il y a 18 ans 8 mois - il y a 18 ans 8 mois #24604 par San Shun
Star Ac' 5 !! a été créé par San Shun
Ayé!!! c'est le grand retour de la Star Ac' et avec elle ma rubrique ... Après avoir frappé dans la Ferme 2, je vais tenter de récidiver mes récits avec cette Star Ac' Volume 5 (c'est plus dur avec des inconnus qu'avec des célébrités!) mais que nenni mes chers lecteurs internautes, je vais faire de mon mieux! 8-)

QUE LA STAR AC SAISON 5 COMMENCE !!!


Nous allons commencer à vous présenter le corps professoral de cette 5ième saison:

La Directrice :
Et oui c'est le grand retour d'Alexia Laroche-Joubert en tant que directrice. Il faut dire que c'est avec elle que les Star Ac ont le mieux marché et on va revenir à un côté disciplinaire et studieux. Fini donc le GPS (Générosité Présence Sincérité) que n'avait pas Gérard Louvin et qui n'a pas mené la Star Ac 4 au plus haut sommet de l'audience! C'est le retour aux sources !

Prof d'Expression Scénique :
En parlant de retour aux sources, après une année d'absence, Raphaëlle Ricci revient à la Star Ac. Exit ainsi Milo Lee avec une paire de gants à un seul gant qui était trop "doux" avec les élèves. Si Raphie est là c'est aussi pour faire monter l'audience vu que ces débriff' sont toujours pleins de rebondissements, larmes, coups de gueules, rires, etc... On verra si elle a perdu ou non de sa verve !

Prof de Danse:
Et oui après 4 années de fiers et loyaux services, le vétéran de l'aventure est toujours là pour cette cinquième saison. Kamel Ouali le chorégraphe attitré de la Star Ac a encore répondu présent. Malgré la comédie musicale du Roi Soleil qui doit débuté dans quelques semaines, Kamel a dit oui pour faire découvrir sa passion de la danse à de nouveaux élèves. Papi Kamel va devoir faire preuve d'innovations et de délires pour surprendre le public lors des primes !

Prof de Sport:
Voici un peu de nouveauté! Enfin un prof de sport qui a l'air d'en avoir un peu dans le teston! :lol: (vais pas me faire des amis là! lol) Non, je veux dire que comparer à ce @%#*=}#!! de Tiburce. Pour gueuler, il était fort, pour soi-disant motiver ses troupes il se croyait fort, pour donner des "conseils" il se pensait fort, mais pour courir avec ses élèves et se joindre à son groupe (comme tout prof de sport ou entraîneur qui se respecte) ben non y'a plus personne! Il était temps qu'il prenne sa retraite médiatique! Accueillons donc un 'tit jeune (en comparaison de Tiburce !) en là personne de Christophe Pinna. Il pratique les arts martiaux depuis l'âge de 5ans et a été champion du monde de Karaté et possède un impressionant palmarès. Voilà qui va donner un coup de boost à nos élèves. Un esprit sain dans un corps sain!

Prof de Théâtre:
C'était peut-être un signe lorsque Oscar Sisto a joué le professeur dans Adieu Mr le Professeur que chantaient les élèves de la Star Ac' 4 car il est bien parti. Un nouveau personnage le remplace et non il ne court pas après sa femme dont il pense qu'elle a un amant mais parce qu'elle mange ses Spécial K! Et oui, c'est Philippe Lelièvre qui va officier lors des cours de théâtre. Celui-là même qui donnait des impros sur la chaîne Comédie. Justement c'est l'impro qu'il va tenter de faire passer aux élèves pour avoir plus de sincérité et de sentiments dans les gestes. Bonne Chance à lui !

Prof de Chant:
Après Armande Altaï, après Isabelle Charles, un nouveau prof de chant fait son apparition. Enfin nouveau dans la Star Ac et sur TF1, sinon il est déjà bien rôdé à la Télé Réalité et à M6 vu qu'il était le coach vocal de la première fournée de Popstars (la seul qui existe encore!) et c'est grâce à lui que nous avons le plaisir d'avoir découvert les L5. Il s'agit de Richard Cross.Lors de cette émission, il semblait très pro et va surement au mieux diriger les performances vocales de chacun de ses élèves. Néanmoins, Richard Cross ne sera pas trop dépaysé...

Coach Vocal:
En effet, Jasmine Roy déjà présente l'année précédente a déjà usé de ses conseils et de sa voix avec Richard Cross sur M6 dans ce fameux Popstars qui a révélé les L5. Elle a aussi officié sur Nouvelle Star. Elle va donc prendre des élèves qui seront déjà bien conditionnés par son ami Richard. Néanmoins, elle restera fidèle à sa ligne de conduite pour amener les élèves à se donner au mieux lors des primes. Pour celà, elle peut compter sur le répétiteur officiel de la Star Ac.

Répétiteur Prime:
Et comme chaque année, Mathieu Gonet est toujours là au rendez-vous! Notre Mr Blague de la Star Ac va surement encore nous préparer des vannes dont il a le secret! Il sera présent au château pour préparer au mieux les élèves, sur les primes pour en accompagner certains au piano et enfin sur la tournée que 8 (ou 9) élèves feront cette année. Malgré sa bonne humeur, il n'en reste pas moins assidu à la rigueur.

