- Remerciements reçus 0
Wiki Club Do / Prochaine mise à jour mercredi 22 février !
- BLM
- Dieu des guides
PS : C'était super le concert de Do' à Bercy
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Antischumi écrit: Mon post partait d'un bon sentiment.
Bon alors tant mieux car j'ai cru que tu m'attaquais et je ne comprenais pas pourquoi vu que jusqu'ici il n'y avait pas eu de problème entre nous.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit:
C'est bien ce que je dis, tu es totalement subjectif. Tout le monde ne regardait pas uniquement le Club Do' pour la japanim' et beaucoup appréciaient les sitcoms américaines de type "Charles s'en charge"... (la plupart des sitcoms AB n'étaient pas diffusés dans l'émission). Je ne cherche pas à défendre cette émission, simplement un peu d'objectivité dans tes commentaires ne ferait pas de mal...
moi aussi j'aimais "charles s'en charge" mais je doute fort que qui que ce soit n'ai regarder le club DO QUE pour les sitcoms!
- Popa
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 1
Merci Gib pour ton petit coup de pub en page d'accueil du site, c'est adorable de ta part. Et ça remplace ma frustration de ne pas avoir eu de "mise à jour sitcoms"
Popa
- Prince Adam
- Nouveau
J'avoue que, personnellement, je préfère aussi les première saisons du Club Do, celles où les émissions étaient remplies de dessins animés. Je me suis rendu compte, en lisant vos pages sur la saison 92-93, que je n'aimais déjà plus l'émission à l'époque: la faute aux sitcoms AB, aux émissions sur les petites starlettes, aux émissions alibi (les millions de copains, le club science, le Noël de l'amitié...) et surtout à la présentation que, personnellement, je trouvais devenue très lourde (avec les sempiternels sketches sexistes et peu inspirés où les garçons jouent les demeurés). Je préférais de loin le côté "famille" de la présentation des premières saisons.
Mais bref, j'avais une question. Pourquoi y a-t-il le mot "wiki" dans le titre ? Le site est basé sur un logiciel de type wiki ? Les visiteurs peuvent participer ?
Bonne continuation
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman la Relève >>> http://www.latourdesheros.com
- Popa
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 1
Le site est participatif, si tu as des informations à nous faire partager, n'hésite pas
Popa
- Prince Adam
- Nouveau
Mais bon, le site reste tout de même très intéressant
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman la Relève >>> http://www.latourdesheros.com
- MrKdo
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
C'est exact Prince Adam, mais on trouvait "Wiki Club Do" plus joli que "Club Do Pedia" ^^ D'ailleurs comme le disait popa, c'est aussi parce que chacun peut nous aider à retrouver des infos ou vidéos que nous recherchons (afin d'être le plus encyclopédique possible) en nous contactant que nous avons choisi Wiki ! Le travail est bien meilleur en équipe, on le voit bien ici
Aujourd'hui nous avons d'ailleurs complété les dossiers en cours sur le Club Do' 92/93, le Club Plus et les sitcoms 92/93, en attendant début février pour le dossier sur la saison 93/94 !
En espérant que cela vous plaira !
- Gib
- Administrateur
Bon courage pour les prochaines mises à jour (mes saisons préférées, c'est entre 1988 et 1991, vivement que vous attaquiez ces périodes, hé hé !! )
- Popa
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 1
D'avance, bonne lecture ! Nous attendons vos commentaires
[url]
Popa