- Remerciements reçus 3
DVD City Hunter
- Antischumi
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Dans l'épisode 5 du premier DVD, lorsque Ryô arrive au Silky Club, on entend une musique dans la VO alors qu'il n'en est rien sur la VF et alors qu'en VO elle continue, sur la VF, on entend une autre musique plus loin. Les Japonais ont une nouvelle version ou la notre est trafiquée ?
Souriance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Choose your destiny... Excellent!
- Antischumi
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Plus loin, dans la VF, alors qu'en VO on entendait le même air continuer, on entend soudain cette musique (donc bien tronquée).
Pourquoi y a-t-il une autre musique au milieu de tout ça sur la VF ? Ils ont collé ça exprès ? Bizarre parce qu'à la limite une chanson japonaise je comprends alros que là... Et dans d'autres épisodes, y en a des chansons japonaises. ^^
Souriance !
- Shion12345
- Dieu des guides
- Antischumi
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Et il a toujours sa voix de pervers.
Souriance !
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Shura
- Senior
- Remerciements reçus 0
Antischumi écrit: Je me suis pris les 2 premiers DVD de l'édition VO/VF et j'ai une question qui me chiffonne.
Dans l'épisode 5 du premier DVD, lorsque Ryô arrive au Silky Club, on entend une musique dans la VO alors qu'il n'en est rien sur la VF et alors qu'en VO elle continue, sur la VF, on entend une autre musique plus loin. Les Japonais ont une nouvelle version ou la notre est trafiquée ?
Moi dans cette magnifique épisode on entends une BO "Légendaire " lorsque la projecteur tombe et que Nicky degaine (c'est uniquement dans cette épisode que apparait cette BO) et malheuresement aprés cette épisode la série perd trop de charisme sur coté noir de la vie qui peut basculer une vie paisible en quelques seconde...
Bref en l'écoutant je me dis que vraiment la Sunrise est un monstre il ont et que City Hunter sort du lot pour moi redécouvrir en VO mais surtout en version remasteriser les séries récentes du même concept, a coté font tache
- Laurène
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
j'ai vu sur le site http://www.beez-shop.com/product_info.php?products_id=444 2 dvd de city hunter version non censurée.
Pensez vous que par la suite le coffret integral non censurée sortira ?
merci
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
En espérant qu'un ou des coffrets voient le jour
Choose your destiny... Excellent!
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]