Préparateur Prime:
Michaël Jones sera présent à nouveau pour cette Star Ac. Il sera là en tant que préparateur du prime. Sa fonction est bien "floue". Nous découvrirons mieux celà au fil des semaines.

Le Présentateur:
Il est toujours là, vaillant, infatigable, toujours prêt à lire ses fiches et le prompteur et à sortir quelques jolies boulettes lors des primes en direct pour le bêtisier de Canal +, le maître de cérémonie, il s'agit bien sûr de Nikos Aliagas! :lol: Il est vrai qu'il incarne à lui seul la Star Ac et que sans lui çà ne serait plus la Star Ac. Il est très proche des élèves et celà se voit c'est peut-être pour çà que Nikos a ce petit je ne sais quoi qui fait que ben on accroche ! Par contre,il faut qu'il remonte le niveau lors des accès prime-time (son émission quotidienne à 18h si vous préférez).

Il est temps pour nous de vous présenter les 16 ... non 18 ... euh 17 ... mmm :-? enfin les élèves de la 5ième promotion Star Academy dans l'ordre de leur passage lors du prime.

Vous allez me dire, mais pourquoi cette hésitation sur le nombre d'élèves? je vais tenter de vous expliquer. Ils sont bien 16 candidats victorieux des différents tours des éliminations. Mais ils seront bien 18 dans le château, mais il n'y aura que 17 participants. :shock:

Elève 1 & 2:
Non, je vous rassure, vous ne voyez pas double. Il y a des jumelles dans la Star Ac. Nassim et Neïssa ont 19ans et sont étudiantes à Cannes. Elles ont interprété "Tu es mon Autre" de Lara Fabian & Mauranne. Leur prestation était moyenne. Une des 2 semble légèrement meilleure vocalement car comme tout jumeaux ils ne sont pas si identiques que çà. D'ailleurs si vous voulez les différencier, une est plus "costaud" (ne voyez rien de méchant là dedans!), plus "ronde" que sa soeur (ayant été séparée une a maigri, l'autre a compensé en mangeant, c'est l'histoire des vases communiquant). Elles sont donc 2 à intégrer cette promo ce qui monte le nombre d'élèves à 18, le jury ayant eu du mal à statuer sur leur cas. Mais il y a un mais ... Comme elles ne voulaient et ne veulent absolument pas être séparée, lors des évaluations et nominations, elles ne compteront que pour une seule et même personne. Voilà pourquoi il n'y a que 17 participants.

Elève 3:
Cette jeune fille originaire de la Réunion se nomme Emilie. Elle a 24ans et elle est violoniste dont elle apprend tous les rudiments depuis l'âge de 7ans. Cette passionnée a même accompagnée Zucchero. Elle a chanté "Je t'emmène au vent" de Louise Attack. L'intro au violon était superbe et la prestation vocale bonne au vue de la difficulté de la chanson. Elle n'a rien à voir avec l'Emilie de la saison précédente qui même si elle est d'origine des îles ne semble pas avoir une attirance très portée sur la boisson mais plus sur l'archet !

Elève 4:
Il s'agit du doyen de cette 5ième cession. Il s'agit de Pascal, 37ans musicien depuis presque 20ans et résidant à Nice. Artiste complet, auteur, compositeur, interprète, Pascal est connu et reconnu dans sa région Niçoise. Après de nombreuses galères, il parvient à vivre de sa musique depuis 15ans environ. Il est marié et papa. Il va être le souffre douleur de Kamel vu que Pascal ne sait absolument pas danser et ainsi montre sa première faiblesse. Il porte des lunettes à chaque fois, il semblerait qu'il ait un problème aux yeux (mal voyant ou aveugle d'un oeil) ayant tendance à loucher (çà se voyait lors du reportage le concernant). Il a chanté en duo avec Emilie sur "Je t'emmène au vent" des Louise Attack. La début de sa prestation faisait Karaoké et versait vers de l'imitation avec quelques faussetés. Par la suite, il y a eu une bonne reprise. Par contre rien à dire sur ses talents de musiciens et notamment sur sa guitare.

Elève 5:
Alors là c'est du lourd et sans jeu de mots. Même si cette jeune fille a quelques kilos superflus, ce n'est pas la voix qui manque. Magalie, qui a 18ans et qui vit à Le Thillay dans le Val d'Oise, est lycéenne et elle met la barre de la qualité vocale très haut. Elle a chanté "Je viens du Sud" reprise par Chimène Badi, issu du répertoire de Michel Sardou. La prestation fut excellente. Elle possède réellement une voix divine. Côté chant, les autres ont du souci à se faire. Mais comme on ne peut pas être parfait et tout comme Pascal, son point faible reste la danse. Espérons qu'elle ne sera pas éliminée à cause de celà car la Star Ac c'est avant tout des chanteurs(euses) qu'ils cherchent car toutes les stars ne se trémoussent pas sur scène!

Elève 6:
Ce joli minois appartient à Maud, étudiante de 17ans, qui vit à St Tropèz ... "sous le soleieieieilllle" :P (oui elle était facile!). Elle a dû se défendre sur "Joe le Taxi" de Vanessa Paradis et elle s'en est pas trop bien sortie (même si c'est pas une chanson à voix), il y avait quelques faussetés apparentes. MAis son point fort se trouve être le théâtre qu'elle pratique depuis l'âge de 7ans. Elle va donc devoir se montrer excellente lors des cours de Théâtre de Philippe Lelièvre.

