- Remerciements reçus 0
C'est Aurel qui va être content !!!!
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
Emma a réussi : il y a le chapeau et la connerie en dessous jusqu'au sol...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- Nizou
- Expert
[url]Club VHS[/url]
- inconnu25
- Dieu des guides
Elodie écrit: ça c'est méchant!!! pense un peu à ceux qui aiment. La tolérance Max, la tolérance
je suis d'acc sur ce point!!!
franchement respectez le gout des autres...
et respectez aussi les artistes...
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Moustik
- Auteur du sujet
- Guide Master
BLM écrit: On a regardé les NRJ au second degré, la preuve avec tous nos commentaires ironiques...
Peu importe que vous ayez regardé au 1er ou au 250ème degré. Vous avez regardé, donc vous leur avez rapporté de l'audience, point barre.
ça fait des années que je tente d'expliquer le peu d'interêt de cette chaîne à ma femme, en vain.
C'est pas parce qu'on dit qu'on s'est nul qu'on a le droit de regarder d'un air supérieur pour juger les choses. Si on regarde, c'est qu'on fait partie du troupeaux des téléspectateurs bétas de la chaîne. Du coup, celle-ci continue sans cesse de produire de la merde, vu qu'elle sait que ça sera regardé. (alors pourquoi se casser le cul à faire mieux ?)
Cïol écrit: Donc désolé, mais de la tolérance pour des gens comme ça, moi, je n'en n'ai aucune !
ça doit être des propos comme ça qui ont mené Hitler à accéder au pouvoir.
La critique est facile, l'art est difficile...
Vous sortez quand votre premier album, puisque vous avez le secret de la qualité et du succès ? Et vivement votre premier passage au plus grand cabaret !!!
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
aurelfleury écrit:
Elodie écrit: ça c'est méchant!!! pense un peu à ceux qui aiment. La tolérance Max, la tolérance
je suis d'acc sur ce point!!!
franchement respectez le gout des autres...
et respectez aussi les artistes...
La tolérance c'est aussi respecter les gouts de ceux qui n'aiment pas.
- Gib
- Administrateur
MDR Nizou !!!!Nizou écrit:
Mais Cïol est aussi un artiste, il sait combien c'est difficile de trouver des dates pour ses spectacles de magie, et ça n'empêche qu'il se débrouille très bien (2 dates rien que cette semaine !! )La critique est facile, l'art est difficile...
Enfin bon, je n'ai pas du tout regardé TF1 ce soir-là, mais je suis d'accord qu'il faut respecter les chanteurs, cela dit, c'est sûr que rien que le fait de passer à NRJ, l'usine à fric, ça à de quoi les faire baisser dans notre estime, mais bon, hélas aujourd'hui c'est pour beaucoup un passage obligatoire pour se vendre...
- Moustik
- Auteur du sujet
- Guide Master
MAX écrit: La tolérance c'est aussi respecter les gouts de ceux qui n'aiment pas.
tolérance
(nom féminin)
Respect des opinions et des manières d'agir d'autrui.• Indulgence.• Fait de ne pas interdire ce qui pourrait l'être.
Gib' écrit: Mais Cïol est aussi un artiste
En tant qu'artiste, je suis pas certain que se faire incendier de la sorte pas des gens qui n'aiment pas son art, et considèrent que ce qu'il fait c'est de la merde, ça lui ferait très plaisir.
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Moustik
- Auteur du sujet
- Guide Master
Et puis entre nous, si tu as la prétention de faire avancer l'industrie musicale, juste en piaillant comme un petit roquet en colère, tu vas sacrément devoir piailler pour faire avancer les choses !!!