il y a 16 ans 3 mois #37859 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DVD City Hunter

Aban écrit:

nono_su écrit: ouai enfin t'a la version HK toi je crois plutot ^^

je pourrai savoir pourquoi tu dis ça?

Aban écrit: la VRAIE raison est que j'ai la box jap, donc super Master, tous les génériques chanter avec les chansons dans les films etc etc.

tu m'excuseras mais je vois pas comment on peut parler de super Master en parlant d'une version HK, j'ai la box jap des films DBZ, je l'ai acheter directement sur Amazone jap, alors renseigne toi avant de balancer n'importe quoi, après on va me sortir "acheter du HK revient au même que télécharger, c'est du piratage" alors que j'ai la vraie, donc t'es gentil et tu balances pas n'importe quoi n'importe comment.


Bah j'avais un souvenir comme quoi tu avais les HK
A moins que ce soit la série...

Et puis bon ça m'etonnais que tu ai mis des centaines d'euros (tu l'a payé combien au fait ?) dans cette box........ toi qui est de souvenir frileux à l'idée d'acheter des DVDs alors qu'on peut enregister à la TV

Enfin je peux me tromper

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #37862 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet DVD City Hunter
ben oui tu te trompe, avec les frais de doine elle m'a coûter 456 €, oui je suis frileux d'achat DVD quand il s'agit de séries (tu m'étonnes, une séries de 26 épisodes diviser en 6 DVD à 25 € le DVD, sans façon), pour des films ou OAV, si ça m'interraisse, j'achète sans problème puisque ce n'est qu'un seul DVD, donc achat complet pour 25 €.

Pour en revenir à la box jap, il s'agit de DBZ, ce qui est (pour moi), le must, (perso Naruto et One Piece réunit ne l'égale pas, mais bon, simple avis perso), donc je n'hésite pas à y mettre le prix (tu m'étonnes vu la qualité, et je ne regrette pas, vu ce que j'ai entendu du box "collector"), j'ai même chercher à avoir les 3 séries mais impossible à avoir puisqu'il n'y à plus que des particuliers qui les ont au Japon et qu'ils ne veulent pas envoyé à l'étranger.

Voilà.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #37882 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DVD City Hunter

city-goku écrit: Arachnée, enfait je voulais savoir POUR L'INSTANT il y a combien d'épisode en VO+VOSTFR ? ^^


A l'unité, la première saison. ;)

Je confirme les bugs... Quelques écrans de pixels verts et des sous-titres avec des balises mal faites. Rien de super gênant sauf que ça la fout mal...

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #37887 par Laurène
Réponse de Laurène sur le sujet DVD City Hunter
En ce qui concerne l'integrale de city hunter j'espere qu'il n'y a pas trop de bug.

j'espere ne pas regretter mon achat.

Je l'ai commandé car j'adore la serie et je trouve ce collector tres sympa et puis pour une fois que c'est la version uncut


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #37917 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DVD City Hunter
Les bugs constatés sont des écrans d'uen demi-seconde pleins de pixels verts et des sous-titres qui ne sont pas en italique entre des balises foirées.
Totu dépend de ton niveau d'exigeance. Ca n'empêchera pas de voir la série. ;)

Si tu peux faire des photos du box, ça serait sympa. ;)

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #37925 par Laurène
Réponse de Laurène sur le sujet DVD City Hunter

Antischumi écrit: Les bugs constatés sont des écrans d'uen demi-seconde pleins de pixels verts et des sous-titres qui ne sont pas en italique entre des balises foirées.
Totu dépend de ton niveau d'exigeance. Ca n'empêchera pas de voir la série. ;)

Si tu peux faire des photos du box, ça serait sympa. ;)


Salut Antischumi ! merci pour ta réponse. pour le moment je n'ai encore recue le box. L'image du dessus est celle que j'ai prise sur un site.
des que je le recois je vous fais des photos :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #37949 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DVD City Hunter
Sur 10 DVD, j'ai du voir 3 bugs maxi.

Merci Laurène. ;)

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #37980 par Laurène
Réponse de Laurène sur le sujet DVD City Hunter

Antischumi écrit: Sur 10 DVD, j'ai du voir 3 bugs maxi.

Merci Laurène. ;)


de rien. :wink: Tant que les bugs ne sont pas trop importants ca me va. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38185 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet DVD City Hunter
Peu de bugs en fait....

Ca me fait réfléchir à nouveau sur la question de l'achat de cette valise...

Trop de choses à acheter, j'ai la tête qui tourne !!!!!!!!!!!! :lol:

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38336 par Laurène
Réponse de Laurène sur le sujet DVD City Hunter
Coucou ! voici les photos du collector que j'ai trouvé sur un site. Car mon portable ne faisait pas de belles photos et le collector trop grand pour le scan lol. donc sorry !








Je l'ai recue ! je ne suis pas decue ! il est super beau et de tres belles illustrations du artbook.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.