il y a 18 ans 8 mois #28717 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"

en espérant que France 5 les diffusera jusqu'à la fin

t'inquiete pas pour ca :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #28721 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"

princesse-sarah 18000 écrit: Donc ça passe le samedi sur France 5 vers 13h20 à peu près, je ne sais pas trop l'heure car avant c'est Sherlok Holmes, donc mettez tôt la chaîne pour ne pas louper l'épisode.
Oui ça parle d'un parchemin, il y a une taupe qui va les accompagner et il y a toujours le loup qui les poursuit dans le tour du monde. A ne pas louper en espérant que France 5 les diffusera jusqu'à la fin et ne changera pas de dessin animé entre-temps. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Je pense ne pas trop chipoter en te demandant d'écrire lisiblement. En sortant de CM2, on écrit mieux... Merci de ta compréhension, la lecture ne sera que plus agréable pour les lecteurs du forum.

Souriance !

il y a 18 ans 8 mois #28724 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"

Mike68 écrit: Ce sont les téléfilms qui ont été coupés en plusieurs morceaux, je présume ?

Non ces TV flms sont des compilations de ces séries.

Est-ce que cette 2ème série est déjà passée avant à la télé?

Sur le site de l'INA, il y a une série "e tour du monde en 80 jours" qui est passée en 86 sur la 5ème, mais sans titre d'épisodes, difficile de savoir si c'est la même.
Voici pour les titres:
1) ?
2) Le départ pour l'Islam
3) Un guide silencieux
4) Un volcan endormi

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 18 ans 8 mois #28725 par Antischumi
Oui, c'est bien ça. Preuve en est ce que j'ai trouvé sur le site de France 5 :

Samedi 11 mars 2006

Début : 13h43
Fin : 14h07

Durée :
0h23

LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS

LE DEPART POUR L'ISLAM

Série d'animation en 26 épisodes de 26' conçue et réalisée par Claudio Biern Boyd et produite par BRB international, en association avec RTVE. 1993. Dans cette suite de la première série, le téléspectateur suit les aventures de Phileas Fog accompagné de Passe-Partout, son majordome, de Tico, le petit compagnon, et de Romy, l'épouse de Philéas. Cette fois il est question de deux histoires, toujours adaptées d'après Jules Verne. Dans la première, Phileas Fogg fait de nouveau un pari avec John Sullivan. Dans la seconde, il part enquêter sur des disparitions de bateaux qui ont été attaqués par un monstre marin.... (2/26) Le départ pour l'Islam. (Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants)

Souriance !

il y a 18 ans 8 mois #28726 par inconnu25

Sur le site de l'INA, il y a une série "e tour du monde en 80 jours" qui est passée en 86 sur la 5ème, mais sans titre d'épisodes, difficile de savoir si c'est la même.

sur La5, plutot, non???

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 18 ans 8 mois #28727 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"
Désolé Antischumi.
Oui, je fais des fautes, OK je le reconnais, bon OK mais quand même, on comprend mes phrases même si elles ne sont pas très lisibles. Inconnu, malgré mes fautes, m'a comprise, je le sais, même Inconnu me l'a déjà dit que je faisais des fautes, mais quand même on me comprend :-? :-? :-? :-?

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 8 mois #28731 par Arachnée

Antischumi écrit: Dans cette suite de la première série, le téléspectateur suit les aventures de Phileas Fog accompagné de Passe-Partout, son majordome, de Tico, le petit compagnon, et de Romy, l'épouse de Philéas. Cette fois il est question de deux histoires, toujours adaptées d'après Jules Verne. Dans la première, Phileas Fogg fait de nouveau un pari avec John Sullivan. Dans la seconde, il part enquêter sur des disparitions de bateaux qui ont été attaqués par un monstre marin...

Merci au site de France 5 de copier le commentaire de Planète Jeunesse... Honte à eux...

inconnu25 écrit:

sur La5, plutot, non???

J'ai fait une faute de frappe, je voulais écrire 96 (la série datant de 93, elle n'aurait pu être diffusée en 86). Honte à moi.

il y a 18 ans 8 mois #28732 par inconnu25
jene savais meme pas que c'etait deja diffusée en 96 sur la5è :-?

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 18 ans 8 mois #28733 par Arachnée
Je ne dis pas que c'est la même série, je pose la question justement.

Et comme c'est passé tôt le matin, c'est normal que personne n'ait fait attention je pense. :wink:

il y a 18 ans 8 mois #28734 par Antischumi
Je me disias que leur texte faisait sérieux et bien rédigé pour une chaîne de télé. Tu devrais leur écrire ;)

Souriance !