:!: Les Potins de Chieuseuh: D'après des connaissances, Maud serait prétentieuse, fausse et pas très "fute-fute".

Elève 7:
Il s'agit de Grégoire, 17ans et étudiant à Toulon. Il a un caractère un peu foufou. Il a chanté "Du Côté de chez Swann" de Dave. La prestation a été bonne. Notre toulonnais a des signes particuliers, il a plein de cicatrices (on ne sait pas encoure ou!! :roll: ) et il a tendance à être très séducteur ...

Elève 8:
Encore un autre séducteur à la Star Ac et il a de quoi faire! :cry: Ce beau jeune homme, jeunes filles en fleur, c'est Jérémy, il a 19ans (un peu jeune pour Méka :wink: ) vit à Montcresson et travaille comme Postier ... à la Poste! :lol: Il a lui aussi chanté sur le tube de Dave "Du Côté de chez Swann" dont il a fait une très bonne interprétation. Il n'est pas inconnu du petit écran, vu qu'il a été candidat dans l'émission d'Arthur "À Prendre ou à Laisser". Il semblerait qu'il ne laisse pas certaines académyciennes indifférentes...( :evil: je me vengerai !).

Elève 9:
Cette charmante jeune fille de 19ans à traverser l'Atlantique pour se retrouver dans la Star Ac! Elle a envoyé plein de becs à son petit-ami Kevin qui lui est resté tranquillement au Québec. Ely a très bien chanté "You're Beautiful" de Christina Aguiléra. On verra si cette canadienne va devenir une nouvelle étoile montante venant de ce pays (après Céline Dion, Garou, Natasha St-Pier, etc...). On lui souhaite bon courage vu que c'est elle qui est la plus éloignée des siens (çà va couter cher la minute de tel au château! :-? )

Elève 10:
Ce garçon de 25ans se nomme Pierre et vit à Orléans où il est Coiffeur. Dès le reportage, on se rend compte qu'il s'agit d'un mec prétentieux, imbu de sa personne, narcissique et baigné dans le pognon, ses parents ayants des métiers importants. Malgré une tête et des chevilles énormes, il a pu passer les éliminations et entrer dans le château. Il chantait en duo avec Ely la chanson de Christina Aguilera "You're Beautiful" qu'il accompagnait au piano. Face à Ely, sa voix était très faible, il a donc des progrès à faire...

:!: Les Potins de Chieuseuh: Pierre est très connu à Orléans puisqu'il fréquente le milieu gay et n'a pas la meilleure réputation surtout du fait qu'il est imbu de sa personne.

Elève 11:
Chloé, agée de 18ans est étudiante dans la ville de St Etienne, mais elle a un gros défaut, elle est enfant gatée. Tout ce qu'elle a voulu, ses parents le lui ont donné. Ici, les profs ne seront pas du même avis et la vie sera très dure pour la jeune Chloé. Elle ne devrait pas avoir de problèmes pour séduire les staracadémyciens mâles et notamment les célibataires et les séducteurs. Elle a interprétée "Je ne veux qu'elle" de Claire Keim & Marc Lavoine en duo avec Michaël. La prestation fut juste correcte.

Elève 12:
Ce jeune garçon à l'air angélique et innocent se nomme Michaël, il a 17ans et vient d'Aix-en-Provence où il est lycéen. Je suis au regret de vous dire (Elodie, Stéphaya entre autres ...) qu'il a déjà une copine qui se nomme Maéva. Il a chanté en duo avec Chloé la chanson "Je ne veux qu'elle" de Claire Keim et Marc Lavoine. Tout comme sa partenaire, la prestation fût correcte mais on pouvait avoir mieux.

Elève 13:
Il s'agit de Jean-Luc. Il vit à Paris où il pratique son métier de musicien. Il est marié et papa d'une petite fille adorable. Malgré cette dure séparation, il tente sa chance dans la Star Ac. Il a interprété la célèbre chanson de Barry White "Let the Music PLay" avec une class incroyable. Il possède une voix très grave lui aussi ce qui lui permet sans tomber dans l'imitation de nous montrer son incroyable timbre.

Elève 14:
À 18ans, Jill arrive de Belgique où elle est lycéenne. Elle chantait en duo avec Jean-Luc "Let the Music Play" de Barry White. Elle a chanté trop "fort" malgré une bonne musicalité. Il faut dire que chanté avec quelqu'un qui utilise les graves c'est assez difficile sans une assurance vocale.Néanmoins, chanter haut ne veut pas dire chanter fort !

Elève 15:
Non il ne s'agit pas d'Emma Daumas qui se serait mal fait refaire (et là j'entends le tonnerre qui gronde lol c'était pour voir si tu avais lu mon article Aurélien! :lol: ) mais de Laure 18ans qui est Danseuse à Paris. Il est donc très évident de se dire que Kamel Ouali va prendre un malin plaisir à lui faire faire des chorégraphies déjantées. Elle a la « niaque » et espère aller le plus loin possible. Elle a chanté ET dansé sur "Girl Like You" de Kamaro. La prestation était plutôt moyenne,la chanson n'étant pas très facile non plus.

