il y a 14 ans 7 mois #48269 par starsky
Il n'y a rien d'étonnant, c'est parfaitement normal. Et le déplacement d'horaire n'y aurait rien changé.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #48272 par BLM
L'émission aurait dû être diffusée la semaine précédente, cela avait été annoncé partout dans la presse avec des interviews. Malheureusement, Jean Ferrat est décédé et à la place de l'émission de Do', il y a eu l'hommage au chanteur parti (ce qui est tout à fait normal). Du coup, Dorothée a eu son émission reléguée au dimanche suivant, avec moins de pub...

starsky écrit: Il n'y a rien d'étonnant, c'est parfaitement normal. Et le déplacement d'horaire n'y aurait rien changé.

Pourquoi tu dis ça ? :roll:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 14 ans 7 mois #48274 par starsky
Mais quelle idée de repousser la chansonnette... Dorothée aurait dû rester à sa place. :)

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 14 ans 7 mois #48276 par Sangoku
Dorothée est entrée 19e au top des téléchargements digitales :-D

il y a 14 ans 7 mois #48300 par Gib

Rei écrit: PS désormais quel est le rôle de exact Matoumalin dans l'équipe ? De quoi s'occupe-t-il exactement ?

A quel sujet ? Si c'est au sujet de Dorothée, Matoumalin a travaillé sur les 5 émissions qui vont être diffusées sur AB1 la semaine du 12 Avril, et dans lesquelles Dorothée ouvrira sa valise à souvenirs... Il y aura plein de magnétos avec des archives parfois très rares ! A ne pas rater !! ^^

il y a 14 ans 7 mois #48303 par Rei
En fait je parlais plutôt des éditions collectors qui ont ralenti depuis que l'équipe a été mise au placard. En gros Matoumalin n'a plus son mot à dire mais à part ça ? Que devient-il lui et son équipe ? Un coucou à eux au passage ;)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

il y a 14 ans 7 mois #48309 par Gib

Rei écrit: En fait je parlais plutôt des éditions collectors qui ont ralenti depuis que l'équipe a été mise au placard. En gros Matoumalin n'a plus son mot à dire mais à part ça ? Que devient-il lui et son équipe ? Un coucou à eux au passage ;)

Alors ce n'est pas le bon topic (c'est un topic sur Dorothée à Vivement Dimanche, pas sur les collectors !). Et donc justement, pour parler de Dorothée, Matoumalin est régulièrement sollicité pour retrouver des archives de Do (AB1 notamment !).

il y a 14 ans 7 mois #48312 par Rei
Oui désolée pour le HS ;)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"

il y a 14 ans 7 mois #48333 par Rei
Je m'étonne que personne ne parle de son retour à l'Olympia. Je suis sure que certains sont allés la voir en concert. Bien que je ne sois pas spécialement fan de ses chansons, je suis quand même curieuse de savoir ce que ça a donné sur scène et surtout au niveau de la voix parce que j'avais quelques inquiétudes quand j'ai entendu son single chez Drucker. Rien de méchant dans ce que je dis hein mais c'est vrai que je suis curieuse de savoir comment a été son spectacle pour ceux qui l'ont vu ? :)

il y a 14 ans 7 mois #48336 par Rei
Je me réponds un peu puisque je suis tombée sur quelques commentaires avec des personnes qui ont adoré ce concert au milieu d'un public debout du début à la fin. Par ailleurs, forte de ce succès, Dorothée va donc partir en tournée et il est prévu pour la fin de l'année un Bercy :) C'est une bonne nouvelle pour elle mais je ne sais pas ce que ça donnera sur le long terme, quand l'effet nostalgie sera passé... Peut-être un vrai retour à la TV d'abord sur IDF1 pour les Parisiens. Va-t-elle réussir à conquérir les enfants d'aujourd'hui ?

To Be Continued ^^