il y a 16 ans 9 mois #35325 par Antischumi
DVD City Hunter a été créé par Antischumi
Je me suis pris les 2 premiers DVD de l'édition VO/VF et j'ai une question qui me chiffonne.
Dans l'épisode 5 du premier DVD, lorsque Ryô arrive au Silky Club, on entend une musique dans la VO alors qu'il n'en est rien sur la VF et alors qu'en VO elle continue, sur la VF, on entend une autre musique plus loin. Les Japonais ont une nouvelle version ou la notre est trafiquée ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35326 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet DVD City Hunter
A mon avis, c'est la piste française qui ne comporte pas la musique en question... ça arrivait souvent dans les dessins animés du temps du club do, notament lorsque la musique en question était une chanson en Japonais... :-?

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35327 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DVD City Hunter
C'est un simple air au piano. :P
Plus loin, dans la VF, alors qu'en VO on entendait le même air continuer, on entend soudain cette musique (donc bien tronquée).
Pourquoi y a-t-il une autre musique au milieu de tout ça sur la VF ? Ils ont collé ça exprès ? Bizarre parce qu'à la limite une chanson japonaise je comprends alros que là... Et dans d'autres épisodes, y en a des chansons japonaises. ^^

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35328 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DVD City Hunter
tu sais moi meme j'ai remarqué sa, surtout dans l'episode je sais plus le 20 ou quoi (je parle pas des dvd qui sont sortie mais juste une comparaison entre la VF et la VO) parfois on entend meme pas la musique elle est coupé, tandis que dans la vo elle est presente, y'a beaucoup de coupure du genre. Mais dis moi est ce qu'il sont recommandable les dvd ou bien c'est version censuré (je parle de la piste VF). En tout cas moi ce qui ma tué dans Nicky larson c'est quand il a rencontré laura pour la premiere fois et qu'il se casse avec un manequin en plastique ( vers la fin), en Vo il a une grosse voix de perver sa ma trop fait marré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35329 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DVD City Hunter
C'est simple. La vidéo est tirée d'une version japonaise donc image de meileure qualité et intégrale. Les passages "inédits" sont en VO sous-titrée. En gros, t'as la VO avec option VF. ;)
Et il a toujours sa voix de pervers. :P

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35330 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DVD City Hunter
Les DVD VO/VF édités par Beez sont d'excellente qualité :wink:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35334 par Shura
Réponse de Shura sur le sujet DVD City Hunter

Antischumi écrit: Je me suis pris les 2 premiers DVD de l'édition VO/VF et j'ai une question qui me chiffonne.
Dans l'épisode 5 du premier DVD, lorsque Ryô arrive au Silky Club, on entend une musique dans la VO alors qu'il n'en est rien sur la VF et alors qu'en VO elle continue, sur la VF, on entend une autre musique plus loin. Les Japonais ont une nouvelle version ou la notre est trafiquée ?


Moi dans cette magnifique épisode on entends une BO "Légendaire " lorsque la projecteur tombe et que Nicky degaine (c'est uniquement dans cette épisode que apparait cette BO) et malheuresement aprés cette épisode la série perd trop de charisme sur coté noir de la vie qui peut basculer une vie paisible en quelques seconde...

Bref en l'écoutant je me dis que vraiment la Sunrise est un monstre il ont et que City Hunter sort du lot pour moi redécouvrir en VO mais surtout en version remasteriser les séries récentes du même concept, a coté font tache

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35365 par Laurène
Réponse de Laurène sur le sujet DVD City Hunter
coucou ! une petite question

j'ai vu sur le site http://www.beez-shop.com/product_info.php?products_id=444 2 dvd de city hunter version non censurée.

Pensez vous que par la suite le coffret integral non censurée sortira ?


merci :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35367 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet DVD City Hunter
Ben en fait, Beez (l'éditeur) ne s'exprime pas clairement quand à la sortie d'un coffret. Pour l'instant c'est en unitaire mais ils hésitent à sortir un coffret plus tard, d'après mes informations... :-?

En espérant qu'un ou des coffrets voient le jour :-D

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35472 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet DVD City Hunter
a savoir aussi que ce ne sont pas les vf les moins censuré que Beez a utilisé pour ces dvd la , donc on peut s'imagine les travaills de fou qu'ils on du faire pour que sa sois potable , Le groupe AB leur avais fournis un sale mathos a ce que j'ai entendue pour avoir le vf les moins censuré il fau maté la chaine mangas bien entendue

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.