Elève 16:
Ce jeune gaillard de 22ans, étudiant, vivant à Chenevièvres et pratiquant le Gospel avant même de savoir parler s'appelle Moïses (avec un s à la fin vi vi vi! v'est pô une faute de frappe! :twisted: ). Il a chanté ET dansé lui aussi sur "Girl Like You" de Kamaro. Il s'en sort mieux que sa partenaire, mais le mélange chant/danse pour une première a été quand même laborieux.

Elève 17:
Ce jeune lycéen de 17ans s'appelle Arno et vit à Nice (décidemment, il y a beaucoup de gens du Sud-Est !!). Il était le dernier à former le trio qui chantait et dansait sur "Girl Like You" de Kamaro. On a eu droit à une faible perdormance vocale, quelques tremblements mais pas de grosses erreurs de faussetés.

:arrow: Ce sont les 3 seuls qui ont chanté + dansé donc pour un 1ier prime çà reste correct quand même !

Elève 18:
La dernière élève de cette promotion se prénomme Alexia (oui comme la directrice, bonjour les imbroglios :roll: ) est agée de 22ans, vit à la Seyne-sur-Mer et travaille comme Vendeuse. Elle était la dernière à se produire en interprétant "Allumer le Feu" de Johnny Hallyday. La prestation s'est avouée correcte.

Nous voici arrivés à la fin de la présentation de cette 5ième promotion de la Star Ac.

Avant de nous quitter, quelques mots sur le château et leur arrivée dans ce château qui va les accompagner pour les plus chanceux 4 mois !


On est revenu aux sources aussi pour le lieu comme pour la Star Ac première du nom! Tout est de retour dans le château avec ses lustres, ses moulures etc... Le "campus" de la saison précédente (qui comprenait le réfectoire, chambres, salle de sain) a disparu.On retrouve le salon, la cuisine avec sa grande table, le coin téléphone en bas des excaliers, les chambres à l'étage avec la salle de bains. Nouveauté cette année pour la salle de bain, pas de mur entre les douches "communes"... TF1 veut du "sexe" cette année lol d'ou de jeunes garçons célibataires et dragueurs et de jeunes filles "presque" vierges ! (sauf si elle sont nées du 23 Août au 22 Septembre! :lol: ). On a toujours la salle de chant et l'amphi de théâtre. La piste de danse se retrouve très exposée puisque située dans une verrière avec un très beau paysage autour. On trouve toujours la Salle d'interview et le bureau des profs et de la directrice.

Le direct peut-avoir des inconvénients pour TF1. Lors de leur arrivée au château, après un cours discours d'Alexia (la directrice!) et un zoli feux d'artifices, un buffet attendait les élèves dans la cuisine afin qu'ils puissent faire la fête. Nikos a été bien embété vu qu'ils ont fait sauter le bouchon de champagne (enfin de mousseux comme à tenter de nous le faire croire Nikos!). Il est vrai que celà ne semble pas génant,mais il ne faut pas oublier que parmi les élèves 3 n'ont pas encore 18ans et donc n'ont pas officiellement le droit de boire de l'alcool surtout à la télé! Le CSA aura-t-il eu vent de ces images?!

Enfin le générique de début a été changé tout comme le logo (que vous avez pu apercevoir eu début de l'article!). Il s'agit désormais de Love Generation de Bob Sinclar. L'hymne de cette saison 5 sera de Daniel Balavoine dont le premier album lui rendra hommage. Il semblerait que le titre "Je ne suis pas un Héros" soit en tête de liste, mais L'Aziza et Le Chanteur ne sont pas exclus (c'est Kamel qui va avoir du mal à faire une choré là-dessus!).

Il est temps pour moi de vous quitter et de vous dire au Week-end prochain pour vous faire un petit résumé de la semaine et vous dire qui sortira le premier de la Star Ac 5!!

Bonne semaine et bonne rentrée à vous!
:wink:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #24606 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Star Ac' 5 !!

San Shun écrit: Prof d'Expression Scénique :


En parlant de retour aux sources, après une année d'absence, Raphaëlle Ricci revient à la Star Ac. Exit ainsi Milo Lee avec une paire de gants à un seul gant qui était trop "doux" avec les élèves. Si Raphie est là c'est aussi pour faire monter l'audience vu que ces débriff' sont toujours pleins de rebondissements, larmes, coups de gueules, rires, etc... On verra si elle a perdu ou non de sa verve !


J'ai vu un extrait, elle a vieillit!

San Shun écrit: Par contre,il faut qu'il remonte le niveau lors des accès prime-time (son émission quotidienne à 18h si vous préférez).

Ce n'est plus à 19h?

Il est temps pour nous de vous présenter les 16 ... non 18 ... euh 17 ... mmm :-? enfin les élèves de la 5ième promotion Star Academy dans l'ordre de leur passage lors du prime.

