il y a 18 ans 1 mois #29024 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2
:lol:

Arachnée écrit:

French Friday écrit: J'aimerais bien que Ca se discute fasse une émission sur le doublage un jour. Avec toutes les fameuses voix qu'on connait (imaginez un public de Ca se Discute composé uniquement de doubleurs !!! Le rêve !)

Il y a aussi eu 2 "C'est mon choix" avec des comédiens de doublage. :wink:

oui, je m'en souviens de ca :wink:

Alex écrit: c'est pas cool de se focaliser que sur ab prod, ils pourraient inviter des gens de la star ac aussi !
bon ok, ça ne fait que peu de temps qu'ils ont disparus, mais ça vous interesse pas de savoir ce que sont devenus des ratés comme mario, emma, fabien et lukas ?

emma elle reussi :wink:

sinon, ce genre d'emission a déja eu lieu, il y a quelques mois :wink:
il y avait entre autres Loana et j'en passe :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29093 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2
Je suis arrivé à 18h15 devant le studio de la maison de la Radio.

Je rencontre un ami, Cyril, directeur de RadioSynergie et realisateur de l'emission "Les années Dorothée".

On apprend que la premiere émission aura du retard, il est 20h10 et nous ne sommes pas encore rentré sur le plateau.

Le plateau est minuscule, contrairement à ce qu'on voit à la télé.

Apres avoir trouvé nos places, nous apercevons Fabien Remblier (Jerome de Premiers baisers), à coté de Camille Raymond (Justine de Premiers baisers). Il nous fait un petit coucou de sa main gauche, on vient vers lui puis on embrasse Camille.

Nous retrouvons nos places, je me trouve à coté de Steve d'Alliage, et derriere Patrick Puydebas (Nicolas d'Helene et les garcons"). On me voit beaucoup à l'ecran.

Egalement present et sur la meme rangée où je me trouve, à ma gauche se trouve Desirless (interprete de Voyage, Voyage), Philippe Vasseur (José d'Helene et les Garcons), Sebastien Courriveau (Sebastien d'Helene et les garcons), Veronika Loubry (animatrice et actrice de sitcom), Camille Raymond Et Fabien Remblier.
Gerard Blanc (interprete d'Une autre histoire) et Igor Buttler (acteur de la série Seconde B) se trouvent également dans le public, un rang en dessous de nous.

Les invités principaux, de gauche à droite, sont : Sheila O'Connor (Penelope de La Boum) , Sophie Thalmann (ex-Miss France et animatrice), Francois Corbier (ex Heros du Club Dorothée et de RécréA2), Magalie Madison (Annette de Premiers Baisers), Rochelle Redfield (Johanna d'Helene et les Garcons), Patrick Puydebas, Mallaury Nataf (Lola du Miel et les abeilles), Gerald des G-Squad.

Enfin l'invité témoin, qui se trouve au dernier rang du public bas, c'est l'agent Dominique Besnehard (agent de Sophie Marceau...).

L'emission commence par la pré Bande annonce. Ensuite vient, le générique "tam-tam", Jean-Luc Delarue entre en scene et le debat commence "Stars d'un jour, que sont ils devenus?".

On commence par l'équipe d'"Helene et les garcons", avec un reportage à l'appui. On voit ce que sont devenus , puis, c'est au tour de l'equipe "Premiers Baisers", avant d'enchainer sur Francois Corbier, toujours avec un reportage.

Ensuite, le débat se tourne vers Sheila O'Connor, c'est ensuite au tour de Veronika Loubry de venir sur le plateau, avec un reportage sur ce qu'elle fait actuellement. Elle nous dit qu'elle a commencé à etre la petite amie de José dans Helene et les Garcons. Philippe ne s'en souvient meme plus... lol. Puis, on retourne sur les sitcoms AB, avec Mallaury Nataf, toujours avec un reportage à l'appui.

