il y a 18 ans 1 mois #29201 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2
Comme Gib' n'est pas intervenu sur le sujet, je pense qu'il ne s'en était pas aperçu.
Ou alors peut-être que ça ne le dérangeait pas parce que Plug TV est une chaine belge.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29208 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2
bon allez, pour que le sujet soit clos, j'opte pour la premiere reponse :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29212 par Kasue
Merci mon seigneur :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29215 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2
disons qu'on ne va pas se prendre la tete pour ce genre de truc!
il y a des choses plus grave que ca :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29216 par Gib

inconnu25 écrit: cependant, il est en ligne sur le forum de fabien remblier et je ne suis en aucun cas responsable de l'avoir mis en ligne... juste mis sur le forum... :wink:

Et alors, qu'est-ce que ça peut me faire qu'il soit en ligne sur le forum de Fabien Remblier ?? Tu crois que le gars qui télécharge des milliers de MP3 pirates sur le Net pourra se défendre en disant "Mais voyons, je ne suis en aucun cas responsable, ce n'est pas moi qui les ai encodés, je les ai simplement trouvé comme ça sur le Net !"
Alors dis-moi, QUI EST RESPONSABLE DE L'AVOIR MIS SUR MON FORUM ????? "Inconnu25", c'est bien ton pseudo, non ??? C'est quand même incroyable que tu te cherches toujours des excuses, et que je doive te répéter sans cesse les mêmes choses !!

cependant l'emission n'est pas en vente et ne sera pas rediffusée... alors... comment faire pour ceux qui ne l'ont pas vu??? est ce vraiment illegale???

L'émission appartient à Réservoir Prod, point barre !!! Ils en font donc ce qu'ils veulent, ce n'est pas aux "fans" de choisir pour eux !!!
Certes, je pense que Réservoir Prod ne s'en préoccupe pas mais ils seraient tout à fait en droit de protester s'ils le voulaient.
Et qui es-tu pour dire que l'émission ne sera pas rediffusée ???? J'en ai marre d'entendre toujours les mêmes prétextes, ceux qui encodaient d'anciennes séries disaient toujours qu'ils pouvaient le faire car elles n'étaient plus rediffusées. Aujourd'hui pourtant, on trouve des coffrets DVD de tout et n'importe quoi, et certaines chaînes ont même pris le risque de rediffuser des séries aussi anciennes que La Bataille des Planètes ! Comme quoi !!
Dans le cas de "Ca de discute", c'est la même chose, ne crois pas que Réservoir Prod se contente d'une diffusion sur France 2, leur but est d'exploiter le programme au maximum, ils ont notamment un contrat avec AB3 qui peut rediffuser les émissions (la saison 2001-02 avait par exemple été diffusé à deux reprises avec un an d'intervalle !)

Petite precision, quand shameleon est passé sur la télé belge et qu'il nous a proposé son passage dans l'emission, on ne lui a rien dit... :

Je ne pensais pas qu'il avait mis l'intégralité du programme !! Comme tu le sais (enfin non puisqu'à chaque fois, tu fais exprès de ne pas m'écouter), je tolère les extraits (sinon bon nombre de tes messages auraient été supprimés) mais certainement pas des programmes "entiers". Je n'ai pas regardé l'émission dans laquelle Shameleon avait participé mais si elle était complète, alors effectivement, c'était contraire à mes principes.

En tout cas, merci à Arachnée et à Kasue pour leurs messages, ça me soulage de voir que je ne parle pas dans le vide et que les autres comprennent et acceptent les règles du forum. Tu es le seul à ne jamais m'écouter sur ce problème de téléchargement, et j'en ai marre de toujours te répéter la même chose et qu'à chaque fois tu fais celui qui ne comprends pas. Donc écoute, c'est très clair, si tu n'acceptes pas les règles du forum, alors tu n'as rien à faire là. A toi par conséquent d'en prendre note car c'est la dernière fois que j'interviens, te voilà averti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29217 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2
Allez sujet clos, il y a des choses plus grave que ca...

Honnetement, qui de ce forum à regarder l'emission???

A part French Friday personne ne se precipite pour debattre au sujet de l'emission... :-?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 semaines #29242 par Alex
ben moi je l'ai loupée, et comme je peux pas la télécharger....
mais je suis sur que tu étais super aurel

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 semaines #29258 par Kasue
Oui je t'ai vu aussi aurel.. tu regardais très discretement la caméra :mdr:
nan plus sérieusement c'était assez amusant de revoir les acteurs, et ce qu'ils sont devenus, dommage qu'ils soient autant exclus du grand ecran :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 semaines #29264 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2
Super, super, je ne parlais pas... et je n'etais pas non plus la vedette...
:wink:

Kasue écrit: Oui je t'ai vu aussi aurel.. tu regardais très discretement la caméra :mdr:


en plus j'avais l'impression d'etre le Pere Aurelien, avec tout le barratin "j'ai vu la vierge" de steven d'alliage...

en plus, qu'est-ce qu'il puait :roll:

sinon, c'est clair... dommage qu'ils ne sont pas reconnus dans le milieu :roll: :-?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.