il y a 13 ans 4 mois #50402 par BLM
Merci Popa, site très intéressant et prometteur. Vivement la suite !

PS : C'était super le concert de Do' à Bercy :-D

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50407 par Arachnée

Antischumi écrit: Mon post partait d'un bon sentiment.


Bon alors tant mieux car j'ai cru que tu m'attaquais et je ne comprenais pas pourquoi vu que jusqu'ici il n'y avait pas eu de problème entre nous. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50408 par archangel

Arachnée écrit:
C'est bien ce que je dis, tu es totalement subjectif. Tout le monde ne regardait pas uniquement le Club Do' pour la japanim' et beaucoup appréciaient les sitcoms américaines de type "Charles s'en charge"... (la plupart des sitcoms AB n'étaient pas diffusés dans l'émission). Je ne cherche pas à défendre cette émission, simplement un peu d'objectivité dans tes commentaires ne ferait pas de mal...


moi aussi j'aimais "charles s'en charge" mais je doute fort que qui que ce soit n'ai regarder le club DO QUE pour les sitcoms!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50427 par Popa
Ravi d'avoir lancé un débat :mrgreen:
Merci Gib pour ton petit coup de pub en page d'accueil du site, c'est adorable de ta part. Et ça remplace ma frustration de ne pas avoir eu de "mise à jour sitcoms" :lol:

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50429 par Prince Adam
Très chouette site ! Clair, belle structure et surtout belle écriture (ce qui se fait rare sur le net). Les articles sont bien écrits et surtout avisés (ni incendiaires ni gnan-gnan).
J'avoue que, personnellement, je préfère aussi les première saisons du Club Do, celles où les émissions étaient remplies de dessins animés. Je me suis rendu compte, en lisant vos pages sur la saison 92-93, que je n'aimais déjà plus l'émission à l'époque: la faute aux sitcoms AB, aux émissions sur les petites starlettes, aux émissions alibi (les millions de copains, le club science, le Noël de l'amitié...) et surtout à la présentation que, personnellement, je trouvais devenue très lourde (avec les sempiternels sketches sexistes et peu inspirés où les garçons jouent les demeurés). Je préférais de loin le côté "famille" de la présentation des premières saisons.

Mais bref, j'avais une question. Pourquoi y a-t-il le mot "wiki" dans le titre ? Le site est basé sur un logiciel de type wiki ? Les visiteurs peuvent participer ?

Bonne continuation ;-)

Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman la Relève >>> http://www.latourdesheros.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50557 par Popa
Wiki, c'est pour le côté "encyclopédique" que l'on recherche ^^
Le site est participatif, si tu as des informations à nous faire partager, n'hésite pas :-D

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50558 par Prince Adam
Ah ok, c'est "-pédia" qui aurait du figurer quelque part dans le titre, plutôt que "[url]wiki[/url]" qui laisse penser que chacun peut écrire directement.

Mais bon, le site reste tout de même très intéressant ;-)

Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman la Relève >>> http://www.latourdesheros.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50629 par MrKdo
Hello ! Merci Gib' pour le lien ! C'est canon ^^
C'est exact Prince Adam, mais on trouvait "Wiki Club Do" plus joli que "Club Do Pedia" ^^ D'ailleurs comme le disait popa, c'est aussi parce que chacun peut nous aider à retrouver des infos ou vidéos que nous recherchons (afin d'être le plus encyclopédique possible) en nous contactant que nous avons choisi Wiki ! Le travail est bien meilleur en équipe, on le voit bien ici :)
Aujourd'hui nous avons d'ailleurs complété les dossiers en cours sur le Club Do' 92/93, le Club Plus et les sitcoms 92/93, en attendant début février pour le dossier sur la saison 93/94 !
En espérant que cela vous plaira ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50649 par Gib
Oh MrKdo ! Je n'avais pas vu que tu t'étais inscrit sur AnimeGuides, c'est cool ! :-D

Bon courage pour les prochaines mises à jour (mes saisons préférées, c'est entre 1988 et 1991, vivement que vous attaquiez ces périodes, hé hé !! :wink: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50700 par Popa
Rendez-vous demain sur Wikiclubdo pour une mise à jour dédiée à la saison 93/94 : résumé complet, programmation, habillages, plateaux et sitcoms, tous les sujets seront passés en revue avec, bien entendu, de nombreuses vidéos à regarder !

D'avance, bonne lecture ! Nous attendons vos commentaires :D

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.