il y a 18 ans 1 mois #28910 par inconnu25
Corbier et Fabien Remblier, entre autres, seront invités à "Ca se discute" le mercredi 29 mars sur F2 à 22h30.
Pour assister à l'enregistrement qui aura lieu à Radio France, le jeudi 23 mars, appelez Acces public au 01 40 01 97 97.

Ca se discute - Stars éphémères

Quel est le point commun entre Desireless, Jackie Quartz, Veronica Loubry, Peter Salvelli, Mallaury Nataf, Corbier, Magalie Madison et Fabien Remblier (Annette et Jerome dans "Premiers Baisers")?
Ils sont tous passés aussi vite du succes à l'oubli. JeanLuc Delarue les a invités à revenir sous les projecteurs pour qu'ils racontent leur histoire, leur descente aux enfers ou leur retour à une vie normale. Au moins "Ca se discute" va faire plaisir à tous les nostalgiques des années 80, qui furent grandes productrices de vedettes ephemeres.

Source : Télé2semaines

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28914 par Kurama
Peter Salvelli ? C'est Jean-Pierre Savelli (Peter et Sloane) ? Le chanteur d'X-or ?

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28916 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2
Et quel est le point commun entre Veronica Loubry, Mallaury Nataf, Magalie Madison, Fabien Remblier et les années 80?? ^^;;;

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28919 par Kasue
Même pas un cricri d'amour à l'horizon.. c'est un scandale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28921 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2

Kurama écrit: Peter Salvelli ? C'est Jean-Pierre Savelli (Peter et Sloane) ? Le chanteur d'X-or ?

oui :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28954 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2
Je regarde Ca se discute toutes les semaines, mais je vais être encore plus présent pour cette émission ! Surtout pour Annette et Jérome, et pour le chanteur de X-Or ! (je sais pas du tout à quoi il ressemble !)

La seule chose qui va m'emmer*er, c'est que Corbier va sans doute encore dire qu'il déteste les dessins animés et qu'il faisait ça que pour le chèque à la fin du mois, et les souvenirs roses de cette période vont se noircir à nouveau... Que sont nos idoles d'antan devenues ? Des fois, il vaudrait mieux ne pas le savoir...

J'aimerais bien que Ca se discute fasse une émission sur le doublage un jour. Avec toutes les fameuses voix qu'on connait (imaginez un public de Ca se Discute composé uniquement de doubleurs !!! Le rêve !)

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #28964 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2

French Friday écrit: La seule chose qui va m'emmer*er, c'est que Corbier va sans doute encore dire qu'il déteste les dessins animés et qu'il faisait ça que pour le chèque à la fin du mois, et les souvenirs roses de cette période vont se noircir à nouveau... Que sont nos idoles d'antan devenues ? Des fois, il vaudrait mieux ne pas le savoir...

)

cependant, il est franc :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29018 par Alex
c'est pas cool de se focaliser que sur ab prod, ils pourraient inviter des gens de la star ac aussi !
bon ok, ça ne fait que peu de temps qu'ils ont disparus, mais ça vous interesse pas de savoir ce que sont devenus des ratés comme mario, emma, fabien et lukas ?

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29019 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2

French Friday écrit: J'aimerais bien que Ca se discute fasse une émission sur le doublage un jour. Avec toutes les fameuses voix qu'on connait (imaginez un public de Ca se Discute composé uniquement de doubleurs !!! Le rêve !)

Vers 1995 il y avait eu un "Bas les masques" sur le sujet, avec plein d'invités en plateau. Il y a aussi eu 2 "C'est mon choix" avec des comédiens de doublage. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29021 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2

Arachnée écrit:

French Friday écrit: J'aimerais bien que Ca se discute fasse une émission sur le doublage un jour. Avec toutes les fameuses voix qu'on connait (imaginez un public de Ca se Discute composé uniquement de doubleurs !!! Le rêve !)

Vers 1995 il y avait eu un "Bas les masques" sur le sujet, avec plein d'invités en plateau. Il y a aussi eu 2 "C'est mon choix" avec des comédiens de doublage. :wink:


Et t'aurais pas pu me dire ça à l'époque ! :evil: :roll: :-D Bon, j'avais pas Internet à l'époque, et ce site n'existait pas non plus, mais quand même ! J'ai raté 3 émissions sur le doublage à cause de cette information en retard ! :lol:

Bon, il faut donc une nouvelle émission pour rattraper le coup.

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.