Suite "Le tour du monde en 80 jours"
- inconnu25
- Dieu des guides
d'apres Antischumi, ca confirme que c'est la meme serieArachnée écrit: Je ne dis pas que c'est la même série, je pose la question justement.
Et comme c'est passé tôt le matin, c'est normal que personne n'ait fait attention je pense.
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
princesse-sarah 18000 écrit: en tout cas ses les memes personnages sa il y a pas de doute la dessus attendez samedi et vous verrez bien et lol vous trompe pas ses l'apreme metez vous tot a 13h20 pour pas louper l
Les méfaits des SMS... Tu m'excuseras, mais si j'étais Gib' je demanderais à ce que tu corriges un peu ton texte.
Ca donnerait ça en français et cherche les erreurs :
"En tout cas, ce sont les même personnages. Ca il n' y a pas de doutes. Attendez samedi et vous verrez bien . Mettez vous à la télé à 13h20 pour ne pas rater"
On avait compris que ce sont les mêmes persos .
Souriance !
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Souriance !
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Je sais que ça part d'une bonne intention, mais Gib' a déjà demandé que ce genre de remarques soient faites par MP.Antischumi écrit: Par respect pour les lecteurs, on s'exprime correctement. Sur d'autres forums, tes posts auraient été supprimés. Je ne te juge pas :shock: , je constate c'est tout. Word a un correcteur intégré et ça améliore déjà beaucoup. Tu m'excuseras, mais écrire "ses" au lieu de "c'est' c'est grave !
Merci
Sinon, la seule restriction imposée par Gib' est de ne pas parler de téléchargement. Tout le monde est le bienvenu sur AnimeGuides, y compris les personnes ayant des problèmes avec l'orthographe
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
une personne qui comprend les choses, voilà ça c'est vrai qu'il ne faut pas parler du téléchargement je suis OK avec toi, mais mes postes ne plaisent pas à certains du site, ils ne sont pas obligés de les lire :win
- inconnu25
- Dieu des guides
Il y en a qui arrive à faire des efforts...Antischumi écrit: Par respect pour les lecteurs, on s'exprime correctement. Sur d'autres forums, tes posts auraient été supprimés. Je ne te juge pas :shock: , je constate c'est tout. Word a un correcteur intégré et ça améliore déjà beaucoup. Tu m'excuseras, mais écrire "ses" au lieu de "c'est' c'est grave !
PS est là depuis 5mois environ deja, si elle n'arrve pas, crois tu vraiment qu'elle le fait expres???
Je ne pense pas... Apres tout, personne n'est parfait... Elle avoue qu'elle fait des fautes, c'est deja bien... Est-ce qu'elle a eu une enfance heureuse ou non, a t elle eu des problemes pendant ses années scolaires ou non, il y a t il eu un choc chez elle, a t elle un handicap, elle est d'origine etrangere (la langue francaise est certe la plus belle mais pas la plus simple...)...
Bref, tout cela ne nous regarde pas, et essayons d'etre tolerent
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master