il y a 18 ans 5 mois #27339 par chieuseuh
Réponse de chieuseuh sur le sujet Star Ac' 5 !!
Que de bon souvenirs... *soupire*

Pi JL sur tata yoyo (un truc belge 8-) ) il m'a trop fait rire :P

Pi c'est là qu'on avait perdu Greg :pleurer:



OUI JE SUIS UNE CHIEUSEUH, ET J'EN SUIS FIEREUH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 mois #27356 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet Star Ac' 5 !!
je suis dégouté que que ce soit cette grosse truie éraillée qui aie gagné, dejà que nolween nous soule avec ses spots de pub toutes les demi heures, il manquait plus que magalie en rajoute une couche !

jeremy au moins il était agréable a regarder !
mais bon c'aurait été un peu injuste qu'il gagne.... il est déjà passé chez les boites d'arthur, sa chance de s'enrichir il l'a eue, basta !
mais j'aimerais bien avoir un facteur comme luiiii !!!!

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 mois #27357 par chieuseuh
Réponse de chieuseuh sur le sujet Star Ac' 5 !!

Alex écrit: mais bon c'aurait été un peu injuste qu'il gagne.... il est déjà passé chez les boites d'arthur, sa chance de s'enrichir il l'a eue, basta !
mais j'aimerais bien avoir un facteur comme luiiii !!!!


Il a aussi fait :

jeremyamelin.com écrit: il incarne pendant deux ans les rôles de Josué et Aaron dans l'adaptation dans la comédie musicale "Les Dix Commandements". Ce spectacle remporta un tel succès que la Compagnie Choréâme fût invitée à un Gala du Comité Miss France. La troupe reprend la route avec son spectacle "Musicomédiz", sur scène le timbre de voix si personnel de Jérémy est remarqué. Il est alors sollicité pour participer au Gala de Clôture du Championnat National de Twirling 2004 consacré aux comédies musicales.

jeremyamelin.com écrit: Jérémy perfectionne ses acquis en suivant les cours de Jasmine Roy et son équipe à Paris.

jeremyamelin.com écrit: En ce début d'année, Jérémy a transpercé le petit écran dans l'émission "Entrée d'Artistes" diffusée sur France 2. Il fut sélectionné parmi quatre milles candidats par Pascal Sevran lui-même qui a vu en lui "une sincérité d'interprétation exceptionnellement émouvante". Arrivé demi-finaliste, il n'est pas étonnant de le croiser de temps en temps sur le plateau de "Chanter la vie". Suite à cette émission l'album compilation, très attendu, remplit les bacs depuis le mois de mai. Jérémy y interprète en solo, "Sans Bruit" une chanson de Patrick Fiori qu'il affectionne particulièrement.


Je pense qu'il n'y pas pas trop à se tracasser pour lui ^^

Alex écrit: je suis dégouté que que ce soit cette grosse truie éraillée qui aie gagné, dejà que nolween nous soule avec ses spots de pub toutes les demi heures, il manquait plus que magalie en rajoute une couche !


Mais je ne vois pas par contre en quoi le physique de magalie intervienne sur son talent (oui oui elle en a)
Elle est une bonne chanteuse mais ne sais pas chanter de tout...
Ca n'empeche pas qu'elle sait quand même chanter
Je préférais aussi Jeremy sur cette finale mais j'ai apprécié quand même Mag ;)

San Shun écrit: Voilà la boucle est bouclée. Star Ac ainsi que ce post sont terminés. Je remercie ceux qui m'ont lu et ceux qui ne l'ont pas fait et qui ont raté de superbes moments! Je suis désolé d'avoir écourté les dernières semaines mais je ne pouvais pas faire autrement mais je tenais à aller jusqu'au bout.
En attendant je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année et à Bientôt ...



Merci d'avoir pris autant de temps pour nous faire tous ces articles,
C'était un plaisir de te lire
Ca mériterait presque un bisou :lol:
Vivement l'an prochain :P
Passe également de Bonnes Fêtes de Fin d'Année :noel:



OUI JE SUIS UNE CHIEUSEUH, ET J'EN SUIS FIEREUH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 mois #27359 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Star Ac' 5 !!

Alex écrit: je suis dégouté que que ce soit cette grosse truie éraillée qui aie gagné,...


Moui c'est pas très classe ça :non:

Mis à part qq uns ça manquait vraiment de personnalité cette année, J'aurais plus vu gagner un mec comme pascal gagner

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 10 mois #30172 par jon17
Réponse de jon17 sur le sujet Star Ac' 5 !!

mais j'aimerais bien avoir un facteur comme luiiii !!!!

Meme plusieurs mois après je te le fais pas dire ! Avec lui c'est quand il veut et où il veut ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.