il y a 13 ans 2 mois #50712 par Popa
Aujourd'hui c'est un mercredi de folie qui vous attends sur Wiki Club Do' ! Venez découvrir notre mise à jour complète sur la saison 93/94 du Club Dorothée (infos, programmation, habillages et plateaux) et des sitcoms AB !
Bon surf sur www.wikiclubdo.net !

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50718 par Arachnée
Merci, c'est toujours aussi génial à lire (même quand on est pas un super fan du Club Do')!! :-D

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50735 par Alessio
Merci pour le lien !! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 semaine #51066 par Popa
Bonsoir les amis !

Nous finalisons la mise à jour prochaine de Wiki Club Do, qui aura lieu le mercredi 13 avril prochain !! Au programme, l'ultime saison du Club Dorothée (96/97)

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Résumé détaillé de l'année, programmes, habillages, plateaux, sitcoms, audiences... Vous saurez tout sur tout :D

En attendant, rendez-vous sur notre page Facebook pour découvrir notre teaser : http://www.facebook.com/wikiclubdo .

Bon surf sur www.wikiclubdo.net !

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 jours #51119 par Popa
Ayé les copains !!
Nous sommes ravis de vous proposer notre dossier complet sur la saison 96/97 du Club Do' !
Infos, audiences, analyses, habillages, plateaux, sitcoms... On a tout mis ! :D
Pour surfer sur la dernière saison du Club Dorothée : http://www.wikiclubdo.net !



Merciiiii :D

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 jours #51121 par Arachnée
Merci pour ce dossier passionnant, comme d'habitude! Je ne me rendais pas compte de l'influence de la disparition de "Dragon Ball Z" à l'antenne. En tout cas, je pense qu'il est clair que le DA a été arrêté pour plomber la programmation. Ceci dit, dans ses dernières années, AB s'est contenté de rediffuser en boucle ses succès et ceux de la 5 plutôt que de mettre de l'inédit, et ils sont aussi coupable que TF1 de l'érosion de l'audience.
Il y a une info que je n'ai pas trouvé dans ce dossier (pourtant ultra complet) et elle concerne "Sailor Moon". Est-ce que vous savez pourquoi la série a été stoppée pendant (ou juste après?) les vacances de Pâques alors que TMC diffusait les épisodes avec un peu d'avance sur TF1 à la même époque?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 jours #51127 par Alessio

Arachnée écrit: Il y a une info que je n'ai pas trouvé dans ce dossier (pourtant ultra complet) et elle concerne "Sailor Moon". Est-ce que vous savez pourquoi la série a été stoppée pendant (ou juste après?) les vacances de Pâques alors que TMC diffusait les épisodes avec un peu d'avance sur TF1 à la même époque?


Tres bonne question !! :p

En tout cas merci pour ce travail !! je vais voir tout cela !! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 jours #51134 par Popa
PAs d'info particulière pour Sailor Moon, qui n'avait pas le même impact que DBZ que l'audience... Elle a donc probablement elle aussi subi l'incessante valse des séries.
Merci pour ton avis Arachnée !!

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 jours #51135 par Arachnée
A propos d'audience, où trouvez-vous tous ces chiffres? Est-ce grâce à notre Gibounet national? ^_^

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 jours #51136 par MrKdo

Arachnée écrit: Merci pour ce dossier passionnant, comme d'habitude! Je ne me rendais pas compte de l'influence de la disparition de "Dragon Ball Z" à l'antenne. En tout cas, je pense qu'il est clair que le DA a été arrêté pour plomber la programmation. Ceci dit, dans ses dernières années, AB s'est contenté de rediffuser en boucle ses succès et ceux de la 5 plutôt que de mettre de l'inédit, et ils sont aussi coupable que TF1 de l'érosion de l'audience.
Il y a une info que je n'ai pas trouvé dans ce dossier (pourtant ultra complet) et elle concerne "Sailor Moon". Est-ce que vous savez pourquoi la série a été stoppée pendant (ou juste après?) les vacances de Pâques alors que TMC diffusait les épisodes avec un peu d'avance sur TF1 à la même époque?


Sur l'arrêt de DBZ je pense que d'abord c'est la signalétique CSA qui a contraint TF1 d'arrêter de le diffuser ! Il ne leur restait que 17 épisodes inédits (soit 4 mois) après tout ! D'ailleurs Gib' m'avait dit qu'ils avaient repris les rediffs de l'été le mercredi matin à partir de fin septembre parce que les épisodes étaient moins violents, c'est qu'ils avaient déjà anticipé l'arrivée de la signalétique en espérant sûrement sauver la diffusion de ce hit de l'audience. Ensuite une fois la suspension effective, la chute était inévitable et ça les a sûrement arrangé, surtout quand ils ont décidé de pas reconduire le contrat. Le pretexte du vieillissement de l'émission et de résultats moroses était parfait...

Sailor Moon a été arrété un peu après les vacances, mais avait déjà subi une interruption... C'est assez flou en fait, on regardera les chiffres de Sailor Moon pour voir. Ptêtre qu'AB ne voulait plus filer de programmes inédits (en hertzien j'entends) à TF1 sachant l'émission condamnée, qui sait ?

En tout cas merci de ton intérêt !! :) (et pour les chiffres d'audience ce n'est pas notre Gib' mais c'est un secret quand même héhé)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.