On enchaine sur le succes des Boys Band avec Steve d'Alliage qui se trouve à coté de moi, puis de Gerald des G-Squad qui sera accompagné d'un reportage.

Ensuite Sophie Thalmann nous raconte son parcours depuis qu'elle est devenue Miss France. Pour finir avec Desirless et Gerard Blanc.

Enfin, un journaliste, se trouvant dans le public, est interviewé pour la sortie de son livre, sur la gloire des célébrités.

Enfin, l'invité témoin, Dominique Besnehard, conclut l'emission.

Il est minuit et le public commence à sortir.

Nous avons le temps de voir Magalie Madison, avant de la revoir à la sortie des artistes.

Puis, nous allons directement Porte F pour voir les invités sortir.

Jean-Luc Delarue a été le premier à sortir... mais nous l'avons pas pu le voir... Bref, la grosse tete, je pense...

Corbier est egalement parti vite fait, pour aller vite se reposer suite à son operation de l'appendicite.

Nous voyons Gerald sortir, puis, Philippe Vasseur. On se dirige vers Philippe qui nous accorde quelques photos et autographes. Tres sympa. Je lui dit qu'il existe un forum sur les vacances de l'amour et qu'il est la bienvenue sur ce forum.

Puis sort Patrick Puydebas, qui lui part en vitesse, meme pas un coucou... rien...

Rochelle Redfield sort egalement, tres sympa, elle nous accorde des photos et des autographes. Je fais également la pub pour le forum des vacances de l'amour.

Puis Steve d'Alliage arrive, il accorde quelques photos et quelques autographes. Ainsi que Desirless et Gerard Blanc.

Puis arrive le fameux couple : Jerome et Justine, alias Fabien et Camille. Photo de groupe pour le forum de Fabien Remblier, autographe... (j'avais apporté le cd Star TV2 avec le titre "Comme un amour d'été" lol). Elle est tres sympa Camille. Elle viendra peut etre nous voir sur le forum de Fabien.

Puis on discute ensuite avec Fabien qui nous annonce une bonne nouvelle d'ailleurs. On est resté ensemble environ 15 minutes, avant que Fabien chevauche sur sa moto.

Ensuite c'est au tour de Magalie Madison de sortir. Je confirme, elle est tres mignonne lol!!!

Elle est tres adorable, elle était prete à nous donner son mail lol.
Enfin bon, je pense qu'elle viendra faire un tour sur le forum de Fabien egalement.

Nous attendons que Mallaury Nataf sorte du studio.

Nous parlons entre temps à une des assistante de l'emission...

Arrive enfin Mallaury, et au moment où elle arrive, il commence à pleuvoir.

Tres gentille, elle nous demande si elle a été normale tout au long de l'emission. Nous lui avons repondu que oui! lol

Desormais elle est de couleur brune.

Elle était meme prete à donner son numero tél.

Bref, j'ai passé une superbe soirée.


Rendez vous le mercredi 29 mars à 22h30 sur Fr2 pour Ca se discute.

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29101 par Alex

inconnu25 écrit:
Ensuite c'est au tour de Magalie Madison de sortir.
Elle est tres adorable, elle était prete à nous donner son mail lol.

Nous attendons que Mallaury Nataf sorte du studio.
Elle était meme prete à donner son numero tél.


ça veut dire quoi "elles étaient prêtes à le donner" ?
vous avez fait un action ou vérité ?
-"mallaury, t'es pas cap de me filer ton numéro de portable"
-"bien sur que je vais te le donner !"
et finalement elle a pas tenu parole ? la vilaine ! :-D

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29102 par Père Noël Animeguides
Réponse de Père Noël Animeguides sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2

inconnu25 écrit: Je suis arrivé à 18h15 devant le studio de la maison de la Radio.

Je rencontre un ami, Cyril, directeur de RadioSynergie et realisateur de l'emission "Les années Dorothée".

On apprend que la premiere émission aura du retard, il est 20h10 et nous ne sommes pas encore rentré sur le plateau.

