- Remerciements reçus 0
C'est Aurel qui va être content !!!!
- Joël
- Dieu des guides
aurelfleury écrit:
Moustik écrit:
BLM écrit: On a regardé les NRJ au second degré, la preuve avec tous nos commentaires ironiques...
Peu importe que vous ayez regardé au 1er ou au 250ème degré. Vous avez regardé, donc vous leur avez rapporté de l'audience, point barre.
ça fait des années que je tente d'expliquer le peu d'interêt de cette chaîne à ma femme, en vain.
C'est pas parce qu'on dit qu'on s'est nul qu'on a le droit de regarder d'un air supérieur pour juger les choses. Si on regarde, c'est qu'on fait partie du troupeaux des téléspectateurs bétas de la chaîne. Du coup, celle-ci continue sans cesse de produire de la merde, vu qu'elle sait que ça sera regardé. (alors pourquoi se casser le cul à faire mieux ?)
d'acc avec toi...
et de touite facon que ce soit sebastien ou les nrj awards, la télé est à prendre au 2nd degré voir 3è
Le problème est que la télé est un mass media et que je pense pas que tout le monde prenne ça au deux ou troisième degré...
Et je pense vraiment qu'on pourrait faire de la bonne télé interessante ET intelligente...
Après si on préfère créer des produits et se foutre de la gueule du public c'est sans moi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inconnu25
- Dieu des guides
sur francetelevision, je dis pas, puisque c'est un groupe assuré par l'état via nos redevances qu'on paye tous les ans...
mais sur une chaine privée, c'est impossible...
Le telespectateur de base, a besoin, en rentrant chez lui du boulot, d'un divertissement qui n'est pas lassant apres 8heures de boulot...
il a besoin de se divertir...
Ceci dit, les divertissements peuvent etre nettement mieux interressantes que ces pseudos tele-realités ou autres classements...
A quand, un retour d'une bonne émission de variété comme Sacrée Soirée?
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Joël
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Joël écrit: Mais tu vois la différence c'est que moi je pense qu'on peut divertir et faire des choses intelligentes en même temps !
Je suis d'accord avec toi. C'est possible comme émission et pour exemple, je prends le jeu LA CIBLE qui est divertissant et instructif.
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Joël
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
on peut trouver plein de moyens si on y met les moyens... de plus ça permettrait de remonter l'image des chaines. Aujourd'hui les gens regardent la télé par défaut parce qu'il "n'y a que ça". On doit redonner le plaisir de la télé, la rendre intéressante... Et ceci c'est sans parler du pouvoir qu'a la télé sur les gens...
- Moustik
- Auteur du sujet
- Guide Master
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Moustik
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Joël
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Moustik
- Auteur du sujet
- Guide Master
2°) Je ne regarde pas les variétés de toute façon (lorsque je passe un moment devant le petit écran, c'est pour emplir les pages de mon site, et il est rare que je reste bêtement inactif devant un écran, et encore moins pour regarder des variétés, en encore moins en me disant que c'est nul !).
3°) Le spectacle est un art "vivant". Au même titre qu'un film vu au ciné n'aura pas le même impact qu'à la télévision, rien ne vaut le "live"
4°) "il suffirait de..." est une phrase bien inutile. Il existe des programmes de grande qualité, et tout le monde sait combien les audiences sont désastreuses. (Arte se veut une chaîne culturelle... Combien d'heures par semaine la regardez-vous !). Alors qu'on arrête de présumer à tort et à travers. Il y a un monde autour de la télé, donc si elle ne plait pas, zapper ou aller se promener semble bien plus utile que crier dans le vent, et qui plus est se montrer déplaisant envers les gouts d'autrui.
Aurel a le droit d'aimer Emma Daumas, qui a été récompensée au NRJ Music Awards. Est-ce pour autant qu'il a moins de culture que les "juges" ici présents ? Putain les gars, gaffe à vos chevilles !!!