Suite "Le tour du monde en 80 jours"
- inconnu25
- Dieu des guides
t'inquiete pas pour caen espérant que France 5 les diffusera jusqu'à la fin
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
princesse-sarah 18000 écrit: Donc ça passe le samedi sur France 5 vers 13h20 à peu près, je ne sais pas trop l'heure car avant c'est Sherlok Holmes, donc mettez tôt la chaîne pour ne pas louper l'épisode.
Oui ça parle d'un parchemin, il y a une taupe qui va les accompagner et il y a toujours le loup qui les poursuit dans le tour du monde. A ne pas louper en espérant que France 5 les diffusera jusqu'à la fin et ne changera pas de dessin animé entre-temps.
Je pense ne pas trop chipoter en te demandant d'écrire lisiblement. En sortant de CM2, on écrit mieux... Merci de ta compréhension, la lecture ne sera que plus agréable pour les lecteurs du forum.
Souriance !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Non ces TV flms sont des compilations de ces séries.Mike68 écrit: Ce sont les téléfilms qui ont été coupés en plusieurs morceaux, je présume ?
Est-ce que cette 2ème série est déjà passée avant à la télé?
Sur le site de l'INA, il y a une série "e tour du monde en 80 jours" qui est passée en 86 sur la 5ème, mais sans titre d'épisodes, difficile de savoir si c'est la même.
Voici pour les titres:
1) ?
2) Le départ pour l'Islam
3) Un guide silencieux
4) Un volcan endormi
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Samedi 11 mars 2006
Début : 13h43
Fin : 14h07
Durée :
0h23
LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS
LE DEPART POUR L'ISLAM
Série d'animation en 26 épisodes de 26' conçue et réalisée par Claudio Biern Boyd et produite par BRB international, en association avec RTVE. 1993. Dans cette suite de la première série, le téléspectateur suit les aventures de Phileas Fog accompagné de Passe-Partout, son majordome, de Tico, le petit compagnon, et de Romy, l'épouse de Philéas. Cette fois il est question de deux histoires, toujours adaptées d'après Jules Verne. Dans la première, Phileas Fogg fait de nouveau un pari avec John Sullivan. Dans la seconde, il part enquêter sur des disparitions de bateaux qui ont été attaqués par un monstre marin.... (2/26) Le départ pour l'Islam. (Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants)
Souriance !
- inconnu25
- Dieu des guides
Sur le site de l'INA, il y a une série "e tour du monde en 80 jours" qui est passée en 86 sur la 5ème, mais sans titre d'épisodes, difficile de savoir si c'est la même.
sur La5, plutot, non???
[url]
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
Oui, je fais des fautes, OK je le reconnais, bon OK mais quand même, on comprend mes phrases même si elles ne sont pas très lisibles. Inconnu, malgré mes fautes, m'a comprise, je le sais, même Inconnu me l'a déjà dit que je faisais des fautes, mais quand même on me comprend
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Merci au site de France 5 de copier le commentaire de Planète Jeunesse... Honte à eux...Antischumi écrit: Dans cette suite de la première série, le téléspectateur suit les aventures de Phileas Fog accompagné de Passe-Partout, son majordome, de Tico, le petit compagnon, et de Romy, l'épouse de Philéas. Cette fois il est question de deux histoires, toujours adaptées d'après Jules Verne. Dans la première, Phileas Fogg fait de nouveau un pari avec John Sullivan. Dans la seconde, il part enquêter sur des disparitions de bateaux qui ont été attaqués par un monstre marin...
J'ai fait une faute de frappe, je voulais écrire 96 (la série datant de 93, elle n'aurait pu être diffusée en 86). Honte à moi.inconnu25 écrit:
sur La5, plutot, non???
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Et comme c'est passé tôt le matin, c'est normal que personne n'ait fait attention je pense.
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Souriance !