Le plateau est minuscule, contrairement à ce qu'on voit à la télé.

Apres avoir trouvé nos places, nous apercevons Fabien Remblier (Jerome de Premiers baisers), à coté de Camille Raymond (Justine de Premiers baisers). Il nous fait un petit coucou de sa main gauche, on vient vers lui puis on embrasse Camille.

Nous retrouvons nos places, je me trouve à coté de Steve d'Alliage, et derriere Patrick Puydebas (Nicolas d'Helene et les garcons"). On me voit beaucoup à l'ecran.

Egalement present et sur la meme rangée où je me trouve, à ma gauche se trouve Desirless (interprete de Voyage, Voyage), Philippe Vasseur (José d'Helene et les Garcons), Sebastien Courriveau (Sebastien d'Helene et les garcons), Veronika Loubry (animatrice et actrice de sitcom), Camille Raymond Et Fabien Remblier.
Gerard Blanc (interprete d'Une autre histoire) et Igor Buttler (acteur de la série Seconde B) se trouvent également dans le public, un rang en dessous de nous.

Les invités principaux, de gauche à droite, sont : Sheila O'Connor (Penelope de La Boum) , Sophie Thalmann (ex-Miss France et animatrice), Francois Corbier (ex Heros du Club Dorothée et de RécréA2), Magalie Madison (Annette de Premiers Baisers), Rochelle Redfield (Johanna d'Helene et les Garcons), Patrick Puydebas, Mallaury Nataf (Lola du Miel et les abeilles), Gerald des G-Squad.

Enfin l'invité témoin, qui se trouve au dernier rang du public bas, c'est l'agent Dominique Besnehard (agent de Sophie Marceau...).

L'emission commence par la pré Bande annonce. Ensuite vient, le générique "tam-tam", Jean-Luc Delarue entre en scene et le debat commence "Stars d'un jour, que sont ils devenus?".

On commence par l'équipe d'"Helene et les garcons", avec un reportage à l'appui. On voit ce que sont devenus , puis, c'est au tour de l'equipe "Premiers Baisers", avant d'enchainer sur Francois Corbier, toujours avec un reportage.

Ensuite, le débat se tourne vers Sheila O'Connor, c'est ensuite au tour de Veronika Loubry de venir sur le plateau, avec un reportage sur ce qu'elle fait actuellement. Elle nous dit qu'elle a commencé à etre la petite amie de José dans Helene et les Garcons. Philippe ne s'en souvient meme plus... lol. Puis, on retourne sur les sitcoms AB, avec Mallaury Nataf, toujours avec un reportage à l'appui.

On enchaine sur le succes des Boys Band avec Steve d'Alliage qui se trouve à coté de moi, puis de Gerald des G-Squad qui sera accompagné d'un reportage.

Ensuite Sophie Thalmann nous raconte son parcours depuis qu'elle est devenue Miss France. Pour finir avec Desirless et Gerard Blanc.

Enfin, un journaliste, se trouvant dans le public, est interviewé pour la sortie de son livre, sur la gloire des célébrités.

Enfin, l'invité témoin, Dominique Besnehard, conclut l'emission.

Il est minuit et le public commence à sortir.

Nous avons le temps de voir Magalie Madison, avant de la revoir à la sortie des artistes.

Puis, nous allons directement Porte F pour voir les invités sortir.

Jean-Luc Delarue a été le premier à sortir... mais nous l'avons pas pu le voir... Bref, la grosse tete, je pense...

Corbier est egalement parti vite fait, pour aller vite se reposer suite à son operation de l'appendicite.

Nous voyons Gerald sortir, puis, Philippe Vasseur. On se dirige vers Philippe qui nous accorde quelques photos et autographes. Tres sympa. Je lui dit qu'il existe un forum sur les vacances de l'amour et qu'il est la bienvenue sur ce forum.

Puis sort Patrick Puydebas, qui lui part en vitesse, meme pas un coucou... rien...

