- Remerciements reçus 0
C'est Aurel qui va être content !!!!
- Joël
- Dieu des guides
Kasue écrit: Mes oreilles c'est pas le parisien mais je plain les fans si c'est du playback mdr..
Jennifer Lopez admetons comme elle danse bcp elle est a moitié pardonnée ^^
Il y en a d'autres où c'était faux (kmaro, corneille,Leslie,..Jennifer heureusement c'était du playback) c'est la qu'on reconnait la valeur d'un artiste quand il n'y a pas la bande son pour tricher et que tu es seul avec ton micro
Ah parce qu'il y'avait aussi des artistes dans cette émission? Qui ça?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sniv
- Expert
- Remerciements reçus 0
C'est chouchou que je veux!Pas la moche!Therese n'est pas moche,elle n'a pas un physique facile c'est different....
- Joël
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Lui je l'avais remarqué parmi les noms
Mais au début je croyais que c'était une émission musicale moi... Que je peux être bête!
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- sniv
- Expert
- Remerciements reçus 0
Sinon niveau Musique,euh Non y en avait pas...
Dommage que Matt (ex link up) n'ait pas chanté sa nouvelle chanson,euh son nouveau tube,enfin sa nouvelle song...qui est "le renouveau du rnb français"...
Vous aussi ça vous donne envie de manger du bois?ou des cendres?j'y court...
On garde le CONTACT!!!
Sniv qui avoue malgré tout adoré Jenifer...Elle est plus belle que Kmaro!
C'est chouchou que je veux!Pas la moche!Therese n'est pas moche,elle n'a pas un physique facile c'est different....
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
sniv écrit: Dommage que Matt (ex link up) n'ait pas chanté sa nouvelle chanson,euh son nouveau tube,enfin sa nouvelle song...qui est "le renouveau du rnb français"
Il est resté même pas un an avec les LINKUP, il s'est dit : "je veux chanter des meilleures chansons" et finalement, c'est du Linkup réchauffé ( "Matt Kopora on the dancefloor" ).
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
"France 2 et son cabaret une nouvelle fois leader
Près de 7 millions de téléspectateurs en moyenne (32.2 % de part d'audience) étaient au rendez vous hier soir, samedi 22 janvier à 20h55, du Plus grand cabaret du monde présenté par Patrick Sébastien.
L’émission permet à France 2 de se placer en tête des programmes de première partie de soirée "
Je pense que là, Joël sera d'accord avec moi pour dire que sur France2, il y avait de VRAI(E)S Artistes !!
Cïol
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Moustik
- Auteur du sujet
- Guide Master
Cïol écrit: Je pense que là, Joël sera d'accord avec moi pour dire que sur France2, il y avait de VRAI(E)S Artistes !!
C'est pas pour ça que beaucoup de monde ici a regardé, visiblement. Comme quoi la télé de chiotte a encore de beaux jours devant elle. (voir le nombre surprenant de réactions sur ce topic, alors que l'ignorer aurait finalement été beaucoup plus sage )
Finalement, c'est comme les films X : tout le monde trouve ça con, mais tout le monde regarde, en criant haut et fort "non ! non ! pas moi, ce genre de truc c'est pas mon genre !"