Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Pour assister à l'enregistrement qui aura lieu à Radio France, le jeudi 23 mars, appelez Acces public au 01 40 01 97 97.
Source : Télé2semainesCa se discute - Stars éphémères
Quel est le point commun entre Desireless, Jackie Quartz, Veronica Loubry, Peter Salvelli, Mallaury Nataf, Corbier, Magalie Madison et Fabien Remblier (Annette et Jerome dans "Premiers Baisers")?
Ils sont tous passés aussi vite du succes à l'oubli. JeanLuc Delarue les a invités à revenir sous les projecteurs pour qu'ils racontent leur histoire, leur descente aux enfers ou leur retour à une vie normale. Au moins "Ca se discute" va faire plaisir à tous les nostalgiques des années 80, qui furent grandes productrices de vedettes ephemeres.
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
ouiKurama écrit: Peter Salvelli ? C'est Jean-Pierre Savelli (Peter et Sloane) ? Le chanteur d'X-or ?
[url]
- French Friday
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
La seule chose qui va m'emmer*er, c'est que Corbier va sans doute encore dire qu'il déteste les dessins animés et qu'il faisait ça que pour le chèque à la fin du mois, et les souvenirs roses de cette période vont se noircir à nouveau... Que sont nos idoles d'antan devenues ? Des fois, il vaudrait mieux ne pas le savoir...
J'aimerais bien que Ca se discute fasse une émission sur le doublage un jour. Avec toutes les fameuses voix qu'on connait (imaginez un public de Ca se Discute composé uniquement de doubleurs !!! Le rêve !)
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
cependant, il est francFrench Friday écrit: La seule chose qui va m'emmer*er, c'est que Corbier va sans doute encore dire qu'il déteste les dessins animés et qu'il faisait ça que pour le chèque à la fin du mois, et les souvenirs roses de cette période vont se noircir à nouveau... Que sont nos idoles d'antan devenues ? Des fois, il vaudrait mieux ne pas le savoir...
)
[url]
- Alex
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
bon ok, ça ne fait que peu de temps qu'ils ont disparus, mais ça vous interesse pas de savoir ce que sont devenus des ratés comme mario, emma, fabien et lukas ?
Attention à nous deux 2
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Vers 1995 il y avait eu un "Bas les masques" sur le sujet, avec plein d'invités en plateau. Il y a aussi eu 2 "C'est mon choix" avec des comédiens de doublage.French Friday écrit: J'aimerais bien que Ca se discute fasse une émission sur le doublage un jour. Avec toutes les fameuses voix qu'on connait (imaginez un public de Ca se Discute composé uniquement de doubleurs !!! Le rêve !)
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- French Friday
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit:
Vers 1995 il y avait eu un "Bas les masques" sur le sujet, avec plein d'invités en plateau. Il y a aussi eu 2 "C'est mon choix" avec des comédiens de doublage.French Friday écrit: J'aimerais bien que Ca se discute fasse une émission sur le doublage un jour. Avec toutes les fameuses voix qu'on connait (imaginez un public de Ca se Discute composé uniquement de doubleurs !!! Le rêve !)
Et t'aurais pas pu me dire ça à l'époque ! Bon, j'avais pas Internet à l'époque, et ce site n'existait pas non plus, mais quand même ! J'ai raté 3 émissions sur le doublage à cause de cette information en retard !
Bon, il faut donc une nouvelle émission pour rattraper le coup.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol