il y a 16 ans 10 mois #35185 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman

Arachnée écrit: Pour Fiveman, les titres sont peut-être donnés par le narrateur au début de l'épisode

Hélas, ce n'est pas le cas... (en tout cas, pas sur l'épisode que j'avais vu !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35235 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman
Dans l'épisode 38, Force Rouge est en train de sauver un de ses copains. Alors que celui-ci s'enfuit, il dit: "t'as pas une petite soif?" et Force Rouge qui se fait méchamment malmener lui répond "non ça va. Mais je te remercie!" :lol: :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37373 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman
:lol: Je ne me lasse pas de la bague récurrente du café. Dans l'épisode 31, la chef super-sérieuse insère un "je veux faire un café" ainsi qu'un "et toi, va chercher des croissants" en plein milieu de la discussion alors qu'un des Jetman est porté disparu. Le pire c'est qu'elle dit ça tout naturellement et que le lipsing colle très bien! :mrgreen:

Et dans le même épisode, Réno retrouve sa fiancée et pendant cette scène, très touchante, lui aussi nous sort un "allons prendre un café"!!


EDIT:
Dans l'épisode 34, le doublage répond à une question qu'on est effectivement en droit de se poser. Réno, feint de trahir les siens pour retrouver Maria et contacte le camp adversaire. Légitimement, on peut se demander il y est parvenu. Mais dans la VF, Grey lui demande comment il a eu son numéro et Réno répond: "je l'ai trouvé dans l'annuaire intergalactique"! :mdr:

Sans compter les dialogues absurdes qui viennent du fait que la fiancée de Réno (Rié en VO) s'appelle en VF Maria, comme sa version "méchante". J'imagine que chez AB, on a dû penser que les enfants étaient trop crétins pour comprendre la double identité (syndrôme Shurato...) mais du coup, ça devient surréaliste. "Oui je m'appelle Maria mais je ne suis pas la Maria que tu cherches". "Ta dénommée Maria n'est pas ma dénommée Maria"! Vraiment, cette VF c'est du grand art! :applaudit:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37374 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman
Euh ... une question sur Caroline / Akko Chan ; il me semble avoir vu sur un site que seuls les 9 derniers épisodes n'ont pas étés doublés . Est ce vrai ou ont ils bien étés doublés ? Sinon je me demande bien cequi a pu empecher le doublage si pres de la fin...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37394 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman
Effectivement, la fin n'est pas doublée car AB ne l'a jamais achetée. En fait, d'emblée au moment de l'achat de la licence, seuls 52 épisodes ont été contractés avec les Japonais, et AB a donc doublé tout ce qu'ils avaient eu et acheté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37397 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman
ouais , un peu bizarre ça de diviser ainsi la serie de lapart des ayants droits ... bref c'est dommage , pour un peu tout était doublé ! A moins qu'un jour on ns le resorte en ayant doublé les derniers episodes ms bon c'est pas pour demain lol

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37399 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman
d'autres blagues de Jetman:

-dans l'ep 37, Maria, Grey et Radiguet se tordent de douleur après pris des mauvais coups dans une bagarre contre Tranza et Maria commente "on aurait pas dû manger tout ça" :lol:

-dans le même épisode, Tran ayant disparu, Radiguet dit "je me demande où est passée Tran, elle (sic) n'est jamais en retard pour le dîner" et Maria répond "son absence ne me dérange pas, il y en aura plus pour les autres" :lol:



"Oh meeeeeeerde !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?"

"Du sel, du sel, on en a plein, du sel, mais on ne sait plus où on l'a rangé !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #39075 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman
Caroline a été diffusée sur la 5 ? Je ne savais pas ; c'etait pourtant une serie achetée par AB il me semble...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #39078 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman

artemis écrit: Caroline a été diffusée sur la 5 ? Je ne savais pas ; c'etait pourtant une serie achetée par AB il me semble...


Oui justement, AB était le principal fournisseur de la chaîne sur ses dernières années... Ils leur avaient vendu, entre autres : A plein gaz, Adrien sauveur du monde, Bouton d'or, Caroline, Gozura, Grand prix, Gu Gu Ganmo, L'académie des ninjas, Le manège enchanté, Mon petit poney, Nadia le secret de l'Eau Bleue, Nolan, Prince Hercule, Smash...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #39079 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Très cher frère, Tobikage, Jetman et Fiveman
Je vois ... un peu tout les titres qu'ils jugeaient pas tres importants ...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.