il y a 18 ans 8 mois #28758 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"
Ne vous enflammez pas pour ça ^^. Je suis déjà tolérant, mais c'est juste que je préfère un peu plus d'efforts de sa part.
Repartons dans le sujet...

Notez que dans l'oeuvre originelle Le voyage au centre de la terre, Philéas Fogg n'y est pas ! La BBS a profité de ses personnages pour nous pondre une suite.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #28761 par DaGoDes
Réponse de DaGoDes sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"
De la même manière qu'ils nous ont pondu "Philéas Fogg dans 20000 Lieues sous les Mers" qui doit passer demain sur Ciné Famiz (je crois).

Plus d'infos : http://www.animezvous.com/index-fiche_da-874.html

DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!

il y a 18 ans 8 mois #28762 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"
j'espere que ca sortira un jour en coffret DVD :)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 18 ans 8 mois #28765 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"

Antischumi écrit: Ne vous enflammez pas pour ça ^^. Je suis déjà tolérant, mais c'est juste que je préfère un peu plus d'efforts de sa part.

Je me propose d'aider Princesse-Sarah en corrigeant les fautes de français, et ça l'aidera sûrement à ensuite mieux repérer les erreurs.
Je compte sur elle pour également faire attention dans ses prochains messages mais ce n'est pas évident de changer une écriture du jour au lendemain, donc je ne lui en veux absolument pas s'il y a des fautes, et surtout je ne voudrais pas que ça l'empêche de venir s'exprimer ici.

il y a 18 ans 8 mois #28766 par Antischumi
Je lui ai proposé la même chose ^^. Je lui dois bien ça. Sinon, elle va se sentir méprisée tellement les filles sont susceptibles :D.

Souriance !

il y a 18 ans 8 mois #28775 par inconnu25

Gib écrit:

Antischumi écrit: Ne vous enflammez pas pour ça ^^. Je suis déjà tolérant, mais c'est juste que je préfère un peu plus d'efforts de sa part.

Je me propose d'aider Princesse-Sarah en corrigeant les fautes de français, et ça l'aidera sûrement à ensuite mieux repérer les erreurs.
Je compte sur elle pour également faire attention dans ses prochains messages mais ce n'est pas évident de changer une écriture du jour au lendemain, donc je ne lui en veux absolument pas s'il y a des fautes, et surtout je ne voudrais pas que ça l'empêche de venir s'exprimer ici.

tu as la bonne parole gib :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 18 ans 8 mois #28777 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"
Coucou, oui cela ne me dérange pas que vous me corrigiez les fautes, non je ne suis pas rancunière là-dessus mais, lol, c'est vrai que j'ai pris le pseudo de Princesse-sarah mais je ne suis pas terrible en français par rapport à mon héroïne préférée, je crois que je suis comme Marguerite lol :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 8 mois #28844 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Suite "Le tour du monde en 80 jours"
Coucou, tous à vos téléviseurs à peu près pour 13h20, lol, n'oubliez pas sur France 5 "Le voyage au centre de la terre" avec nos héros du "Tour du monde en 80 jours".
Bisous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]

[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 8 mois #28848 par Antischumi
Je confirme Patrick Préjean pour Passe-Partout, Dorothée Jemma pour Romy et Bernard Soufflet (?).
Le générique n'est pas le même que pour le téléfilm.

A+ ;)

Souriance !

il y a 18 ans 8 mois #28855 par inconnu25
il est comment le generique?

[url]
Fichier attaché :
[/url]