il y a 16 ans 9 mois #35480 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet DVD City Hunter

gigisama écrit: a savoir aussi que ce ne sont pas les vf les moins censuré que Beez a utilisé pour ces dvd la , donc on peut s'imagine les travaills de fou qu'ils on du faire pour que sa sois potable , Le groupe AB leur avais fournis un sale mathos a ce que j'ai entendue pour avoir le vf les moins censuré il fau maté la chaine mangas bien entendue


Pour la plupart, c'était quand même les originaux doublage qui avaient été envoyés à Beez, mais à l'époque, il y en avait pas mal qui étaient perdus et qui n'ont donc pas pu être envoyés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35492 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DVD City Hunter
Et s'ils ont été retrouvés, pourquoi Beez ne les demande pas?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35494 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet DVD City Hunter
tu crois qu'ils vont s'emmerder à tous refaire? j'avoue que sur ce coup là, je comprend qu'ils aient pas envie.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35495 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet DVD City Hunter

Aban écrit: tu crois qu'ils vont s'emmerder à tous refaire? j'avoue que sur ce coup là, je comprend qu'ils aient pas envie.

Bien au contraire, ils auraient (peut-être) eu moins de passages à intégrer en VOST sur leurs nouvelles éditions s'ils avaient fait la démarche!

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35501 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet DVD City Hunter
Je pense que pour avoir de nouvelles bandes il aurait fallu repayé, tout comme MCM qui a les bandes des CDZ censuré puisque la non censuré est venu après, s'il les veulent il faut repasser à la caisse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35506 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet DVD City Hunter

asakura écrit: Je pense que pour avoir de nouvelles bandes il aurait fallu repayé, tout comme MCM qui a les bandes des CDZ censuré puisque la non censuré est venu après, s'il les veulent il faut repasser à la caisse.


Tout à fait, il faudrait qu'ils renégocient ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35509 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet DVD City Hunter
ça veut dire que si mcm veut une version intégrale de Dragon Ball/Z/GT, ils vont devoir repayés après que la remasterisation soit faite, si elle est faite un jour..... :wink: (ah, l'espoir)

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35519 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet DVD City Hunter

tululu écrit: ça veut dire que si mcm veut une version intégrale de Dragon Ball/Z/GT, ils vont devoir repayés après que la remasterisation soit faite, si elle est faite un jour..... :wink: (ah, l'espoir)

En effet !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35523 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet DVD City Hunter
A la rigueur, vous pouvez toujours décensurer "Dragon Ball" ce qui sera coûteux, mais que vous pouvez rentabiliser en revendant cette version à MCM... :wink:

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35526 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet DVD City Hunter

tululu écrit: A la rigueur, vous pouvez toujours décensurer "Dragon Ball" ce qui sera coûteux, mais que vous pouvez rentabiliser en revendant cette version à MCM... :wink:

Pourquoi racheter des bandes quand ils en possèdent déjà, mcm comme beaucoup d'autres ne s'interresse pas à ce qu'ils diffuse, ça marche c'est tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.