il y a 16 ans 3 mois #37823 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet DVD City Hunter

Aban écrit: ok, je te remercie Cyril, du coup je me demande si je vais l'acheter, ça dégoute de débourser autant d'un coup pour avoir plusieurs DVD buger, je pense que comme pour le collectors des films DBZ, je vais attendre d'avoir des avis d'internautes.

Salut aban je me suis procuré le coffret des films de DBZ et ce qui à été dit sur le site de dvd anime http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=2276
est juste.
Le seul gros défaut selon moi viens du spécial sur le père de songoku et des traductions des titres des films de DBZ pour ce qui est de la traduction des titres en début de film (il se sont contenté de mettre le titre officiel qui ne correspond en rien au titre original : A la poursuite de garlic etc...)
Quand au spécial, le master utilisé n'est pas un nouveaux master 100% japonais (ce qui aurait pourtant été utile ne serait ce que pour bénéficié des divers eye catch). Et c'est là que tout se complique car en plus de nous mettre un master pas terrible, on à droit à une vo qui à été mixer sur ce master (la vf étant présente d'office ce qui devrait être le contraire). Sur les passages avec la musique solide state scooter la musique saute légèrement sur la vo (le son ayant un léger temps de retard papport à l'image : NTSC plus lent autant sur le son que sur l'image par rapport au PAL)
Enfin le générique de fin HIKARI NO TABI est instrumental autant sur la VF que sur la VOST alors qu'il devrait être chanté ce qui à achevé de me décevoir.

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #37836 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet DVD City Hunter
Je sais tout ça, enfin, tu m'en a appris un peu plus, ce que je voulais dire c'est qu'après avoir eu des avis d'internautes, j'ai pris la décision de ne pas l'acheter (la VRAIE raison est que j'ai la box jap, donc super Master, tous les génériques chanter avec les chansons dans les films etc etc, et que je me fais moi même des DVD vost/vf, long à faire, mais bon), sinon j'aurai surement acheter le coffret AB/Kaze.

Et City hunter je pense que dans l'immédiat, ça a être niet.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #37838 par Laurène
Réponse de Laurène sur le sujet DVD City Hunter

avioracing écrit:

Laurène écrit: une autre petite question :

quelle différence entre le collector francais et le collector japonais ?

Merci :-D


La différence la + conséquente, c'est que le collector japonais contient les téléfilms et OAV, tandis que le collector français ne contient que la série.

Les jap ont une édition vraiment intégrale de toute l'oeuvre animée. Et le prix qui va avec :roll:


merci pour ta réponse !
:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #37852 par city-goku
Réponse de city-goku sur le sujet DVD City Hunter
J'ai une question :

Combien il y a d'épisode en VF+VOSTFR (pour les scéne coupé) jusqu'a maintenant ? Car j'ai remarquer 64 épisode jusqu'a maintenant ! Il y en a d'autre ou ça va venir ?

Génération Dorothée, Mini Keums, Hanna Barbera...
20 ans et vie toujour dans mon ptit monde de jeux vidéo et mangas^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #37853 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DVD City Hunter
Comment ça? Combien d'épisodes vont sortir en édition VF/VOSTF?
C'est l'intégralité qui va être éditée, soit 140 épisodes. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #37854 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DVD City Hunter

Aban écrit: Je sais tout ça, enfin, tu m'en a appris un peu plus, ce que je voulais dire c'est qu'après avoir eu des avis d'internautes, j'ai pris la décision de ne pas l'acheter (la VRAIE raison est que j'ai la box jap, donc super Master, tous les génériques chanter avec les chansons dans les films etc etc, et que je me fais moi même des DVD vost/vf, long à faire, mais bon), sinon j'aurai surement acheter le coffret AB/Kaze.

Et City hunter je pense que dans l'immédiat, ça a être niet.


ouai enfin t'a la version HK toi je crois plutot ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #37855 par city-goku
Réponse de city-goku sur le sujet DVD City Hunter
Arachnée, enfait je voulais savoir POUR L'INSTANT il y a combien d'épisode en VO+VOSTFR ? ^^

Génération Dorothée, Mini Keums, Hanna Barbera...
20 ans et vie toujour dans mon ptit monde de jeux vidéo et mangas^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #37856 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet DVD City Hunter

nono_su écrit: ouai enfin t'a la version HK toi je crois plutot ^^

je pourrai savoir pourquoi tu dis ça?

Aban écrit: la VRAIE raison est que j'ai la box jap, donc super Master, tous les génériques chanter avec les chansons dans les films etc etc.

tu m'excuseras mais je vois pas comment on peut parler de super Master en parlant d'une version HK, j'ai la box jap des films DBZ, je l'ai acheter directement sur Amazone jap, alors renseigne toi avant de balancer n'importe quoi, après on va me sortir "acheter du HK revient au même que télécharger, c'est du piratage" alors que j'ai la vraie, donc t'es gentil et tu balances pas n'importe quoi n'importe comment.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #37857 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet DVD City Hunter
C'est pas du piratage d'acheter des jeux ou dvd directement en provenance du japon ? , je crois que c'est le cas pour les jeux mais les dvd ?

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #37858 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DVD City Hunter
Aban se repond a lui meme mdr :lol: , ta raison Aban moi aussi j'ai failli acheté les version Originaux de City Hunter enfin la valise (je sais plus si c'est une version limité ou elle est encore en vente) Nan Aban a raison ce ne sont pas les version HK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.