Rochelle Redfield sort egalement, tres sympa, elle nous accorde des photos et des autographes. Je fais également la pub pour le forum des vacances de l'amour.

Puis Steve d'Alliage arrive, il accorde quelques photos et quelques autographes. Ainsi que Desirless et Gerard Blanc.

Puis arrive le fameux couple : Jerome et Justine, alias Fabien et Camille. Photo de groupe pour le forum de Fabien Remblier, autographe... (j'avais apporté le cd Star TV2 avec le titre "Comme un amour d'été" lol). Elle est tres sympa Camille. Elle viendra peut etre nous voir sur le forum de Fabien.

Puis on discute ensuite avec Fabien qui nous annonce une bonne nouvelle d'ailleurs. On est resté ensemble environ 15 minutes, avant que Fabien chevauche sur sa moto.

Ensuite c'est au tour de Magalie Madison de sortir. Je confirme, elle est tres mignonne lol!!!

Elle est tres adorable, elle était prete à nous donner son mail lol.
Enfin bon, je pense qu'elle viendra faire un tour sur le forum de Fabien egalement.

Nous attendons que Mallaury Nataf sorte du studio.

Nous parlons entre temps à une des assistante de l'emission...

Arrive enfin Mallaury, et au moment où elle arrive, il commence à pleuvoir.

Tres gentille, elle nous demande si elle a été normale tout au long de l'emission. Nous lui avons repondu que oui! lol

Desormais elle est de couleur brune.

Elle était meme prete à donner son numero tél.

Bref, j'ai passé une superbe soirée.


Rendez vous le mercredi 29 mars à 22h30 sur Fr2 pour Ca se discute.


Je te lui mettrais des claques pendant des heures...

Mon film préféré ? "Les Rikikis au pays du Père Noël", évidemment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29103 par Alex
tu n'a rien compris pere noel !
c'est pas des claques qu'aurel a commandé mais des claquettes !
il veut devenir une vedette souvient toi
il a déjà fait le ça se discute des stars disparues, maintenant il lui manque plus que le gateau aà mettre sous la cerise

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29106 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2
Vu qu'Aurel est la personne qui a demarré ce sujet, vous l'avez ouvert en toute connaissance de cause. Vous saviez à quoi vous attendre, alors ne vous plaignez pas. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29108 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2
Exactement Arachnée...
Puis on est bien sur le forum approprié sur l'univers d'AB...
Je viens faire le compte rendu de l'emission qui sera diffusée sur Fr2 et c'est comme ca qu'on me remercie :roll:
M'enfin bon...
J'en ai l'habitude... :roll:

Alex écrit:

inconnu25 écrit:
Ensuite c'est au tour de Magalie Madison de sortir.
Elle est tres adorable, elle était prete à nous donner son mail lol.

Nous attendons que Mallaury Nataf sorte du studio.
Elle était meme prete à donner son numero tél.


ça veut dire quoi "elles étaient prêtes à le donner" ?
vous avez fait un action ou vérité ?
-"mallaury, t'es pas cap de me filer ton numéro de portable"
-"bien sur que je vais te le donner !"
et finalement elle a pas tenu parole ? la vilaine ! :-D


Non, elles voulaient pouvoir discuter avec nous soit par mail, soit par tel...
Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur le forum de Fabien Remblier :)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29125 par Alex
c'est gentil de lui faire de la pub mais j'ai pas envie de devenir ami avec fabien remblier sa vie je m'en fous un peu donc si tu peux developper ici au lieu de nous renvoyer chez lui ça serait cool.
surtout que c'est pas sympa pour gib d'inciter les gens à lire d'autres forums !

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29127 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2
Ben Magalie comme Mallaury voudraient qu'on leur donne de temps en temps des petites nouvelles...
:)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 1 mois #29130 par Sangoku
N'oubliez pas amis Belges l'avant première c'est ce soir sur AB3 à 20h50 :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.