il y a 16 ans 10 mois #35134 par Arachnée
Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman a été créé par Arachnée
Cher Gibounet, est-ce que d'autres titres d'épisodes ont pu être trouvés?

Je pense aux titres 18 à 20 de "Très cher frère", 6 à 23 de "Fiveman", le listing entier de "Tobikage" et éventuellement d'autres titres pour "Jetman" (d'autres épisodes ont peut-être été doublés, après tout tu n'avais retrouvé que 17 titres pour "Très cher frère" il y a quelques années et il s'est finalement avéré que 3 épisodes supplémentaires avaient été doublés).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35137 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman
Non, rien de plus sur ces séries.

Le cas de Jetman est différent de Très cher frère qui s'est arrêté brutalement (les 39 épisodes étaient bien prévus chez la SOFI qui a stoppé du jour au lendemain... et c'est pas forcément facile de savoir où est-ce qu'ils en étaient le jour où AB leur a dit stop, sachant qu'il n'y avait plus de suivi ensuite !). Alors que Jetman, sur les 38 premiers épisodes, ceux qui ne sont pas "doublés" sont ceux qui d'emblée ont été retirés pour "indiff psy". Ainsi, au même titre que certaines scènes violentes de Nicky Larson ou autres qui étaient zappées au doublage, là, ce sont des épisodes complets qui ont été volontairement coupés avant doublage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35157 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman
Pour Fiveman et Tobikage, tu n'as pas trouvé d'autres titres?
Même à la SOFI?

Et est-ce que les titres de Caroline donnés à la Presse étaient différents de ceux trouvés sur les scripts d'époque?

Par contre, toutes mes félicitations pour le 5ème titre de "Julie et Stéphane" (Le jardin qui connaît le passé)!! ^_^ Tu l'as trouvé comment?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35158 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman
ils ont dégagé tous ces épisodes de Jetman pour "indiff psy" ? :shock:

pourtant il n'y a pas tant que ça qui le sont vraiment, à moins de chercher la petite bête :lol:



"Oh meeeeeeerde !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?"

"Du sel, du sel, on en a plein, du sel, mais on ne sait plus où on l'a rangé !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35160 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman
Sans compter que la plupart des épisodes doublés doivent faire 12 minutes montre en main! ^^;

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35161 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman

Jaspion écrit: pourtant il n'y a pas tant que ça qui le sont vraiment, à moins de chercher la petite bête :lol:

Poutant, il y avait tellement moyen de les "dédiaboliser" en y rajoutant pleins de délires sarfaticiens ! :roll:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35162 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman
J'adoooorre le passage "Il faut sauver la terre... Oui mais avant, allons prendre un café" avec tous les autres membres qui plussoient! :roule:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35164 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman
-on va boire un café
-avec des croissants !
-oui, et des journaux, oui

"Jetman, tu n'es pas assez diabolique pour mériter un diabolo grenadine"

"Regardez comme les humains tréééétent leur planéééééte !"

:roule:



"Oh meeeeeeerde !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?"

"Du sel, du sel, on en a plein, du sel, mais on ne sait plus où on l'a rangé !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35165 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman
Sarfati revient avec ses histoires de café à plusieurs reprises dans les épisodes doublés ! Ce doit être un accro à mon avis ! :lol:

Presque 10 ans plus tard, il a recommencé dans l'ultime épisode de Power Ranger Sauvetage Eclair dans lequel il joue un homme à terre suite à des secousses violentes du QG des PR (attaqué par l'ennemi) ! Lorsque qu'un collègue essaie de le reveler et lui dit "Ca va mon vieux, rien de cassé ?", Sarfati répond "Non mais j'aurai besoin d'un bon café" ! :lol:

Celle que je préfère des répliques sarfatiennes, c'est le diabolo grenadine dans l'épisode 37 (là plus de café, je pense que l'épisode a dû être doublé en été) ! :lol:

Jaspion écrit: "Jetman, tu n'es pas assez diabolique pour mériter un diabolo grenadine"

N'oublie pas la fin de la phrase : "Jetman, tu n'es pas assez diabolique pour mériter un diabolo grenadine même avec une paille et un glaçon" :lol:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35167 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman
Il y a aussi la culture terrienne qui devient la culture de pommes de terre, quelque chose comme ça! ^^;;

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.