Vous allez me dire, mais pourquoi cette hésitation sur le nombre d'élèves? je vais tenter de vous expliquer. Ils sont bien 16 candidats victorieux des différents tours des éliminations. Mais ils seront bien 18 dans le château, mais il n'y aura que 17 participants. :shock:

Elève 1 & 2:


Non, je vous rassure, vous ne voyez pas double. Il y a des jumelles dans la Star Ac. Nassim et Neïssa ont 19ans et sont étudiantes à Cannes. Elles ont interprété "Tu es mon Autre" de Lara Fabian & Mauranne. Leur prestation était moyenne. Une des 2 semble légèrement meilleure vocalement car comme tout jumeaux ils ne sont pas si identiques que çà. D'ailleurs si vous voulez les différencier, une est plus "costaud" (ne voyez rien de méchant là dedans!), plus "ronde" que sa soeur (ayant été séparée une a maigri, l'autre a compensé en mangeant, c'est l'histoire des vases communiquant). Elles sont donc 2 à intégrer cette promo ce qui monte le nombre d'élèves à 18, le jury ayant eu du mal à statuer sur leur cas. Mais il y a un mais ... Comme elles ne voulaient et ne veulent absolument pas être séparée, lors des évaluations et nominations, elles ne compteront que pour une seule et même personne. Voilà pourquoi il n'y a que 17 participants.


Ca ne vous fait pas penser aux soeurs Jumelles dans Premiers Baisers : Christine et Stephanie Ever?

Elève 4:


Il s'agit du doyen de cette 5ième cession. Il s'agit de Pascal, 37ans musicien depuis presque 20ans et résidant à Nice. Artiste complet, auteur, compositeur, interprète, Pascal est connu et reconnu dans sa région Niçoise. Après denombreuses galères, il parvient à vivre tout de sa musique depuis 15ans environ. Il est marié et papa. Il va être le souffre douleur de Kamel vu que Pascal ne sait absolument pas danser et ainsi montre sa première faiblesse. Il porte des lunettes à chaque fois, il semblerait qu'il ait un problème aux yeux (mal voyant ou aveugle d'un oeil) ayant tendance à loucher (çà se voyait lors du reportage le concernant). Il a chanté en duo avec Emilie sur "Je t'emmène au vent" des Louise Attack. La début de sa prestation faisait Karaoké et versait vers de l'imitation avec quelques faussetés. Par la suite, il y a eu une bonne reprise. Par contre rien à dire sur ses talents de musiciens et notamment sur sa guitare.


Je trouve qu'il se la pete un peu :roll:

Elève 6:


Ce joli minois appartient à Maud, étudiante de 17ans, qui vit à St Tropèz ... "sous le soleieieieilllle" :P (oui elle était facile!). Elle a dû se défendre sur "Joe le Taxi" de Vanessa Paradis et elle s'en est bien sortie (c'est sur c'est pas une chanson à voix) mais il n'y avait pas de faussetés apparentes. Son point fort se trouve être le théâtre qu'elle pratique depuis l'âge de 7ans. Elle va donc devoir se montrer excellente lors des cours de Théâtre de Philippe Lelièvre.


Je la trouve charmante cette fille?

:!: Les Potins de Chieuseuh: D'après des connaissances, Maud serait prétentieuse, fausse et pas très "fute-fute".


Ah bon?

Elève 8:


Encore un autre séducteur à la Star Ac et il a de quoi faire! :cry: Ce beau jeune homme, jeunes filles en fleur, c'est Jérémy, il a 19ans (un peu jeune pour Méka :wink: ) vit à Montcresson et travaille comme Postier ... à la Poste! :lol: Il a lui aussi chanté sur le tube de Dave "Du Côté de chez Swann" dont il a fait une très bonne interprétation. Il n'est pas inconnu du petit écran, vu qu'il a été candidat dans l'émission d'Arthur "À Prendre ou à Laisser". Il semblerait qu'il ne laisse pas certaines académyciennes indifférentes...( :evil: je me vengerai !).


Piston, piston...

Elève 15:


Non il ne s'agit pas d'Emma Daumas qui se serait mal fait refaire (et là j'entends le tonnerre qui gronde lol c'était pour voir si tu avais lu mon article Aurélien! :lol: ) mais de Laure 18ans qui est Danseuse à Paris. Il est donc très évident de se dire que Kamel Ouali va prendre un malin plaisir à lui faire faire des chorégraphies déjantées. Elle a la « niaque » et espère aller le plus loin possible. Elle a chanté ET dansé sur "Girl Like You" de Kamaro. La prestation était plutôt moyenne,la chanson n'étant pas très facile non plus.


Je ne trouve pas qu'elle ressemble à Emma, en plus elle porte des lunettes lol

TF1 veut du "sexe" cette année lol d'ou de jeunes garçons célibataires et dragueurs et de jeunes filles "presque" vierges ! (sauf si elle sont nées du 23 Août au 22 Septembre! :lol: ).

TF1 me dégoute...

Enfin le générique de début a été changé tout comme le logo (que vous avez pu apercevoir eu début de l'article!). Il s'agit désormais de Love Generation de Bob Sinclar.


Je preferais l'ancien générique

L'hymne de cette saison 5 sera de Daniel Balavoine dont le premier album lui rendra hommage. Il semblerait que le titre "Je ne suis pas un Héros" soit en tête de liste, mais L'Aziza et Le Chanteur ne sont pas exclus (c'est Kamel qui va avoir du mal à faire une choré là-dessus!).


