks.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47508 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DVD City Hunter
J'espère que ça continuera à baisser !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47512 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet DVD City Hunter
Je l'ai eu pour le Noël l'année de sa sortie. A l'époque on l'avait payé à 3 (moi, mon compagnon et ma mère) : on l'avait déjà eu moins cher sur MD avec la carte membre et en plus avec le système ebuyclub qui permet d'avoir des remises sur ses achats vers les marchands partenaires (c'était 6% de remise pour MD à l'époque) donc on avait fait une assez belle affaire :)

J'avoue que ce "coffret" est l'une de mes plus belles pièces dans ma collection. Je ne regrette pas son achat. :)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47519 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DVD City Hunter
Mais il me semble que cela revient moins cher d'acheter les coffrets 1 à 1 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47524 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet DVD City Hunter
Je ne saurais te dire car ayant ce coffret intégrale je ne me suis pas intéressée aux autres éditions. ;) A toi de faire ton calcul. :) De toute façon même si en additionnant la valise revenait moins cher, acheter les coffrets saison par saison est plus accessible niveau finance pour la plupart des gens ; ce que je peux comprendre.

Moi c'était vraiment un coup de coeur d'avoir un coffret original avec un bel artbook pour une de mes séries préférées en plus. :oops: Encore maintenant, si je ne l'avais pas et si je pouvais me le permettre, je crois que je me prendrais la version "valise" (même si elle n'est qu'en carton . :lol: )

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.