- Remerciements reçus 0
C'est Aurel qui va être content !!!!
- BLM
- Dieu des guides
Vous vous rendez compte ? Tout ce ramdam pour une émission télé ?
Arrêtons là toute cette histoire et , je vous ai préparé ce poème :
Toute cette discution
Toutes ces émotions
Ne valent rien.
Cessons, voulez-vous bien ?
Toute cette histoire
Tout ce tintamare
Il y en a marre !
On retrouve la bonne ambiance
On rit, on chante, on danse
Tout le monde ici
Est ami
Alors, du respect
Et merci !
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Oui j'ai été persecuté à tort sur un forum!!Kurama écrit: Toi aussi t'as eu une journée de chiotte Arachnée ?
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Arachnée écrit:
Oui j'ai été persecuté à tort sur un forum!!Kurama écrit: Toi aussi t'as eu une journée de chiotte Arachnée ?
Si tu parles du forum de Mangas, j'en reviens et j'ai plus vu les messages de M'sieur Pierre comme des clins d'oeil, ne t'en fais pas pour ça (d'ailleurs, dans son dernier message, il dit qu'il t'apprécie, c'est plutôt sympa ).
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Joël
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit:
Ce que ça m'énerve les donneurs de leçon!! Arrêtes de te prendre pour Dieu le père et laisse "les gens" faire ce qu'il leur plaît puisque ça ne nuit à personne d'autre qu'à eux...Joël écrit: Réveillez vous un peu les gens et sortez de chez vous!
Ben si ça nuisait à personne je m'en foutrais mais bon on sait bien que ça nuit aux artistes qui tentent de percer...
Maintenant je suis d'accord chacun fait ce qu'il veut et je suis tout sauf un donneur de leçons... Seulement certains trucs me font bondir...
Désolé mais j'y peux rien je suis sensible sur certains sujets...
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Je ne t'empêche pas de réagir sur certains sujets mais essaye d'y mettre les formes. C'est le meilleur moyen de parler de tout sans se prendre la tête.Joël écrit: Désolé mais j'y peux rien je suis sensible sur certains sujets...
BLM, en fait je me suis un peu disputé avec Pierre Faviez sur le forum de MANGAS. Après Matou Malin, Pierre Faviez! Je suis un champion moi!
A quand le tour du directeurs des programmes d'AB?
Kurama, non, je doute que Pierre m'aime bien. Il essaye juste de rester poli mais s'il dit que je "pousse le bouchon un peu loin" ça me semble clair qu'il n'est pas content de mon attitude (apparemment j'ai pas la "positive attitude" de Lorie, lol!!)
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Arachnée écrit: Kurama, non, je doute que Pierre m'aime bien. Il essaye juste de rester poli mais s'il dit que je "pousse le bouchon un peu loin" ça me semble clair qu'il n'est pas content de mon attitude (apparemment j'ai pas la "positive attitude" de Lorie, lol!!)
A mon avis, essaie de voir ça en MP avec lui, ce serait dommage que tu te prennes la tête pour un malentendu...
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- inconnu25
- Dieu des guides
MAX écrit:
aurelfleury écrit:
Elodie écrit: ça c'est méchant!!! pense un peu à ceux qui aiment. La tolérance Max, la tolérance
je suis d'acc sur ce point!!!
franchement respectez le gout des autres...
et respectez aussi les artistes...
La tolérance c'est aussi respecter les gouts de ceux qui n'aiment pas.
pas obliger d'insulter ou de vanner des fan ou meme l'artiste en question...
apres oui, chacun ses gouts...
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- inconnu25
- Dieu des guides
Arachnée écrit:
Ce que ça m'énerve les donneurs de leçon!! Arrêtes de te prendre pour Dieu le père et laisse "les gens" faire ce qu'il leur plaît puisque ça ne nuit à personne d'autre qu'à eux...Joël écrit: Réveillez vous un peu les gens et sortez de chez vous!
d'acc avec toi
[url]
- inconnu25
- Dieu des guides
Moustik écrit:
BLM écrit: On a regardé les NRJ au second degré, la preuve avec tous nos commentaires ironiques...
Peu importe que vous ayez regardé au 1er ou au 250ème degré. Vous avez regardé, donc vous leur avez rapporté de l'audience, point barre.
ça fait des années que je tente d'expliquer le peu d'interêt de cette chaîne à ma femme, en vain.
C'est pas parce qu'on dit qu'on s'est nul qu'on a le droit de regarder d'un air supérieur pour juger les choses. Si on regarde, c'est qu'on fait partie du troupeaux des téléspectateurs bétas de la chaîne. Du coup, celle-ci continue sans cesse de produire de la merde, vu qu'elle sait que ça sera regardé. (alors pourquoi se casser le cul à faire mieux ?)
d'acc avec toi...
et de touite facon que ce soit sebastien ou les nrj awards, la télé est à prendre au 2nd degré voir 3è
[url]