Catastrophe! :roll:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #24614 par ZiGGy
Réponse de ZiGGy sur le sujet Star Ac' 5 !!
Ce serait pas mal de faire un sujet musical pour compenser. :twisted:

Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #24723 par chieuseuh
Réponse de chieuseuh sur le sujet Star Ac' 5 !!
Pfff il ne dit même pas que ce sont les jumelles, Arno et Moises les premiers nominés de la 5ème saison .

Bon c'est bien parce que tu boss beaucoup que je t'excuse!!!



OUI JE SUIS UNE CHIEUSEUH, ET J'EN SUIS FIEREUH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #24724 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet Star Ac' 5 !!
moi je veux que le rideau (de la douche) s'ouvre sur jeremy arnaud et mickael tout nus tous les 3 sans leur serviette :cool:

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois - il y a 18 ans 8 mois #24730 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Star Ac' 5 !!
Alex dit

moi je veux que le rideau (de la douche) s'ouvre sur jeremy arnaud et mickael tout nus tous les 3 sans leur serviette


Oyoyo! Y'a pas qu'à la Star Ac' que çà va devenir plus sex! lol :lol:
Faut calmer tes ardeurs mon petit Alex, en plus tu as pas pris les plus moches! :wink:

Chieuseuh dit

Pfff il ne dit même pas que ce sont les jumelles, Arno et Moises les premiers nominés de la 5ème saison .
Bon c'est bien parce que tu boss beaucoup que je t'excuse!!!


Il y a deux raisons pour laquelle je ne l'ai pas fait :
- Mardi, jour des nominations, nous étions en alerte rouge pour les pluies et les orages. Je n'ai donc pu ni voir la Star Ac', ni me mettre sur le net.
-Pour la Ferme Célébrités je ne marquais pas non plus les nominés. Je ne donnais que dans mon résumé celui qui partait en racontant ce qui c'était passé pendant la semaine ... alors :evil:

A samedi pour le résumé de cette première semaine de Star Ac 5!

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #24731 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet Star Ac' 5 !!
surtout signale nous bien quand passeront les rediffs des quotidiennes où on voit de la fesse !!! :idea2:

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #24735 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Star Ac' 5 !!
en tout cas, le candidat sortant est sans nul doute Moise...
Arno est le chouchou des fillettes, et pour voir si ca peut etre lui le gagnant de cette nouvelle saison, la prod l'a nominé

Les jumelles seront sans doute sauvées par leur camarades, puis ca fait un bon coup de pub à TF1 et à Endemol...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois - il y a 18 ans 8 mois #24852 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Star Ac' 5 !!
Bonjour à vous !
Voici le résumé de la 1ière semaine au château.

:arrow: Les Temps Forts.

- Samedi: Le debrief avec Raphie a été très larmoyant. Il est le résultat du stress et de se voir à la télé. Les larmes ont gagné Chloé et Magalie en voyant leur prestation et Arno a pleuré en voyant celle de Magalie car il été très touché, mais c'était des larmes de tristesse en se voyant lui sur sa prestation de Girl Like You de Kamaro. Quant à Maud, Raphie la trouve lumineuse, belle et qui accapare merveilleusement l'image, mais malgré le bel emballage,la voix ne suit pas encore. Beaucoup de remises en question pour les élèves moins de 48h après leur arrivée.

- Lundi: Les Evaluations. Il me semble que cette année, il y a une petite nouveauté concernant les évals. Les élèves peuvent voir grâce à l'écran télé dans le salon du château celui qui passe face au jury et peuvent ainsi comparer et faire des pronostics. Bien entendu, lors des commentaires des profs, il n'y a plus le "duplex".

- Mardi: Jour des nominations. Ses nominations se veulent plus "transparentes" car désormais les élèves sont "notés".
~ Les plus mauvaises sont les 2 jumelles Nassim et Naïssa. Aucune émotion dans leur duo, beaucoup d'amateurisme, des fausses notes, trop de lacunes qui met leur moyenne à 6.83/20.

La moyenne se compte comme celà :
3 notes en chant (données par Matthieu Gonet, Richard Cross et Jasmine Roy)
1 note de Danse (par Kamel Ouali)
1 note Théâtre (par Philippe Lelièvre)
1 note d'Expression Scénique (par Raphaëlle Ricci bien sur!)
Ces 6 notes sont ajoutées puis divisées.
La Directrice ne donne aucune note et ne participe donc pas directement à la nomination, même si elle émet son avis par rapport à ce qu'elle a pu voir ou entendre.


~ Ensuite vient Moïses avec 8/20 pile. Malgré une bonne performance en danse,les notes d'expression scénique et de chant le condamnent. Trop appuyé sur ses acquis, Moïses doit se mettre en danger et surtout sortir ses émotions et être maître de sa présence.

~ Enfin, le 3ième nominé est Arno. On pourrait l'appeler le "saule pleureur" car même s'il n'a que 17ans, Arno est très sensible et l'exprime comme tel. Mais dès sa nomination, la multiplication de ses crises de larmes commencent à agacer certains élèves, surtout qu'il les fait aux yeux de tous. Sa moyenne est de 8.67/20. Il prend sa nomination comme une élimination.

- Mercredi: Attribution des chansons du Prime.
Répétitions pour le prime sont de mises !

- Jeudi: Début de l'apprentissage de la Chorégraphie de l'hymne de la Star Ac 5.

:arrow: Les Dessous des Elèves.

- Il s'agit surtout d'une première prise de contact avec les lieux et les autres habitants du château. Mais quelques personnalités et affinités se dessinent, et quelques petites embrouilles pointent le bout de leur nez! (Y'a-t-il un 'Arachnée' au château?).

Samedi:
~ Grégoire, le grand séducteur de la bande, est très proche de toutes les filles car il a besoin de leurs contacts. Il a surtout une "chouchoute" en la personne d'Ely,même s'il se sent proche de Maud ou Magalie. Mais ces rapprochements sont assez mal vécus par certaines et surtout par Ely, la canadienne qui a eu une discussion (d'une minute!) avec son copain qui lui demande de s'éloigner un peu de lui, même si pour Ely, il ne s'agit que d'une grande complicité (il faut dire que vivre 24/24h amène forcément à des rapprochements d'ordres amicaux au minimum et plus si affinités...). Ely en parle en Grégoire qui le prend assez mal et qui demandent à tout le monde et notamment les filles de lui dire quand il dépasse les limites afin qu'il évite d'être le "gros lourdeau". Néanmoins ...

Dimanche:
~ 1ier cours de sport avec Christophe Pinna qui tient à avoir une petite discussion avec Magalie. Il décide de la prendre en main avec un programme plus personnalisée afin de l'aider à mieux se sentir dans son corps. Alexia, la directrice, convoque Magalie aussi pour savoir si elle souhaite faire un régime et être aidée par un nutritionniste. Même si elle a assumé son corps Magalie n'est pas contre une aide afin de se sentir mieux et d'être encore mieux acceptée par le regard des autres.

~ Afin de mieux se préparer pour les évals, Alexia décide de regrouper les élèves dans la salle de chant et de passer tous un par un, afin de s'entrainer à passer devant un jury et de s'entraider.

Mercredi:
~ Jean-Luc, a du subir les pleurs déchirants de sa femme Vanessa au téléphone qui lui demande expressement de s'éloigner d'Emilie. En effet, il semblerait qu'Emilie soit très proche de Jean-Luc et Vanessa semble ne pas avoir confiance en Emilie. Jean-Luc se défend d'une simple grande complicité et en parle à Emilie. Celle-ci est prête à lui donner sa minute afin qu'il puisse rassurer sa femme. Emilie qui sait très bien que Jean-Luc a une vie de famille, avoue qu'elle n'est pas venu pour çà. Pourtant ...
Il semblerait qu'Emilie s'interesse beaucoup plus au coeur et au corps de Jérémy. Celui-ci essaye de ne pas trop lui donner d'espoir vu qu'il aurait tendance à être plus en osmose avec Maud. Jérémy avoue pourtant avoir plus d'attirances pour des filles plus agées que lui,mais il serait bien tenté par le côté femme-enfant de Maud. Maud, elle reproche à Jérémy de rester trop proche d'Emilie qui voit en elle une rivale au fort potentiel... Découvrez la suite des ces "Tribulations Star Road" au prochain résumé ...

Jeudi:
~ Pascal est convoqué par la directrice. Elle lui reproche le fait de ne pas trouver réellement sa place. Il est vrai que Pascal a 37ans et qu'il est donc plus "proche" des profs que des élèves vu qu'il donne lui même des cours de chant. Mais les profs ayant relevés et révélés beaucoup de lacunes, il faudrait que Pascal reste un élève, du moins lors des cours. Celui-ci en est conscient, mais il est difficile de changer ses habitudes, néanmoins les profs sont unanimes pour dire qu'il fournit beaucoup d'efforts et qu'il est très attentif et studieux.

:arrow: Le Prime.
~ Nous avons découvert enfin l'hymne de la Star Ac 5 avec son début de chorégraphie.Il s'agit de "Je ne suis pas un héros" de Daniel Balavoine dont, je le rapelle, les élèves vont rendre un hommage lors de leur premier disque. On notera la médiocre prestation dansante de Pascal qui a posé beaucoup de souci au réalisateur et caméraman pour les vues d'ensemble ! :lol: On remarquera que Kamel l'avait mis (il avait pas vraiment le choix) au fond de la masse.

~ 1ier Duo pour ouvrir le bal Pierre & Gérald de Palmas dans "Sur la route". Prestation assez moyenne pour Pierre qui a notamment oublié des paroles malgré le "prompteur" (c'est un comble comme le dirait Arachnée! :lol: ).

~ Ensuite c'est au tour de Pascal & Maud de chanter "Tout le bonheur du Monde" de Sinsemilia. Pour celà, ils sont accompagnés à la guitare par Mickaël Jones mais aussi des anciens élèves de la Star Ac 3 et 4 en les prénoms de Mathieu, Patxi, Romain, Tina & Edouard !

~ Le duo suivant (je rapelle que les duos sont distribués par les profs et qu'ils savent pertinament ce qui se passe dans le château [c'est filmé, ils doivent bien en regarder un bout de temps en temps ou en entendre parler !] et pourtant...) a du faire friser les poils de Vanessa (ndss: la femme de Jean-Luc) puisqu'il s'agit d'Emilie et Jean-Luc. Ils ont interprété ensemble "Georgia on my Mind" de Ray Charles.

