il y a 18 ans 8 mois #28857 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"
Ben Inconnu, tu ne l'as pas regardé, ça m'étonne ? :roll: :roll: :roll: Le générique ressemble un peu à l'ancien mais je préfère le premier générique du "Tour du monde en 80 jours", et oui je te confirme Tico et la princesse n'ont pas les mêmes voix, c'est bien dommage.

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #28861 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"
Inconnu : La musique du générique est plus pauvre musicalement que l'ancien.
Notez que Francis Lax double Transfert. Quant à Sullivan, je n'ai pas pu savoir si c'était Maurice Sarfati comme dans le "vieux" DA.

Souriance !

il y a 18 ans 8 mois #28864 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"

princesse-sarah 18000 écrit: Ben Inconnu, tu ne l'as pas regardé, ça m'étonne ? :roll: :roll: :roll: Le générique ressemble un peu à l'ancien mais je préfère le premier générique du "Tour du monde en 80 jours", et oui je te confirme Tico et la princesse n'ont pas les mêmes voix, c'est bien dommage.

non seulemebnt je ne pouvais pas, mais en plus le midi, ca ne m'arrange pas
je prefere que le coffret sort rapidemment dans le commerce :)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 18 ans 8 mois #28869 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"
J'ai encore loupé hier! ^^;;
Si j'arrive à voir au moins un épisode, je vous donnerai le casting VF. :)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 18 ans 8 mois #28870 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"
Oui je comprend mais, lol, les magnétoscopes existent sinon, enregistrez-le si vous ne pouvez pas le regarder :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 8 mois #28877 par inconnu25

princesse-sarah 18000 écrit: Oui je comprend mais, lol, les magnétoscopes existent sinon, enregistrez-le si vous ne pouvez pas le regarder :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

ben pas facile quand on n'est pas chez soi lol

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 18 ans 8 mois #28879 par princesse-sarah 18000
Ah mais programme par exemple l'avant-veille sur ton magnétoscope le programme et la chaîne, et ça se fera automatiquement normalement l'enregistrement, et dès que tu rentres, tu auras normalement ton programme enregistré. Quand moi je travaillais à l'hôpital, j'enregistrais mes feuilletons, je programmais avant de partir et je le regardais le soir mais si t'es pas chez toi actuellement, là c'est une autre histoire, ou demande à des gens de connaissance de te l'enregistrer.

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :) :) :) :)

il y a 18 ans 8 mois #28885 par inconnu25

princesse-sarah 18000 écrit: Ah mais programme par exemple l'avant-veille sur ton magnétoscope le programme et la chaîne, et ça se fera automatiquement normalement l'enregistrement, et dès que tu rentres, tu auras normalement ton programme enregistré. Quand moi je travaillais à l'hôpital, j'enregistrais mes feuilletons, je programmais avant de partir et je le regardais le soir mais si t'es pas chez toi actuellement, là c'est une autre histoire, ou demande à des gens de connaissance de te l'enregistrer.

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :) :) :) :)

justement pendant 2 semaines je n'etais pas chez moi :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 18 ans 8 mois #28887 par princesse-sarah 18000
Ah d'accord Inconnu, maintenant je pense que tu vas l'enregistrer si tu n'es pas chez toi par la suite :wink: :wink: :wink: :) :) :) :wink:

il y a 18 ans 8 mois #28893 par inconnu25

princesse-sarah 18000 écrit: Ah d'accord Inconnu, maintenant je pense que tu vas l'enregistrer maintenant si tu n'es pas chez toi par la suite :wink: :wink: :wink: :) :) :) :wink:

vu que j'ai raté deux épisodes
je prefere attendre le coffret dvd lol

[url]
Fichier attaché :
[/url]