il y a 16 ans 5 mois #37678 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DVD City Hunter
Ca fait 12,5 euros le DVD. Ayant pas autant, je continuerai de les prendre à l'unité.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #37770 par Laurène
Réponse de Laurène sur le sujet DVD City Hunter
Bonjour pour l'integrale de city hunter je l'ai vu sur un site qui s'appelle asia-diffusion.

Pouvez vous me dire si ce site est fiable ? pour ceux qui connaissent

Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #37772 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DVD City Hunter
sans vouloir faire de pub (un peu quand même xD), il est dispo chez Anima pour 299,99 euros. Les frais de port sont à 1 euro, et on peut simplement en 3 fois sans frais.

http://www.editions-anima.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #37779 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet DVD City Hunter
Et il y a des bugs sur les DVDs (listés sur le forum de dvdanime). Donc à ne pas acheter les yeux fermés (trop tard pour moi hélas).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #37786 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet DVD City Hunter
Salut,

est ce que tu pourrais donner le lien de la critique parce que j'arrive pas à la trouver sur le cite, je trouve que les films/OAV est les coffret 1 et 2 de chaques saisons.

Sinon, il parait que les DVD unitaires ont des bugs, donc s'ils ont réutiliser les même DVD pour faire le collector, faut pas s'étonner.

Merci d'avance.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #37787 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet DVD City Hunter
L'information vient d'un membre du forum qui a pu avoir le coffret lors d'une convention :

http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic ... &start=450

(vers le mileiu de la page).

Ce sont effectivement les mêmes DVDs que les unitaires. A 350 €, le coffret, Beez aurait pu corriger les erreurs. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #37793 par Laurène
Réponse de Laurène sur le sujet DVD City Hunter
une autre petite question :

quelle différence entre le collector francais et le collector japonais ?

Merci :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #37813 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet DVD City Hunter
ok, je te remercie Cyril, du coup je me demande si je vais l'acheter, ça dégoute de débourser autant d'un coup pour avoir plusieurs DVD buger, je pense que comme pour le collectors des films DBZ, je vais attendre d'avoir des avis d'internautes.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #37815 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet DVD City Hunter
J'hésitais sur l'achat de la valise mais bon visiblement, je vais attendre la version HD qui sortira forcément un jour (d'ailleurs, je crois que je vais faire ça pour à peu près toutes les séries que j'ai pas encore achetées, sauf pour Saint Seiya sans doute qui s'annonce parfait lui... croisons les doigts...). Je ne suis plus à quelques années près.

J'ai toujours du mal à accepter que l'animation japonaise subisse toujours autant de défauts.

Tous les coffrets de séries TV américaines que j'ai achetées n'avaient aucun défaut de ce genre.

Autrement dit, alors que cette édition de CityHunter pouvait être l'ultime qu'on attendait tous, hé bien, non, c'est pas encore celle là (même si les bugs n'ont pas l'air très nombreux, ça reste énervant)

On a réussi à gagner la VOST intégrale, c'est un pas de géant en avant, maintenant, il faudrait que les DVD soient fiables.

FF, perfectionniste et client difficile.

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #37821 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DVD City Hunter

Laurène écrit: une autre petite question :

quelle différence entre le collector francais et le collector japonais ?

Merci :-D


La différence la + conséquente, c'est que le collector japonais contient les téléfilms et OAV, tandis que le collector français ne contient que la série.

Les jap ont une édition vraiment intégrale de toute l'oeuvre animée. Et le prix qui va avec :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.