il y a 13 ans 3 mois - il y a 12 ans 1 mois #50377 par Popa
Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer, en collaboration avec MrKdo, la naissance d'un tout nouveau site, entièrement dédié au Club Do'.
--> http://www.wikiclubdo.net

Saisons, programmation, habillages, audiences ! Wiki Club Do' c'est TOUT sur le Club Dorothée !
Pour le lancement, retrouvez la présentation des 10 ans d'émission, le détail de la saison 92/93, avec de nombreuses infos et vidéos, une page spéciale Club Plus, et beaucoup d'autres choses à lire !
J'espère que les fans d'animés y trouveront leur compte, la programmation se veut la plus détaillée possible !!

Devenez fan sur Facebook pour ne rien rater sur l'actu du site :
--> http://www.facebook.com/pages/Wiki-Club ... 5173436203
:-D

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50378 par Popa
Aujourd'hui, page spéciale sur Wiki Club Do à l'occasion de Bercy, avec la mise en ligne de Club Do spéciaux en janvier 92 et janvier 94 ! A découvrir sur www.wikiclubdo.net !

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50392 par archangel
c'était les 2 première saison les meilleurs et tu commence même pas par ça!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50393 par Arachnée

archangel écrit: c'était les 2 première saison les meilleurs et tu commence même pas par ça!

Comme toujours, tu imposes ton point de vue aux autres! Je te signale que ce que tu dis est totalement subjectif et ne participe pas d'un consensus général... Le seul consensus connu à propos des saisons du Club D'o concerne la dernière, considérée par beaucoup comme catastrophique. Mais, jusqu'ici, je n'avais jamais rien lu sur la soit disant supériorité des deux premières saisons.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50394 par kaktus
Merici pour le lien, le site a l'air fort interessant :noel:

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50395 par archangel

Arachnée écrit:

archangel écrit: c'était les 2 première saison les meilleurs et tu commence même pas par ça!

Comme toujours, tu imposes ton point de vue aux autres! Je te signale que ce que tu dis est totalement subjectif et ne participe pas d'un consensus général... Le seul consensus connu à propos des saisons du Club D'o concerne la dernière, considérée par beaucoup comme catastrophique. Mais, jusqu'ici, je n'avais jamais rien lu sur la soit disant supériorité des deux premières saisons.


je parle d'un point de vue japanime les premières saisons c'était l'aflut de manga et les dernières était monopolisé par les sitcom AB la programmation des MERCREDI après-midi en est la preuve flagrande c'est bien simple à la fin ,Patlabor était le seul est unique animée du mercredi après -midi au milieu des sitcom ,ce sont des faits concret!

De plus la créations des quota du CSA en 89 a de fait réduit la diffusion de japanime ,c'est également un fait que tu ne peu nier!

et pour moi le club DO n'a d'intéret que par son contenu et surement pas son contenant! à savoir la présentation et l'émission en elle même !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50396 par Arachnée

archangel écrit: je parle d'un point de vue japanime les premières saisons c'était l'aflut de manga et les dernières était monopolisé par les sitcom AB la programmation des MERCREDI après-midi en est la preuve flagrande c'est bien simple à la fin ,Patlabor était le seul est unique animée du mercredi après -midi au milieu des sitcom ,ce sont des faits concret!

De plus la créations des quota du CSA en 89 a de fait réduit la diffusion de japanime ,c'est également un fait que tu ne peu nier!

et pour moi le club DO n'a d'intéret que par son contenu et surement pas son contenant! à savoir la présentation et l'émission en elle même !

C'est bien ce que je dis, tu es totalement subjectif. Tout le monde ne regardait pas uniquement le Club Do' pour la japanim' et beaucoup appréciaient les sitcoms américaines de type "Charles s'en charge"... (la plupart des sitcoms AB n'étaient pas diffusés dans l'émission). Je ne cherche pas à défendre cette émission, simplement un peu d'objectivité dans tes commentaires ne ferait pas de mal...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois - il y a 13 ans 3 mois #50397 par Antischumi

Arachnée écrit: Mais, jusqu'ici, je n'avais jamais rien lu sur la soit disant supériorité des deux premières saisons.


Juste un petit rectificatif.
C'est "soi-disant" pour ce qui est de l'orthographe et l'emploi n'est pas correct dans ta phrase. La supériorité d'une saison ne pouvant parler, il aurait fallu utiliser le terme de "présumé" par exemple.
Voilà. :noel:

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50399 par Arachnée

Antischumi écrit:

Arachnée écrit: Mais, jusqu'ici, je n'avais jamais rien lu sur la soit disant supériorité des deux premières saisons.


Juste un petit rectificatif.
C'est "soi-disant" pour ce qui est de l'orthographe et l'emploi n'est pas correct dans ta phrase. La supériorité d'une saison ne pouvant parler, fallait utiliser le terme de "présumé" par exemple.
Voilà. :noel:

Si tu veux jouer les Maître Capello du forum, commence par t'attaquer à des personnes à l'orthographe autrement plus douteuse que la mienne. Ceci dit, je ne pense pas que tu sois bien placé pour ça. En effet, "soi-disant" peut très bien s'utiliser même si le sujet n'est pas une personne (il n'y a guère que les puristes pour s'opposer à cette utilisation). Et puis si on commence à chercher la petite bête, je te signale qu'on ne dit pas "fallait" mais "il fallait". Bref, bravo pour ton post inutile... :roll:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois - il y a 13 ans 3 mois #50400 par Antischumi
Mon post partait d'un bon sentiment. Je vais pas rectifier des gens qui ne font aucun effort à la base.
Désolé si tu l'avais mal pris. Tu as raison, c'est un peu HS.
Bien vu pour le "il fallait". ;)

EDIT : Le site est bien fait même si le remplir va être long. Ne risque-t-on pas de s'y perdre ? Y a eu tellement d'émissions !

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.