il y a 18 ans 8 mois #28685 par princesse-sarah 18000
Suite "Le tour du monde en 80 jours" a été créé par princesse-sarah 18000
Vite, regardez la 5, il y a la suite du "Tour du monde en 80 jours".
Inconnu, c'est le moment toi qui voulais le voir, bisous à tous. :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #28686 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"
C'est "Le centre de la Terre", la suite des aventures de Phileas Fogg tous les samedis, c'est trop cool, pour ceux qui ne connaissent pas et qui connaissent "Le tour du monde", je leur conseille de le regarder.
Bisous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 8 mois #28692 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"
c'est sur fr5?
ce sont les memes voix que la premiere serie?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 18 ans 8 mois #28695 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"
Oui Inconnu, il ont les mêmes voix mais la princesse non ce n'est pas la même, et Tico aussi mais pour moi, c'est à peu près le même dessin animé et ça n'empêche pas de le regarder car ce sont les mêmes personnages et ça a l'air bien. :wink: :wink: :wink: :wink:

il y a 18 ans 8 mois #28709 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"
Ce sont les téléfilms qui ont été coupés en plusieurs morceaux, je présume ?

il y a 18 ans 8 mois #28710 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"
Je n'ai malheureusement que vu la fin du premier épisode. Ca date de 1993. Sur le télétexte, il était marqué qu'il y a 13 épisodes. Je doute que se soit le téléfilm découpé.

Souriance !

il y a 18 ans 8 mois #28713 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"
Ca passe à quelle heure?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 18 ans 8 mois #28714 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"
Comment s'intitulait ce premier épisode ? Pourrait-on me raconter l'histoire du premier épisode ? Merci

Pour celui que ça intéresse, c'est le samedi sur france 5 vers 13h35.

il y a 18 ans 8 mois #28715 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"

Arachnée écrit: Ca passe à quelle heure?

Samedi, vers 13h30. Ca varie toujours alors à surveiller ;) .

Le premier épisode devait s'appeler "Le parchemin". C'est Fogg qui fait le voyage au centre de la terre au lieu de Lindenbrock comme dans l'oeuvre originelle. Je n'en sais hélas pas plus !

Philéas est toujours doublé par Bernard Tiphaine, j'ai entendu Patrick Préjean et Pierre Trabaud.

Souriance !

il y a 18 ans 8 mois #28716 par princesse-sarah 18000
Donc ça passe le samedi sur France 5 vers 13h20 à peu près, je ne sais pas trop l'heure car avant c'est Sherlok Holmes, donc mettez tôt la chaîne pour ne pas louper l'épisode.
Oui ça parle d'un parchemin, il y a une taupe qui va les accompagner et il y a toujours le loup qui les poursuit dans le tour du monde. A ne pas louper en espérant que France 5 les diffusera jusqu'à la fin et ne changera pas de dessin animé entre-temps. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: