il y a 19 ans 9 mois #17586 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet C'est Aurel qui va être content !!!!
Je te prie de me parler d'une autre manière.
J'ai absolument le droit de ne pas aimer quelque chose et de le dire. J'ai un niveau intellectuel qui le permet.

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois - il y a 19 ans 9 mois #17587 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet C'est Aurel qui va être content !!!!
:incline:

il y a 19 ans 9 mois #17588 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet C'est Aurel qui va être content !!!!

MAX écrit: J'ai absolument le droit de ne pas aimer quelque chose et de le dire.

Sauf que tu le dis dans l'intention manifeste de blesser un membre du forum que tu n'aimes pas... ça n'aide pas vraiment à conserver la bonne ambiance du forum, m'enfin bon... c'est pas grave du moment que ton petit ego est satisfait.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 9 mois #17589 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet C'est Aurel qui va être content !!!!
je n'ai rien contre aucun des artistes nominés, mais je ne comprends pas pourquoi on fait un tel foin des NRJ music awards: ce prix ne sert à rien, même pas à flatter l'ego des artistes :-D ce n'est pas avec un prix comme ça qu'on peut la ramener dans un diner mondain...

en plus, les nominations contiennent souvent des chanteurs qui ne marchent pas mais que NRJ essaye de forcer sur le public, comme Ophélie Winter nominée dans "artiste féminine de l'année" en 2004...

"Oh meeeeeeerde !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?"

"Du sel, du sel, on en a plein, du sel, mais on ne sait plus où on l'a rangé !"

il y a 19 ans 9 mois #17598 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet C'est Aurel qui va être content !!!!
Mon ambition première, Moustik, n'est pas de passer au plus grand cabaret...
Certes c'est une excellente référence, j'aimerai y passer donc peut-être qu'un jour oui, peut-être qu'un jour non, ça ne me tracasse pas...
(mais sache que si c jour arrive tu seras bien évidemment dans les premières personnes au courant ! :wink: )

En ce qui concerne mes propos, qui, comme tu le dis se rapprochent de ceux d'Hitler, je crois que tu ne connais pas assez la vie de celui-ci alors...

Et désolé, je n'aime malgré tout pas les NRJ Music Awards et non, je n'ai pas regardé, j'ai zappé entre TF1 et France2 lorsque Patrick Sébastien discutait avec ses invités...et j'ai enregistré France2 bien évidemment ! :wink:

Max est bien évidemment quelqu'un de très intelligent et cultivé, mais même si tel n'était pas le cas, ce n'est pas parce-qu'on est artiste qu'un "simple" spectacteur n'a pas le droit de donner son avis !
Tout le monde peut juger les NRJ Music awards (lol rien que le nom me fait rire) sans forcément s'y connaître en matière de Spectacle !

A+,

Cïol :wink:

il y a 19 ans 9 mois #17599 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet C'est Aurel qui va être content !!!!

Cïol écrit: Mon ambition première, Moustik, n'est pas de passer au plus grand cabaret...
Certes c'est une excellente référence, j'aimerai y passer donc peut-être qu'un jour oui, peut-être qu'un jour non, ça ne me tracasse pas...
(mais sache que si c jour arrive tu seras bien évidemment dans les premières personnes au courant ! :wink: )

Si jamais tu y passes, je serais très curieux de voir ça !! :cool:

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 19 ans 9 mois #17600 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet C'est Aurel qui va être content !!!!
lol et moi donc ! :wink:

il y a 19 ans 9 mois #17602 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet C'est Aurel qui va être content !!!!
Alors on va encore me prendre pour un con mais c'est pas grave allez hop c'est reparti pour un petit coup de gueule à la Joël...

Pourquoi il ne faut pas aimer ces conneries? Parce que l'industrie musicale se fout de notre gueule... Elle construit des produits pas des artistes! On dit "respectez les artistes" mais il n'y en a pas dans cette soirée! Réveillez vous! NRJ fait la pluie et le beau temps en matière de "musique"!

Maintenant si certains prenaient un peu le temps de sortir de chez eux ils verraient ce que c'est que la vraie musique...
Mais je comprends pas ça... On vous gave de produits musicaux et vous vous posez meme pas de questions?

Bien sûr que ce qui passe chez Sébastien est de bien meilleure qualité.. Il se fout pas de son public...
Au fait vous avez remarqué mais depuis des mois il ne passe plus rien à la télé que des "best of"
les 50 meilleurs "tubes" les 50 meilleurs fous rires...

Réveillez vous un peu les gens et sortez de chez vous!

il y a 19 ans 9 mois #17603 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet C'est Aurel qui va être content !!!!

Joël écrit: Réveillez vous un peu les gens et sortez de chez vous!

Ce que ça m'énerve les donneurs de leçon!! Arrêtes de te prendre pour Dieu le père et laisse "les gens" faire ce qu'il leur plaît puisque ça ne nuit à personne d'autre qu'à eux... :evil:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 9 mois #17604 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet C'est Aurel qui va être content !!!!
S'il vous plait, nous sommes sur ce forum pour échanger des idées et discuter, pas pour nous battre sous prétexte que nous n'avons pas les mêmes goûts :wink:

Toi aussi t'as eu une journée de chiotte Arachnée ? :lol:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.