~ Nouveau duo avec une superbe chanteuse. Magalie et Lara Fabian nous offre un "Mémory" (de Cats) de toute beauté et comme souvent avec Lara Fabian, une forte intensité sort de cette rencontre musicale.

~ Ensuite nous avons droit à un petit medley de M.Pokora avec lui-même accompagné de Jean-Luc et Chloé.

~ Un nouveau duo arrive avec Alexia & Marc Lavoine qui unissent leurs voix sur "Je me sens si seul".

~ Nous avons droit ensuite à un duo d'élèves (et pas des moindres) il s'agit du beau Jérémy (et non Alex! il chantait sur le Prime pas sous la Douche! :lol: ) avec la très séduisante Ely sur une chanson interprétée habituellement par un autre duo celui entre Renaud & Axelle Red pour Manhattan-Kaboul. Pas de fausses notes, mais pour Raphie, Jérémy était à côté de la plaque et n'a pas sû montrer les bonnes émotions. Son interprétation tendait vers la déclaration d'amour. Pour Ely, celle-ci a eu du mal à se mettre dans la chanson au début, mais elle s'est bien rattrapée par la suite.

~ Après celà, nous avons 3 mini-scènes musicales qui se succèdent.
Mickaël et Jill entament leur duo, ils seront suivis par ... Ely & Grégoire (c'est Kévin [ndss: le mec de Grégoire ... nan je déconne c'est celui d'Ely ... arf si on peut plus rigoler! :roll: ] qui va faire la gueule et péter son ordi en voyant çà sur le net!). Il faut croire ce que j'ai dit, TF1 veut du "sex", de l'amour, de la passion, des pleurs, des couples, de la rupture, (on va vers un mix entre les Feux de l'Amour, Amour,Gloire & Beauté et Fame!). Ils ont interprété sur un lit (aïe,aïe,j'entend déjà les hurlements de Kévin! :lol: ) "Quelqu'un m'a dit" de Carla Bruni. En tout cas la séquence est très romantique. Greg dévore Ely des yeux et celle-ci (mais c'est surement prévu dans la "choré", se rapproche de lui pour finir la tête sur ses genoux! (et j'ai dit sur les genoux!!! :-? ).
Enfin pour clore cette séquence, il s'agit de "J'veux du Soleil!" interprétée par Maud qui conserve quelques problèmes de justesses.

~ Il est temps pour nos 3 nominés de faire leurs preuves.
- Ce sont les Jumelles Nassim & Neïssa sur "Ma Philosophie" d'Amel Bent qui se lancent pour séduire le public. J'ai trouvé que vocalement c'était toujours en deçà des autres élèves avec des problèmes de faussetés.
- Moïses prend le relais, mais il loupe méchamment le début de la chanson "Place des Grands Hommes" de Patrick Bruel. Heureusement, il récupère bien la chanson et finit sa prestation bien mieux qu'il ne l'avait commencé.
- Enfin c'est Arno qui clôture le bal des nominés. Il interprète la chanson de Corneille "Parce qu'on vient de loin". J'ai trouvé sa prestation plutôt bonne et je n'ai pas relevé d'erreurs majeures.

:?: Lequel a conquis le Public? Qui sera sauvé par les Elèves?

~ De Palmas revient pour un duo mixte avec Emilie. Ils interprètent "Regarde-moi bien en face". Une prestation toujours aussi correcte pour Emilie qui passe le bonsoir à son île!

~ Emilie ne chôme pas ce soir et comme pour le premier prime, entame une intro au violon sur la musique de la "Mamma" qui est chanté par le duo Grégoire & Lara Fabian. Moi, j'ai bien aimé le duo,même si on sent Greg très intimidé et qui a du mal à "composer" avec la voix puissante de Lara.
Lara a chanté son dernier titre "Ne lui parlez plus d'elle" et Greg, visiblement ému, a pleuré. Il sera réconforté par Ely qui se trouve à ses côtés mais aussi par Magalie & Maud.

~ Il est temps enfin de connaître le résultat des votes.
L'élève sauvé par le Public est Arno avec 50% des voix!
Moïses arrive second avec 28% des voix suivi par les jumelles avec les 22% restants.
Il est temps pour les élèves de sauver un de leurs amis.
Avec 8 voix (Maud, Pascal, Ely, Grégoire, Magalie, Jean-Luc, Chloé, Jérémy) contre 1 (Jill) [étant 15 à voter, Nikos n'a pas voulu infliger une terrible peine aux jumelles et n'a pas juger nécessaire de continuer vu que Moïses avait la majorité avec 8 voix], Moïses peut ainsi rentrer au château et continuer l'apprentissage.

Il est temps pour moi de vous laisser ...
J'espère que vous prendrez du plaisir à lire ce 1ier résumé.
Je vous remercie et à la semaine prochaine !
:wink:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #24882 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet Star Ac' 5 !!
je suis bien content que les deux pouffes aient giclé, elles étaient insupportable à tout le temps parler sensemble en même temps
et puis elles étaient pas sociables elles restaient toujours toutes les deux
et puis surtout, c'etait insupportable de les voir larmoyer en disant mon dieu si tu pars pour tes études qu'estce que je deviens sans toi et gna gna gna et gnagnagna
qu'on leur foute deux tartes dans la gueule et au lit les chialauses ! :briques:

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.