il y a 18 ans 7 mois #29175 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2
Je ne sais pas si c'est légal ou pas, mais à mon avis, ça ne gênera personne, vu qu'aucun "Ca se discute" n'a jamais été proposé à la vente ni rediffusé. Un peu comme les images du journal télé.

Tant que tu ne gagnes pas d'argent sur leur dos, tu peux bien diffuser ces images sur le net (tant que ça reste gratuit donc).

Sinon, je regarde actuellement la série Préjudices sur France 2, et franchement, ils sont pas meilleurs acteurs que dans les Vacances de l'Amour version policière. Les scénarios sont très prévisibles aussi, les dialogues sont parfois lourds (vas-y que je te récite les articles de loi façon prof de droit !), mais comme pour les séries AB, les comédiens sont charismatiques et la série est très sympa, bien rythmée et donc intéressante. Et vu que c'est du polar, les critiques sont plus gentils.

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #29176 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2

Je ne sais pas si c'est légal ou pas, mais à mon avis, ça ne gênera personne, vu qu'aucun "Ca se discute" n'a jamais été proposé à la vente ni rediffusé. Un peu comme les images du journal télé.

Tant que tu ne gagnes pas d'argent sur leur dos, tu peux bien diffuser ces images sur le net (tant que ça reste gratuit donc).

ben oui, tout à fait :)

pour ma part, j'ai enregistré l'emission, et je l'ai egalement telecharger pour m'en faire un DVD :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 18 ans 7 mois #29178 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2
C'est comme le téléchargement d'oeuvres non licenciées en France, c'est ILLEGAL.
Franchement Aurel, tu exagères je trouve. Même si Gib' se trompait et que c'était légal, sa décision ne te regarde pas, c'est SON site, SON forum, plie-toi à ses règles, un point c'est tout. Ca commence à bien faire de repêter 15 fois les mêmes trucs...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 18 ans 7 mois #29179 par Kasue

inconnu25 écrit: cependant, il est en ligne sur le forum de fabien remblier et je ne suis en aucun cas responsable de l'avoir mis en ligne... juste mis sur le forum... :wink:

Tu n'es pas responsable peut être (quoique un lien d'un serveur gratuit ça peut etre aussi bien lui que toi..) mais c'est un peu facile de le mettre tout seul dans la merde en cas de problème..
Il a peut etre mis cette video tout simplement sur son forum pour sa communauté et pas pour la moitié du web.. il risque gros et tu ne lui rend pas service en fesant ça..
Et puis de toute façon même si il est d'accord y a pas a retourner la question dans tout les sens, comme gib l'a dit des dixaines de fois, pas de videos ou mp3.. ce sera pareil demain ou dans 6 mois

il y a 18 ans 7 mois #29183 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2

Arachnée écrit: C'est comme le téléchargement d'oeuvres non licenciées en France, c'est ILLEGAL.
Franchement Aurel, tu exagères je trouve. Même si Gib' se trompait et que c'était légal, sa décision ne te regarde pas, c'est SON site, SON forum, plie-toi à ses règles, un point c'est tout. Ca commence à bien faire de repêter 15 fois les mêmes trucs...

OK, mais bon, je trouve ca dommage pour ceux qui n'ont pas pu voir l'emission :-?

Kasue écrit:

inconnu25 écrit: cependant, il est en ligne sur le forum de fabien remblier et je ne suis en aucun cas responsable de l'avoir mis en ligne... juste mis sur le forum... :wink:

Tu n'es pas responsable peut être (quoique un lien d'un serveur gratuit ça peut etre aussi bien lui que toi..) mais c'est un peu facile de le mettre tout seul dans la merde en cas de problème..
Il a peut etre mis cette video tout simplement sur son forum pour sa communauté et pas pour la moitié du web.. il risque gros et tu ne lui rend pas service en fesant ça..

Il a mis cette video sur le forum de fabien remblier et non sur son propre forum...

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 18 ans 7 mois #29185 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Que sont ils devenus? ca se discute 29 mars 22h30 fr2

inconnu25 écrit: OK, mais bon, je trouve ca dommage pour ceux qui n'ont pas pu voir l'emission :-?

1) Ils n'avaient qu'à pas le louper.
2) Est-ce si grave? Ca n'est pas l'évenement du siècle non plus.
3) Et quand bien même, Gib' NE VEUT PAS, qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans?

Il a mis cette video sur le forum de fabien remblier et non sur son propre forum...

Qui a fait quoi n'est pas le coeur du problème. Sur ce forum, les vidéos ou MP3 sont interdits, point barre.

il y a 18 ans 7 mois #29190 par inconnu25

inconnu25 écrit: OK, mais bon, je trouve ca dommage pour ceux qui n'ont pas pu voir l'emission :-?

1) Ils n'avaient qu'à pas le louper.
2) Est-ce si grave? Ca n'est pas l'évenement du siècle non plus.

1/ qu'on arrete de se plaindre alors si on a loupé l'emission... car sur certains forums, il y en avait plein...
2/ non, ce n'est pas l'evenement du siecle... pour moi, c'est "on a marché sur la lune" :mrgreen: . Mais bon dans la rubrique Univers AB, normal d'en parler, non? :-?
3/ Au moins ca prouve que je n'etais pas egoiste, avec mon geste :)

Qui a fait quoi n'est pas le coeur du problème. Sur ce forum, les vidéos ou MP3 sont interdits, point barre.

je precisais et rectifiais, c'est tout...

Petite precision, quand shameleon est passé sur la télé belge et qu'il nous a proposé son passage dans l'emission, on ne lui a rien dit... :

http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.p ... ght=#10067

:-?

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 18 ans 7 mois #29194 par Kasue
Juillet 2004 ce n'était pas hier, les régles n'étaient s'en doute pas pareil :wink:

il y a 18 ans 7 mois #29199 par Arachnée

inconnu25 écrit: 1/ qu'on arrete de se plaindre alors si on a loupé l'emission... car sur certains forums, il y en avait plein...
2/ non, ce n'est pas l'evenement du siecle... pour moi, c'est "on a marché sur la lune" :mrgreen: . Mais bon dans la rubrique Univers AB, normal d'en parler, non? :-?
3/ Au moins ca prouve que je n'etais pas egoiste, avec mon geste :)

1) Oui mais ici personne ne s'est plaint. Et si ça avait été le cas, tu aurais pu te contenter de mettre un lien vers un autre forum (comme celui de "Chère Dorothée").
2) Personne ne t'a empêché d'en parler.
3) Personne ne t'a fait ce reproche.

Kasue écrit: Juillet 2004 ce n'était pas hier, les régles n'étaient s'en doute pas pareil :wink:

Si, les règles étaient les mêmes. Mais là on proposait un mini extrait, pas toute l'émission Je pense que Gib' a fermé les yeux comme il aurait fermé les yeux si Aurel avait proposé un bout d'émission dans lequel il apparaissait.

il y a 18 ans 7 mois #29200 par inconnu25
c'est toute l'emission qui a été proposé par shameleon et en plusieurs parties...

[url]
Fichier attaché :
[/url]