il y a 14 ans 8 mois #48206 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Dorothée, invitée principale de "Vivement dimanche&quot

starsky écrit:

Antischumi écrit: Dans le Grand Journal de Michel Denisot, tu as tous les jours plein de jolies jeunes femelles à tes côtés :-D :-D :lol:

On voit les habitués. :wink:
Je pensais assister à cette émission et puisque tu sais user d'arguments convainquants... J'en parlerai à une amie qui aimerait m'accompagner !

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #48208 par BLM
En fait, pour le "Dommage de ne pas t'avoir croisé, je serais venu te saluer", je parlais à MC Alex !
Et oui, j'ai reconnu Gib et Ciol mais j'ai hésité avant de les aborder car pas sûr de moi sur ce coup, au début :oops: :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 14 ans 8 mois #48210 par Gib

BLM écrit: Dimanche 14 mars, n'oubliez pas de regarder sur France 2 "Vivement Dimanche prochain" spécial Dorothée ! Vous y entendrez 3 de ses nouvelles chansons accompagnées d'un public en délire et d'une ambiance de folie ! On compte sur vous :)

La diffusion du "Vivement Dimanche prochain" spécial Dorothée est finalement reportée à dimanche prochain (aujourd'hui, hommage à Jean Ferrat).

il y a 14 ans 8 mois #48211 par starsky
Oh ben zut alors !

Merci de nous prévenir Gib :lol:

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 14 ans 8 mois #48218 par BLM
Vivement dimanche !!!

il y a 14 ans 8 mois #48243 par BLM
Alors vous avez regardé ? C'était vraiment sympa. Les tableaux des nouvelles chansons étaient bien faits. Et le public était le meilleur de toutes les émissions du PAF 8-)

il y a 14 ans 7 mois #48245 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Dorothée, invitée principale de "Vivement dimanche&quot
Existe-t-il un lien pour (re)visionner ça ? ^_^

Notez au passage que Zemmour a ressorti l'amalgame "Mangas = violents" dans l'émission de Ruquier. Faudrait lui dire que Dorothée animait une émission qui diffusait des animes et que son débat est largement périmé.
Voilà quand on est fan de Dalida ou de Rimbaud...

Souriance !

il y a 14 ans 7 mois #48261 par BLM

Antischumi écrit: Existe-t-il un lien pour (re)visionner ça ? ^_^

Essaie Dailymotion :wink:

il y a 14 ans 7 mois #48265 par Rei
Il paraît que Vivement Dimanche a enregistré son pire record d'audience de la saison avec le passage de Dorothée à 18H30 ? :shock: Ca m'étonne quand même vu l'audience qu'elle avait fait la dernière fois (en 2007 je crois ?). Vous avez des échos sur ça ?

PS désormais quel est le rôle de exact Matoumalin dans l'équipe ? De quoi s'occupe-t-il exactement ?

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

il y a 14 ans 7 mois #48268 par Arachnée
Il faut savoir que l'émission a été diffusée avec 1/2 heure d'avance par rapport à son horaire habituel (pour cause d'élection régionales), cela a peut-être joué.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!